Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Fantôme des Noëls Passés en streaming

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 16:20    Sujet du message: Le Fantôme des Noëls Passés en streaming Répondre en citant

Il est déjà disponible comme toutes les années en streaming :

http://www.france4.fr/doctor-who/

Bon visionnage Wink

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 16:47    Sujet du message: Le Fantôme des Noëls Passés en streaming Répondre en citant

Ils viennent de le mettre !! J'ai regardé tous les jours depuis samedi !!!!!! Merci pour l'info. C'est fou, enfin... Youpi ! Smile

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 17:09    Sujet du message: Le Fantôme des Noëls Passés en streaming Répondre en citant

De rien ^^ Je vais uploader le trailer VF de la saison 6.

Merci
Koki3
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 17:41    Sujet du message: Le Fantôme des Noëls Passés en streaming Répondre en citant

Ils auront mis le temps^^ Merci ! Mais sinon où as-tu trouvé ce précieux trailer ? > Vu dans l'autre topic.

EDIT : Le trailer de la saison 6 est à la fin de l'épisode !

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 18:56    Sujet du message: Le Fantôme des Noëls Passés en streaming Répondre en citant

Merci pour l'info !

Cela répond à quelques questions que l'on se posait sur l'autre topic:

- La VF de Gambon n'est pas assuré par Marc Cassot (sa voix dans Harry Potter), néanmoins, je trouve que le comédien a une voix assez proche, et sur les quelques passages que j'ai vu, ça passe très bien.
- La chanson de Jenkins n'est pas doublée, on a bien la chanson en anglais et donc la très belle voix de la chanteuse. Par contre, ce n'est même pas sous titré. (en tout cas pas dans le passage que j'ai vu).

Cela dit, ils ont sous titré le "Come along, Pond" du début en "Pas de panique, Pound" !!!! Confused

Notez que si vous allez à la toute fin, il y a le prochainement avec la bande annonce VF de la saison 6 Smile Les Stetson, c'est cool !
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 19:04    Sujet du message: Le Fantôme des Noëls Passés en streaming Répondre en citant

Justement j'upload le trailer ^^ et il est là !! : http://doctorwho.xooit.fr/t2677-Bande-Annonce-de-la-Saison-6-en-VF.htm#p939…

Et la faute impardonnable de "Pas de panique, Pound" est complètement insensée !

Merci
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 19:19    Sujet du message: Le Fantôme des Noëls Passés en streaming Répondre en citant

La VF de Gambon correspond mieux au personnage que celle qu'il a dans Harry Potter.
Le trailer en français est identique à celui en VO, donc il y aura sans doute pas trop de changement dans les épisodes.
Par contre, j'ai une question à un moment dans le trailer, on voit River qui fait un clin d'oeil et je me demander c'est dans quel épisode?
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 19:22    Sujet du message: Le Fantôme des Noëls Passés en streaming Répondre en citant

C'est une scène coupée je crois jugée trop vulgaire xD

Merci
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 20:17    Sujet du message: Le Fantôme des Noëls Passés en streaming Répondre en citant

Merci. Smile
C'est dommage qu'elle ait été retirée Sad , j'aurais bien aimé voir la tête du Docteur. Mr. Green
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 12:19    Sujet du message: Le Fantôme des Noëls Passés en streaming Répondre en citant

Beuh, mon ordinateur refuse obstinément d'aller plus loin que la 22e seconde - enfin j'avais pas l'intention de le regarder en entier de toute façon et Qui? a déjà repondu aux questions que je pouvais me poser Mr. Green

Lolo Winchester a écrit:
Merci. Smile
C'est dommage qu'elle est était retirer Sad , j'aurais bien aimer voir la tête du Docteur. Mr. Green

Alors tu ne rates rien, le Docteur n'était pas présent dans la scène Razz

"La modification principale concerne la scène finalement coupée à Stormcage dans laquelle le gouverneur sermonnait River au sujet de ses 15 évasions précédentes sous la garde de son prédécesseur. "Oh, il n'y en a jamais eu 15 - à moins que vous ne comptiez les vacances et les rendez-vous chez le coiffeur..." répondait River tout en ouvrant une armoire posée contre le mur de la prison pour en sortir un rail impossiblement long de robes tout en commentant "ne vous souciez pas de la garde robe. Un poil plus grande à l'intérieur"". S'ensuit que River se déssapait et se changeait sous le nez du gouverneur xD. (DW Companion: 11th Doctor volume 3)
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 02:27    Sujet du message: Le Fantôme des Noëls Passés en streaming Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode que j'avais pas vu depuis la VOSTFR (qui était parfaite comme toujours sur ce forum) en Vf et je la trouve aussi bien que l'original, dommage que les chants ne soient pas sous-titrés en revanche :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35    Sujet du message: Le Fantôme des Noëls Passés en streaming

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange