Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question sur le DVD de TW: Miracle Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 16:47    Sujet du message: Question sur le DVD de TW: Miracle Day Répondre en citant

Je voudrais poser une question sur le coffret DVD de Miracle Day pour ceux qui l'auraient acheté en version britannique. Est-ce que la censure qui a touché les épisodes sur la BBC a aussi frappé le coffret DVD ? En bref, quelle version peut-on voir sur la version UK ? Anglaise censurée, américaine, ou anglaise avec scènes censurées remises dans les épisodes ?

Et pendant qu'on y est, pensez-vous que la version qui sortira en France souffrira des coupes réalisées sur NRJ 12, en plus des coupes réalisées en Grande-Bretagne ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 18:58    Sujet du message: Question sur le DVD de TW: Miracle Day Répondre en citant

Je n'ai acheté aucun des coffrets DVDs Torchwood : Miracle Day mais à mon avis :
- le coffret UK contient les épisodes UK, avec, pourquoi pas, les scènes censurées en bonus "scènes coupées"
- le coffret FR contiendra les épisodes FR, et peut-être des scènes coupées depuis la version UK et la version US.

Mais ce qui me semble le plus évident est que les coffrets contiendront les épisodes tels qu'ils ont été diffusés.
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 10:03    Sujet du message: Question sur le DVD de TW: Miracle Day Répondre en citant

Pour le coffret UK j'ai ceci au dos: the episode format on the dvd differs from the transmitted version. Je pense donc que l'on peut en conclure que le coffret UK contient toutes les scènes sans censures. Mais je ne l'ai pas encore regardé et je n'ai vu que la version BBC actuellement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44    Sujet du message: Question sur le DVD de TW: Miracle Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange