Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kit Presse Doctor Who de Milady
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 13:37    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

Aujourd'hui c'est Noël avant l'heure... mon facteur est venu m'apporter le kit presse de Milady concernant les livres Doctor Who

quelle ne fut pas ma joie en ouvrant le colis et en trouvant cette beauté :

une boîte TARDIS en papier glacé avec le "Police Public Call Box" en couvercle... je l'ouvre donc comme si j'ouvrais un cadeau et dedans c'est beau

c'est tout plié (et là je me dis que si je déplie tout, je serais incapable de tout remettre comme c'est ) et je distingue l'intérieur du TARDIS, mais j'y reviendrais plus tard !

parce que là tout de suite je vois des choses à l'intérieur Mr. Green

un livret sur Doctor Who et les livres, un CD avec les 2 premiers épisodes de la saison 5, une frise géniale qui situe chaque livre à paraître par rapport aux épisodes de la série : là je dois dire c'est une super idée pour les gens qui ne connaissent pas les livres et qui ne savent donc pas forcément comment ils se situent vis-à-vis de la série et qui n'ont pas envie de chercher sur le net Laughing

vous pouvez voir aussi un bout d'une invitation de Milady à un projection privée Doctor Who dans un cinéma très connu de Paris (mais dont les infos restent confidentielles désolée )

comme c'est la fin de l'année j'ai aussi une carte de voeux Dalek "bonne fin du monde" trop fort Laughing

les photos qui suivent font partie du livret, j'ai préféré faire des photos artistiques conceptuelles Mr. Green : une présentation de la série, du Doctor, du succès en UK et ailleurs, des fans connus (Spielberg, Elizabeth II, Stephen King, George Lucas...), des infos marrantes (lors de la relève de la garde de Buckingham, la fanfare joue le générique de DW de temps en temps ), des livres et de Milady of course Wink

quelques extraits :

Citation:
On découvre dans ces ouvrages les voyages du TARDIS que les spectateurs n'ont pas pu suivre sur leurs écrans. Le support permet en outre d'accorder un budget illimité à l'imagination fertile des auteurs ! Ces aventures inédites offrent donc du grand spectacle et mettent en scène non seulement les adversaires emblématiques du Docteur, mais aussi de toutes nouvelles menaces : les Taleriens, les Sollogs ou encore les Djangos.

Milady Mr. Green a écrit:
(...) nous sommes tous des grands fans du show ! Nous écoutons les bandes originales (en boucle), achetons les produits dérivés (trop) et citons (constamment) les répliques. Doctor Who est donc clairement devenue l'une de nos séries cultes, et nous sommes ravis à l'idée de faire partager notre passion aux adeptes francophones, de plus en plus nombreux.

pour tout lire :

la frise en entier :

pour finir, lorsque le TARDIS est déplié, on a donc l'intérieur du TARDIS et c'est wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

merci Milady pour ce kit presse, c'est beau, on couine et ça va trôner sur mon bureau Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void

Dernière édition par Nanou le Lun 19 Déc 2011 - 22:20; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 14:15    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

Il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

My Lonely Angel
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 14:32    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

Il est génial...
Je sais pas pourquoi mais imaginer Liz II péter un câble parce qu'elle ne sais pas regarder Doctor Who sur BBC One parce q'un chef d'Etat vient lui rendre visite ça me fait marrer... Laughing

Tiens je me demande si en tant que mémorante, je ne pourrais pas avoir ne fus-ce que les différentes anecdotes sur la série pour mon mémoire...
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 14:33    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

Nanou, tu fais des jaloux là !
Le petit livret m'a l'air fort intéressant, aurons-nous un jour l'occasion de le lire ? *-*

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 17:05    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

peut - on en commander un ?
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 17:32    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

Kachilight a écrit:
Nanou, tu fais des jaloux là !
Le petit livret m'a l'air fort intéressant, aurons-nous un jour l'occasion de le lire ? *-*

je rajouterais les scans plus tard Mr. Green

Le 12ème Doctor a écrit:
peut - on en commander un ?

et bien un "kit presse" est un document, par définition, envoyé aux médias afin que lesdits médias l'utilisent pour la promo de l'objet en question, ici les livres.

donc ce n'est pas quelque chose que le grand public peut demander comme ça Wink

-----------------

Edit : scans du livret rajoutés

des bananes dans le void
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 18:04    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

Pas d'infos sur la saison 6 sur F4 dans le CD (je trouve ça con de mettre les 2 premiers épisodes de la S5 alors qu'elle est déjà sortie en DVD mais bon) ?

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 18:23    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

ce n'est pas F4 qui m'envoie le kit mais Milady Wink ils vont commencer à éditer les livres avec Eleven, donc ce sont ceux de la saison 5 en premier

donc forcément il n'y pas d'infos sur diffusion de la saison 6, vu que ça n'a rien à voir avec la choucroute bon désolée mais il faut lire un peu ce qui est écrit xD

des bananes dans le void
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 19:02    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

Merci pour les scans ♥
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:57    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

Et tu as réussi à replier ton TARDIS finalement?? Laughing

Un énorme merci pour ce partage en images, que tu n'étais pas obligée de te prendre le chou pour nous mais que tu l'as fait quand même, c'est vraiment très sympa

Et si jamais Milady passe par là, bravo pour ce kit, il est superbe, il transpire l'amour que vous portez à la série et l'envie de convaincre l'ignorant (certes c'est un peu le but d'un kit presse mais ils ont rarement autant... d'âme). J'aime beaucoup l'idée de la frise chronologique

(et roooh, suis trop contente de voir qu'Only Human va être traduit, vu que c'est non seulement mon Nine préféré (tiens c'est beau comme formule ça xD) mais aussi l'un de mes NSA préférés tout court! )
[Ood]

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 21:24    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

vous pouriez faire une photo en panorama de la frise s'il vous plait
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 21:34    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

7 euros, c'est le prix d'un magazine ...
S'ils en publient un par mois, ils pourraient proposer un abonnement annuel, non ?

DWTennantOrSmith a écrit:
(je trouve ça con de mettre les 2 premiers épisodes de la S5 alors qu'elle est déjà sortie en DVD mais bon) ?

Ben non, c'est logique : pour faire découvrir la série à quelqu'un qui ne la connait pas (un journaliste), il faut lui donner le début d'une nouvelle histoire et pas le faire débarquer au beau milieu d'une intrigue (la saison 6).
En plus, c'est aussi le début de Matt Smith et je trouve que c'est un bon endroit pour "commencer" Doctor Who.
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 22:06    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

C'est beaaauu ! J'en veux un^^
Merci Nanou de partager ça ! (Et bravo pour ce que tu as fait de l'habillage de Noël, au passage c'est très réussi !)
Je pardonne mais ils ont fait une faute, la série a repris en 2005 et non pas en 2003. (et ils parlent de coupures pubs mais il y a de la pub sur la BBC ? En tout cas pas pendant les épisodes de la saison 6, mais bon je ne m'avance pas je ne sais pas comment c'était avant)

@Ricardo : je bave déjà devant un abonnement annuel (en plus si ça se fait peut-être qu'il y aura des cadeaux, ou des sorties en avant-première ! (comment ça je rêve ?)

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 22:18    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

Le 12ème Doctor a écrit:
vous pouriez faire une photo en panorama de la frise s'il vous plait

j'ai édité le post avec la frise Wink

des bananes dans le void
Le 12ème Doctor
[Ood]

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 04:08    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

en voyant toute la frise droite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange