Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kit Presse Doctor Who de Milady
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 13:15    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

Reçu à l'instant. J'ose pas le déplier ! :-)
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 17:17    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

Mais vous avez fait comment pour le recevoir ? ^^' Bon je sais qu'apparemment c'est pour ceux qui s'occupent des sites et blogs, mais ça fait un peu beaucoup là xD Et je suis curieux de savoir c'est quoi cette invitation mystère ^^

BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 18:11    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

C'est pas un goody Riku, tu peux arrêter de surveiller SciFicollector

A la base un kit presse, comme son nom l'indique, blablabla médias. L'élargissement aux "sites et blogs", comme tu dis, ne concerne que les "sites et blogs" qui sans être professionnels ont un certain poids - dans le cas présent disons dans le monde des séries, le monde littéraire, celui de la sf ou de DW, etc. et qui de par leur ampleur sont amenés à jouer un rôle de promotion assez similaire à celui de la presse (euh, bon, je schématise grossièrement là ).
Évidemment BOT répond à cette définition et était déjà là en amont pour soutenir Milady donc... (j'imagine que c'est pas venu tout seul et que la démarche a été faite des deux côté, pas simplement de celui de Milady; mais quoi qu'il en soit l'association est complètement justifiée pour le coup )

De notre côté - celui du public - on n'est pas sensé voir ces jolies petites choses donc c'est déjà 'achement chouette d'en avoir une vue en photos Mr. Green

Et puis sait-on jamais, peut-être que BOT aura droit à d'autres surprises de Milady un de ces 4 Razz

(oui je sais, c'était pas pour moi la question, désolée )
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 18:46    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

c'est une super réponse Melyssa

de plus on ne vous a pas donné les photos à la légère, on a quand même demandé ce qui pouvait être montré (ou pas) sur le forum...

imaginez qu'on ne pouvait rien faire du tout bon je rigole là, mais estimez-vous heureux que BOT l'ai reçu ce super kit Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 22:54    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

Il est magnifique ! Je suis bien pressée d'avoir les livres Mr. Green !!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 15:47    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

Pas de souci pour les photos, j'ai effectivement bien salivé dessus ^^' Merci d'avoir pu les poster en tout cas Wink

[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 18:14    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

Merci d'avoir partagé les photos Nanou! Smile

Ce kit de presse est tout simplement magnifique, ils ont fait du bon boulot chez Milady.
Hâte de lire le premier livre fin janvier! ^^
Yumi
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 19:52    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady Répondre en citant

Ce kit presse est sublime !! Moi aussi j'ai hâte de lire le premier livre ! Smile

Merci pour les photos Mr. Green

"Allons-y Alonso !" - "Geronimooo !!!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35    Sujet du message: Kit Presse Doctor Who de Milady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange