Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x00] The Doctor, The Widow and The Wardrobe
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 08:09    Sujet du message: [7x00] The Doctor, The Widow and The Wardrobe Répondre en citant

- Scénariste : Steven Moffat - Réalisateur : Farren Blackburn

L’histoire se passe durant la Deuxième Guerre Mondiale, et raconte comment des réfugiés des bombardements de Londres, Madge Arwell et ses deux enfants, Lily et Cyril, qui sont alors dans le Dorset, rencontrent le Docteur dans une grande maison plutôt étrange.

Diffusion le Dimanche 25 Décembre 2011 à 19h00 (UK)

PS : L'épisode va être diffusé simultanément sur BBC America

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 08:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p17papyrus
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 21:00    Sujet du message: [7x00] The Doctor, The Widow and The Wardrobe Répondre en citant

He bien He bien que dire un épisode pas mal du tout. Presque aussi bien que celui de l'an dernier un bon Happy End et surtout un nouveau sentiment pour le docteur qui Pleure. Wink Dommage que l'on ne voit pas River Song. C'est vrai quoi de plus normal que de passer noël en famille. Meme en prison River peut s'en échapper quand et comme elle veut.
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 21:11    Sujet du message: [7x00] The Doctor, The Widow and The Wardrobe Répondre en citant

J'ai vu que la fin pour le moment mais c'était une bonne fin. Bon je vais pas parler du Docteur qui pleure c'est vrai que c'est quand même nouveau ^^

Le coups de l'aviateur qui revient après être passé dans une faille temporelle ça fait quand même penser à Torchwood (je sais plus quel épisode).

La fin de l'épisode a aussi le mérite de préciser la relation actuelle entre Amy/Rory : le Docteur les avait réellement quitté en fin de saison 6 alors, sans rien leur dire. Ce que je trouve dommage c'est que l'époque de Amy et Rory c'est (presque) 2014 du coups alors qu'on est (presque) en 2012. Ça décale légèrement l'époque des compagnons avec notre époque actuelle (ce qui a pas été le cas depuis 2005, avant je sais pas).

Bon faut que je regarde l'épisode entier maintenant Razz
p17papyrus
[Ood]

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 21:15    Sujet du message: [7x00] The Doctor, The Widow and The Wardrobe Répondre en citant

Je comprend ce problème d'époque mais comme il va y avoir près de un an de décalage avant une saison régulière on les rattrapera petit à petit.
Carods
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 21:22    Sujet du message: [7x00] The Doctor, The Widow and The Wardrobe Répondre en citant

J'ai trouvé l'épisode superbe
Beaucoup apprécié en particulier Madge (Claire Skinner) et ce serait super qu'elle revienne dans la saison 7 Mr. Green

Je m'attendais pas trop à la fin... mais ravie de revoir Amy et Rory ^^

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 21:25    Sujet du message: [7x00] The Doctor, The Widow and The Wardrobe Répondre en citant

J'ai également repéré quelque theme qui était pas mal celui dans le vortex par exemple encore une nouvel saison avec de magnifique musique ^^
Koki3
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 21:28    Sujet du message: [7x00] The Doctor, The Widow and The Wardrobe Répondre en citant

Bon alors en restant tout à fait calme, G-E-N-I-A-L-I-S-S-I-M-E ! J'y reviendrais quand je l'aurais revu en HD puis rerevu en VOSTEN puis rererevu en VOSTFR mais cet épisode est parfait, dans l'esprit de noël, avec un happy ending et tout et tout... J'adore

Mais... mais..mais.... pourquoi pas de trailer pourquoi pas de "The Doctor will be back in..." ou "comming soon" *snif*
Ça va être une dure année. Sans who-universe.

Edit : il a un peu changé le générique non ?

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 23:11    Sujet du message: [7x00] The Doctor, The Widow and The Wardrobe Répondre en citant

Juste un mot OMG !!! C'est le plus Christmassy épisode de Doctor Who là ! On ne pouvait pas rêver mieux ! Dommage, pas de "The Doctor Will Be Back" ... J'aurais espérer genre la surprise d'un épisode de Pâques, faudra attendre l'automne Sad

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
WallaBaeleck!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 02:04    Sujet du message: [7x00] The Doctor, The Widow and The Wardrobe Répondre en citant

Bon épisode de Noël (j'ai quand même préféré celui de l'année dernière cependant, faut dire que je suis pas particulièrement fan des "full Happy End"). J'ai cru mourir de rire avec les "I Know" du Docteur ^^ ... Et la fin très émouvante (j'ai versé une petite larme en même temps que le Docteur ^^).

Dommage pour l'absence de trailer sur la saison 7 par contre :/ (ça va être long ><')

J'attends la Vostfr avec impatience (pour être sûr de certains dialogues).
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 02:37    Sujet du message: [7x00] The Doctor, The Widow and The Wardrobe Répondre en citant

La review du Village est arrivée. Livraison rapide cette année. Il faut dire que, contrairement aux premiers posteurs au-dessus de moi, je n'ai pas été très emballé par l'épisode.

DOCTOR WHO — 7x00 : The Doctor, The Widow and The Wardrobe
‘‘Usually called The Doctor, the caretaker, or get off this planet’’ – Le Docteur

[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 11:26    Sujet du message: [7x00] The Doctor, The Widow and The Wardrobe Répondre en citant

Un épisode de très grande qualité, qui encore une fois frappe direct au coeur...
J'avoue que le coté Narnia, j'avais un peu peur mais heureusement Moffat laisse de coté les délires cathos de Lewis.
Vraiment impressionner à la fois par la réal' et la direction artistique (la grosse différence entre Moffat & Davies)
Et bien sur ce final...un seul bémol, qu'Alex Kingston n'ait pas fait un petit cameo...

Dernière édition par Scorpius le Lun 26 Déc 2011 - 14:19; édité 1 fois
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 13:50    Sujet du message: [7x00] The Doctor, The Widow and The Wardrobe Répondre en citant

J'ai bien aimé (surtout par rapport à la fin de la saison 6), mais pas autant que celui de l'année dernière ! Je ne suis pas fan de Narnia et l'intrigue manque un peu de vrais méchants ! Mais bon, il y a de bons moments, drôles et émouvants et une belle ambiance de Noël !
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 14:33    Sujet du message: [7x00] The Doctor, The Widow and The Wardrobe Répondre en citant

JainaXF a écrit:
J'ai bien aimé (surtout par rapport à la fin de la saison 6), mais pas autant que celui de l'année dernière ! Je ne suis pas fan de Narnia et l'intrigue manque un peu de vrais méchants ! Mais bon, il y a de bons moments, drôles et émouvants et une belle ambiance de Noël !

C'est justement l'une des plus grandes qualités de l'épisode cette absence de "méchants" l'un des problèmes majeur des oeuvres de
fantasy, c'est le manichéisme...ça tourne trop souvent autour du combat entre le bien & le mal...
D'autant plus problématique lorsqu'on se base sur Narnia !
C'est vraiment tout au crédit de Moffat d'avoir évité cet écueil

Jean-LoO
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 21:05    Sujet du message: [7x00] The Doctor, The Widow and The Wardrobe Répondre en citant

C'est vrai qu'il n'y avaiat pas de "méchants" dans cet épisode ça change!! Smile

J'ai trouvé l'épisode vraiment sympa!! le trailer m'avait fait un peu peur ça avait pas l'air top mais finalement c'était cool!
et puis ca m'avait manqué ça fait plaisir de retrouver la série!

Trop jolie la fin!! ♥

je suis déjà en manque! Sad on va vraiment devoir attendre l'automne ou on peut encore espérer un épisode pour Pâques?
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 21:15    Sujet du message: [7x00] The Doctor, The Widow and The Wardrobe Répondre en citant

Ohhhhh *__* Enfin un Christmas Special sans mort ! (je sens venir les quolibets sur l'an dernier, mais le thème était omniprésent avec la fille a qui il ne restait qu'un jour a vivre) C'est vrai, c'est bête à dire, mais un vrai Noël joyeux ça fait du bien (même si celui de l'an dernier était loin de jouer dans le triste, mais j'ai quand même une impression de mélo trop poussé).

Bon je vais devoir le revoir en VOSTEN parce que le dialogue de début des aliens je n'ai pas tout compris. Pour moi ça donnait un truc du genre :

People of Earth ! You stand Alone ! *BOUM* [Rien compris à la suite si ce n'est que le même mot semble être répété]

L'actrice qui joue la super-maman est vraiment superbe dans son job, Matt est vraiment superbe dans son rôle de grand enfant devant les vrais enfants. Ces deux derniers sont d'ailleurs tout aussi bons dans leur partie.

Mais la meilleure partie pour moi reste tout de même la toute fin, avec le Docteur qui réalise enfin qu'il n'a pas a être seul a Noël, il a une famille qui l'attend toujours et qui aura toujours une place pour lui malgré toutes ses bêtises. Et le voir qui pleure en réalisant ça, bah c'est émouvant, surtout quand on se rappelle que ce sera l'une des dernières apparitions des Ponds (sans compter River).
D'ailleurs en parlant de l'épouse de notre Caretaker favori : elle n'est pas venue pour Nawel ? Après tout ce n'est pas comme si le Doc' ne la prenait pas en stop tous les soirs (ou presque) à Stormcage non ? Alors pourquoi la laisser dans son coin pendant LE seul Noël (le seul jour en fait) qu'il passe avec sa famille (qui est donc sa belle-famille en y repensant) en 2 ans ?

Pour être honnête c'est ma seule et unique déception durant tout ce show : ne pas voir la frimousse d'Alex Kingston alors que cela aurait eu tant de sens, et que son absence n'en a que peu.

Mais malgré tout, j'avoue avoir adoré tout ça, mais je sens que la saison prochaine va se laisser attendre, surtout avec l'absence du "Coming Soon". D'ailleurs petite question, est-ce que le tournage de la saison 7 à commencé ? Je ne me rappelle pas avoir vu quoi que ce soit à ce sujet, si ce n'est que le Casting du prochain compagnon n'était pas arrêté.
Et avant ce même compagnon, j'ai surtout peur de l'épisode d'adieu aux Ponds, Karen a d'ailleurs bien fait comprendre que quand elle partirait ce serait pour ne pas revenir, afin de ne pas diminuer l'impact de son départ.

P.S : Au fait, depuis quand les Time Lords peuvent respirer dans l'Espace ? J'avoue avoir loupé le mémo à c sujet =/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: [7x00] The Doctor, The Widow and The Wardrobe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange