Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 19:06    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Normal qu'il n'y ait pas de date, c'est le trailer qui a été diffusé lors de la Comic Con' l'année dernière...D'où le fait qu'il n'y ait pas de voix car le doublage n'avait pas encore commencé Wink (et aussi le logo de France 4 est l'ancien).

Mais ça ne devrait pas tarder normalement pour la diffusion, enfin je pense.

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 20:24    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ça alors DWTennantorSmith !!! C'est exactement ce que je pense. Ça colle avec tout, la rediffusion de la saison 5, l'hebdo presse de France 4, et également avec le fait qu'il y ai 9 mois (depuis la 2nde partie de la saison 6) entre la diffusion VO et celle sur France 4.

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 00:57    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ils attendront la fin de toutes les vacances scolaires à mon avis, je mise donc sur la deuxième semaine de mai ^^
Faites vos jeux !

EDIT : Si c'était pour le 28 avril, la série serait citée dans la section "Prochainement" de l'hebdo presse de France 4.
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 10:51    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Nope Ricardo, va falloir attendre le planning du samedi 21 au vendredi 27 pour voir dans la section prochainement si y'a pas DW.

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 17:07    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Si ils comptent en diffuser 3 par semaine (et il y'a de grandes chances que ça arrive), ils peuvent très bien commencé la diff mi-mai pour finir fin juin (juste avant le break d'été).
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 18:13    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

killer a écrit:
Si ils comptent en diffuser 3 par semaine (et il y'a de grandes chances que ça arrive), ils peuvent très bien commencé la diff mi-mai pour finir fin juin (juste avant le break d'été).

Mais le truc, c'est qu'ils préviennent pas 3 mois à l'avance une nuit ! Wink Ils l'ont dit il y a un mois, ce qui colle à ce qu'il se fait à la télé.

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 20:52    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Non mais vous verrez ce sera le 28 avril. Et puis ça prend pas 45 ans à faire UNE soirée xD

Merci
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 06:37    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Rien d'annoncé le "prochainement" de l'hebdo du 21 au 27. Ce sera donc plus tard qui sait, à moins qu'ils veulent garder la surprise de la date.

(Pourvu que ça ne soit pas pendant la période des exams début mai...)

TARDIB
Cél
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 10:40    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Même si ses début mai il y plus de chance que se soit diffuser le soir à mon avis. Et moi aussi je serais en exams début mai et sa ne me générât pas pour regarder. De toute façon mes exam ce n'est que pendant 2 semaines et quelque jours dans la semaine alors que Doctor Who n'y sera qu'un seul soir alors pour moi sa va sinon faut d’arranger et il y toujours le replay.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 16:33    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

En même temps une soirée ça à plus de chance d'être diffusé le soir effectivement!

De plus, France4 nous prend vraiment pour des cons.

Merci
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 17:23    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Oui je me doute bien...mais ce que je voulais dire c'est que étant donné que ce sera une "nuit" et que BOT conseille de préparer les thermos, je crains juste que ça tombe le week-end de veille des exams.

De toute façon vu que la date réglementaire pour annoncer est de 3 semaines, la date ne devrait normalement pas tarder si jamais ils diffusent la saison 6 fin Avril/début Mai.

TARDIB
Tartuffe
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 18:03    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Pourvu que ça tombe un week-end ou pendant les vacances !
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 19:36    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Pour te répondre sam122 moi depuis une semaine j'ai mes dates et si c'est en mai que sa commence et que c'est un vendredi ou un samedi cela ne gène pas. Sa dépend aussi des matières il y en a qui n'a pas besoin de trop bosser si c'est une diserte par exemple espérons que cela tombe après le 18 mai à la fin des examens du moins pour moi.
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 21:34    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Tartuffe a écrit:
Pourvu que ça tombe un week-end ou pendant les vacances !

Ce ne sera pas pendant les vacances, ce serait bizarre de faire une diffusion à cheval sur des vacances scolaires.
S'ils font une soirée de type marathon, ils ne le feront pas en semaine mais plutôt un vendredi ou un samedi soir.
doctor34 a écrit:
Mais le truc, c'est qu'ils préviennent pas 3 mois à l'avance une nuit ! Wink Ils l'ont dit il y a un mois, ce qui colle à ce qu'il se fait à la télé.

Ben si, s'ils veulent faire durer le buzz, ils ont tout intérêt à annoncer leur soirée le plus tôt possible, dès que le principe en est décidé (et même s'ils n'ont pas encore fixé le jour).

De toute façon, il n'y a plus beaucoup de place pour la série avant les vacances d'été.
Le seul débat qui reste c'est est-ce qu'elle sera lancée début mai, mi-mai ou fin-mai ? (Ils ont en gros 3 dates de lancement possible en mai si on exclu les vacances scolaires)
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 09:31    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Enfin personnellement ça commence à m'agacer, quand on voit avec quelle rapidité a été diffusé Sherlock alors que la série a été diffusée en Angleterre en janvier je crois. Alors certes, il n'y a que trois épisodes à doubler, mais quand même. Doctor Who a été fini de diffuser début octobre c'est ça ? Ça commence à faire long là...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange