Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Centre : Rencontres whoviennes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p17papyrus
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 19:55    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Bonjour,

Et bien voila je lance l'idée d'une rencontre dans la région centre et plus particulierement sur Orléans. Si quelqu'un a des suggestion j'y répondrais avec plaisir !!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 21:33    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

je rentre en région centre pour les vacances généralement 2/3 fois dans l'année ...
pourquoi pas si je suis sur place ... à voir

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
p17papyrus
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 18:39    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

He bien d'accord prévenez moi quand vous passerez et si quelqu'un d'autres est interessé il n'y a pas de souci
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 13:35    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

J'ai enormement de contaminé ( 3/4) sur Orleans je les previens. J'étais de la région avant mais avec mes etudes je ne peux pas retourner la bas. Duam je ne savais pas que tu étais du Centre, tu es de quel coin ? J'étais a Muides-sur-loire.

Si ca se trouve on se connais p17papyrus ? xD

Raldika
[Ood]

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 13:51    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Je suis de la région Centre et je suis dispo pour une rencontre
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 13:53    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Mouhaha et de 1 xD c'est la premeire fois que je te vois utiliser se pseudo =) heuresement que tu m'as prevenu sur msn sinon j'aurai jamais dévinée xD

p17papyrus
[Ood]

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 13:55    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Moi personnellement je suis à Beaugency et je vais tous les jours a mon travail à Orléans voila
p17papyrus
[Ood]

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 13:57    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Si on fait une rencontre ca sera le week-end un samedi ou un dimanche au choix, aprés il faudra déterminer une Date et un lieu de rencontre.
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 14:05    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Tu étais au Lycée francois Villon ? si tu y étais il y a environ 3/4 ans tu nous connais peu etre de vu. ^^

p17papyrus
[Ood]

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 14:08    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Malheuresement je n'ai jamais pu aller au lycée Francois Villon alors que j'habite a proximité j'ai été obligé d'aller à Orléans pour continuer mes études.
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 14:13    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Les joies et logiques de l'éducation xD ....

C'est dommage que tu sois pas de francois Villon on aurai pu faire un " Qui est ce ? "Geant ! xD

p17papyrus
[Ood]

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 14:36    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Oui dommage, par contre j'ai été au collège Robert Goupil et à La maitrise
Raldika
[Ood]

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 14:40    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Moi aussi, j'ai été à Goupil^^
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 14:40    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Pas moi :/ Tu as qu'elle age savoir si les années scolaires coincides ? ^^

Necrolapin
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 17:08    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Je suis également de Beaugency... une rencontre dans le coin me conviendrait parfaitement Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange