Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

2 épisodes "Classics" retrouvés

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isaf
[Headless Monk]

Féminin

PostPosted: Sun 11 Dec 2011 - 18:47    Post subject: 2 épisodes "Classics" retrouvés Reply with quote

Bonne nouvelle!
"Deux épisodes classiques de "Doctor Who", considérés perdus jusqu'à aujourd'hui (jusqu'aux années 70, la BBC réutilisait des cassettes et effaçait ses archives), ont été retrouvés. Il s'agit de l'épisode 3 du serial 'Galaxy Four' (1965) avec le premier Docteur William Hartnell et de l'épisode 2 de 'The Underwater Menace' (1967) avec le deuxième Docteur Patrick Troughton." (tweet du Village)
Pour lire le long article du Radio Time sur ce sujet : http://www.radiotimes.com/news/2011-12-11/doctor-who-two-long-lost-episodes-uncovered
On y apprend que les 2 épisodes ont été projetés par surprise au British Film Institute ce dimanche 11 décembre. Alors seulement, toute l'histoire a pu être dévoilée. C'est un journaliste du Radio Times qui a trouvé ces 2 épisodes chez un ancien technicien de TVS (chaine de télé rachetée par ITV). Et dire que les bobines étaient à Southampton pendant tout ce temps......

Pour voir un extrait d'un des épisodes retrouvés : http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/videos/p00mh15q

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Dec 2011 - 18:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 12 Dec 2011 - 07:55    Post subject: 2 épisodes "Classics" retrouvés Reply with quote

Excellente nouvelle

J'espère aussi que le projet "animation" pour les autres épisodes est en bonne marche.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 12 Dec 2011 - 09:08    Post subject: 2 épisodes "Classics" retrouvés Reply with quote

Excellente nouvelle !!! en espérant avoir d'autres bonnes nouvelles de ce genre dans les mois et années à venir ... ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Back to top
Visit poster’s website MSN
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 12 Dec 2011 - 11:21    Post subject: 2 épisodes "Classics" retrouvés Reply with quote

Super nouvelles
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 12 Dec 2011 - 16:25    Post subject: 2 épisodes "Classics" retrouvés Reply with quote

Merci pour l'info, que voilà d'excellentes nouvelles!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Back to top
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 13 Dec 2011 - 14:03    Post subject: 2 épisodes "Classics" retrouvés Reply with quote

Excellente news que j'ai vu ce matin, je suis heureux pour la journée là ^^

Back to top
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 4 Jan 2012 - 19:52    Post subject: 2 épisodes "Classics" retrouvés Reply with quote

J'en ai entendu parlé, c'est une très bonne nouvelle !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:40    Post subject: 2 épisodes "Classics" retrouvés

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange