Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Version française de "Le fantôme des Noëls passés"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de la VF du Fantôme des Noëls passés
5/5 - excellent/parfait
57%
 57%  [ 11 ]
4/5 - très bien sauf pour...
21%
 21%  [ 4 ]
3/5 - assez bien
15%
 15%  [ 3 ]
2/5 - moyen
0%
 0%  [ 0 ]
1/5 - pas bien sauf pour...
0%
 0%  [ 0 ]
0/5 - pas bien du tout/allergique à la VF
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 00:16    Sujet du message: Version française de "Le fantôme des Noëls passés" Répondre en citant

Je suis pas fou alors ça me rassure Laughing Est-ce volontaire de la part de Marc Weiss ou une volonté de la prod qui veut assurer une sorte de continuité de voix, les deux docteurs précédents ayant la même?
Pour Karzan, que ça soit pas Marc Cassot ne me choque pas, surement parce qui si on ne m'avait pas dit que c'était Michael Gambon qui faisait le rôle je ne l'aurais pas reconnu par rapport à Harry Potter sans ses lunettes et sa barbe Laughing
Par contre en live sur France 4, y'avait il des sous titres pour la chanson de Abigail? Ce n'était pas le cas sur le streaming.
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 08:30    Sujet du message: Version française de "Le fantôme des Noëls passés" Répondre en citant

Nope pas de sous-titre.
<3davidtenant
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 15:48    Sujet du message: Version française de "Le fantôme des Noëls passés" Répondre en citant

Hello
j'aurais aimé faire une petite mise au point et que vous me confirmer celle-ci :

Le 25 décembre a été diffusé sur france l'épisode de noël " le fantôme des noël passé" et sur BBC "The Doctor, the Widow and the Wardrobe" qui est si j'ai bien compris une adaptation de Narnia Mais alors Pourquoi y a-t-il 2 épisodes de noël différent ??? on nous passerai celui de 2010 sur France 4 (bien que je ne sache pas s'il y en existe un) et celui de 2011 sur BBC .... bref je suis complètement embrouiller

merci d'avance pour l'explication ^^"
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 16:13    Sujet du message: Version française de "Le fantôme des Noëls passés" Répondre en citant

Hello,
il y a un épisode de noël par saisons depuis la fin de la saison 1. Donc France 4 a passé un ancien épisode qui prend suite à la saison 5 alors que celui de la BBC était inédit et fait suite à la saison 6 et n'est pas encore diffusé en France.
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 22:48    Sujet du message: Version française de "Le fantôme des Noëls passés" Répondre en citant

Hassan a écrit:
Hello,
il y a un épisode de noël par saisons depuis la fin de la saison 1. Donc France 4 a passé un ancien épisode qui prend suite à la saison 5 alors que celui de la BBC était inédit et fait suite à la saison 6 et n'est pas encore diffusé en France.

C'était un épisode inédit en France, pas un "ancien" épisode.
Comme pas mal de série, la version française de la série est diffusée un an après la diffusion originale. Au printemps, on suivra donc la saison 6 en France pendant que sera diffusée la saison 7 en Angleterre.
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 13:53    Sujet du message: Version française de "Le fantôme des Noëls passés" Répondre en citant

Je trouve la voix de eleven et rory bizarre (surement trop habitué a la vo). Je les trouve trop gamin. Mais sinon trés trés bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: Version française de "Le fantôme des Noëls passés"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange