Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rennes : Rencontres whoviennes
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saupiquette
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 20:41    Sujet du message: Rennes : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Ouaip, espérons qu'elle soit bientôt :p
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 18:37    Sujet du message: Rennes : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Y a t'il des bretons qui vont venir a Nantes pour les Utopials ? on pourrai faire une grose rencontre whovians =D surtout qu'il y a Neil Gaiman qui vient !!!!

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 18:52    Sujet du message: Rennes : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Je ne serai pas aux Utopiales pour ma part mais si vous voulez faire une rencontre rennaises je suis relativement dispo, surtout le week end. Proposez des dates on verra bien ce qu'on arrive à organiser.

P.S : je bosse sur Beaulieu Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 10:45    Sujet du message: Rennes : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Je relance un peu le sujet pour vous proposez quelque chose que j'ai en tête depuis quelques temps.

Cela dirait-il aux rennais de s'organiser une petite rencontre et d'en profiter pour se faire une petite visite au Planetarium de l'espace des sciences?

Je pense à la date du vendredi 2 novembre car certain d'entre vous font peut être le pont. Sinon pour ma part je suis disponible le week-end également.

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 14:23    Sujet du message: Rennes : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Perso, je suis d'accord !
MSN
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 21:33    Sujet du message: Rennes : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Alors? Finalement, on ne sera que deux??
Allez, faut qu'on soit nombreux ! Y'a rien de plus effrayant qu'un groupe de fans du docteur réunis dans un même endroit ^^
MSN
Saupiquette
[Ood]

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 20:01    Sujet du message: Rennes : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Moi j'suis en vacances donc à nantes malheureusement Sad
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 16:45    Sujet du message: Rennes : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Bon bah visiblement ça n'attire pas les foules cette rencontre rennaise. Je pense que l'on va reporter ça à une période où il y aurait plus de monde de dispo.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 20:15    Sujet du message: Rennes : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Ca aurai été avec plaisir mais je suis pris ce week end pour un anniversaire donc pas de rencontre pour moi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31    Sujet du message: Rennes : Rencontres whoviennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange