Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Centre : Rencontres whoviennes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 17:32    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

manque plus que mon troisième contaminé =) ... y a du whovians aux metres carré dans beaugency et ces allentours dis donc xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p17papyrus
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 19:53    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

J'ai 21 ans bientôt 22 ans au mois de février ^^
Pour Necrolapin un Balgentien cool
Necrolapin
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 20:21    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Je vais avoir 20 ans dans le mois donc on s'est croisé au collège à priori, mais ça m'étonnerai que je te connaisse... Smile
p17papyrus
[Ood]

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 20:23    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

A priori on a du se croisé oui, mais je n'y suis rester que un an
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 20:32    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

GaladanWingfield a écrit:
J'ai enormement de contaminé ( 3/4) sur Orleans je les previens. J'étais de la région avant mais avec mes etudes je ne peux pas retourner la bas. Duam je ne savais pas que tu étais du Centre, tu es de quel coin ? J'étais a Muides-sur-loire.

Si ca se trouve on se connais p17papyrus ? xD
de Chartres ^^ j'y suis restée 28 ans (+ 7 ans à Orléans = Fac)
là je suis en Vendée pour le travail ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
p17papyrus
[Ood]

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 20:35    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

comme dit GaladanWingfield il y a du whovians au metres carré a Beaugency, en ouvrant ce topic je ne pensais pas avoir autant de succès ^^
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 20:41    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

gniark gniark gniark disons que je suis une petit furie contaminatrice et que faute de réussir à contaminer du carabins me suis venger sur mes amis du lycée xD Après c'est un hazard qu'ils soient quasi tous a Beaugency mdr

Citation:
de Chartres ^^ j'y suis restée 28 ans (+ 7 ans à Orléans = Fac)
là je suis en Vendée pour le travail ^^

Han c'est rigolo qu'on soit a chaque fois dans les memes régions xD Si jamais tu retourne dans le Centre tu pourra me prevenir ? J'ai une voiture depuis pas très longtemps et un sens de l'orientation pathétique depuis la conception, si tu veux on pourrai faire du co voiturage ou alors je te suiverai ^^

Raldika
[Ood]

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 20:47    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

faudrait que l'on se prévoie une petite sortie quand même ^^
p17papyrus
[Ood]

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 21:44    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

oui tout a fait après les fêtes de fin d'année peut-être ?
Mimoe
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 18:58    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Bien que je ne sois pas des alentours d'Orléans.... Berruyère présente! Si l'idée est toujours d'actualité Wink
p17papyrus
[Ood]

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 19:18    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Effectivement c'est toujours d'actualité. Et ta participation me permet de relancer le sujet, je propose donc le 21 janvier après-midi à Orléans reste a déterminé le lieu de rencontre et surtout si cela convient a tous le monde.
Mimoe
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 18:50    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Pour moi Janvier Février ce n'est pas possible car je ne suis pas dans le coin.

Mais si jamais une autre date ultérieure voit le jour, ce sera avec plaisir Smile
Raldika
[Ood]

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 11:49    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Pour moi, au mois de février ça risque d’être assez difficile, après tout dépend de la date
p17papyrus
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 23:49    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

Pour ma part je suis dispo quand vous voulez mois de février ou mars. Mais comme deux personnes sont indisponible je pense que le mieux serait de se rencontrer au mois de mars.
eulstitch
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 15:08    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes Répondre en citant

salut tout le monde !!!
je déménage sur chartres en septembre pour reprendre mes études et je me suis dit connaissant personnes là bas ça serait sympa de commencer par des fans du doctor comme moi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: Centre : Rencontres whoviennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange