Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 18:49    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

D'après un ami, France 4 a voulu un article dans un magazine parlant de cette évènement, et bien sûr, tout journaliste qui se respecte doit donner une date, France 4 lui en a donnée une mais peut-être pas la bonne, juste pour avoir un article. À voir.

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 19:05    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Doctor 34 : change d'ami ! :-)
Cette remarque est ironique et se veut amusante. Elle n'est en aucun cas insultante ou agressive vis à vis de quiconque ici ou sur Terre.
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 22:01    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

mdst a écrit:
... ou bien que la date a été modifiée APRES le bouclage et l'impression du magazine.
Ça parait bien plus probable que de vouloir donner une fausse info à un journaliste pour le ridiculiser (!!!!), non ?

Ou bien ils ont dit "le deuxième vendredi de mai" et le journaliste a retenu "le deuxième vendredi d'avril". Wink
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 22:15    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Citation:
Une croisière autour de la terre
mercredi 18 avril>15h40

... Donc rediffusion des spéciaux jusqu'au premier spécial Noël de Matt Smith puis on enchaînera avec la saison 6. Logique vu que A Christmas Carol est le 6x00 mais bon. Ca annonce la saison 6 pour mi-mai voir fin mai ...

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 08:33    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

toujours pas de signe du Docteur dans l'hebdo France 4 de la semaine 18.

source

chaque semaine je regarde le nouvel hebdo et chaque semaine c'est la même rengaine: "perdu! pas de Docteur! Bah, pourvu qu'il soit dans l'hebdo de la semaine suivante..." La chance finira bien par tourner un jour ^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 11:24    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Non mais de toutes façon ce sera avant l'été mais en fait c'est pas avant l'été c'est "la semaine d'avant le 21 juin, début de l'été !" qui parie ? De toutes façon France 4 communique même pas dessus c'est les animateurs qui disent juste qu'ils vont présenter la soirée on sait rien d'autre ...

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 16:48    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:
Non mais de toutes façon ce sera avant l'été mais en fait c'est pas avant l'été c'est "la semaine d'avant le 21 juin, début de l'été !" qui parie ? De toutes façon France 4 communique même pas dessus c'est les animateurs qui disent juste qu'ils vont présenter la soirée on sait rien d'autre ...

Grumblegrumblerâletousdesconsgrumblefrance4demerdegrumblegrumblesoiréedemerdegrumblerâlegrumble !!! :-))))))
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 21:17    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
chaque semaine je regarde le nouvel hebdo et chaque semaine c'est la même rengaine: "perdu! pas de Docteur! Bah, pourvu qu'il soit dans l'hebdo de la semaine suivante..." La chance finira bien par tourner un jour ^^

Hehe :-)

Pendant qu'on y est, et pour rire un peu, je lance ma petite "théorie" sur la date :

- Prenons la fameuse combinaison de la Nuit Doctor Who donnée par Alain Carrazé, soit "4 - 1 - 6 - 2 - 4 et 6"
- Regroupons les chiffres par deux et effectuons des calculs : si parmi les deux chiffres, il y en a un qui est impair, il faut additionner, et si il est pair, il faut multiplier. Ce qui donne 4+1 6*2 4*6.
- Soit 5 12 24
- 5/12 en version US, donne 12/5 en version FR, soit le 12 Mai...qui est un Samedi !
- Et pour le 24, hum...inversons le...il donne 42 ! (Douglas Adams spotted). Diffusion de City of Death? ou bien 4^2=16, soit 16 épisodes diffusés ?

Bon, ok, j'arrête Mr. Green

TARDIB
Visiter le site web du posteur
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 23:12    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

sam122 a écrit:

Pendant qu'on y est, et pour rire un peu, je lance ma petite "théorie" sur la date :

- Prenons la fameuse combinaison de la Nuit Doctor Who donnée par Alain Carrazé, soit "4 - 1 - 6 - 2 - 4 et 6"
- Regroupons les chiffres par deux et effectuons des calculs : si parmi les deux chiffres, il y en a un qui est impair, il faut additionner, et si il est pair, il faut multiplier. Ce qui donne 4+1 6*2 4*6.
- Soit 5 12 24
- 5/12 en version US, donne 12/5 en version FR, soit le 12 Mai...qui est un Samedi !
- Et pour le 24, hum...inversons le...il donne 42 ! (Douglas Adams spotted). Diffusion de City of Death? ou bien 4^2=16, soit 16 épisodes diffusés ?

Bon, ok, j'arrête Mr. Green

Wow ! Cet homme est fou !
N’empêche qu'au milieu de ce délire, p'tet ben que, par hasard, il y ai quelquechose de juste. Peut etre...

Question : 42 = City of Death ? Peut t'on m'expliquer ?
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 00:23    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

mdst a écrit:
N’empêche qu'au milieu de ce délire, p'tet ben que, par hasard, il y ai quelquechose de juste. Peut etre...
Alors, qu'est-ce qui pourrait être vrai :
sam122 a écrit:
Diffusion de City of Death?
Diffuser un épisode de la 17ième saison ? Ca me parait peu crédible ...
sam122 a écrit:
soit 16 épisodes diffusés ?
Ce ne s’appellerait plus la "nuit" Doctor Who, ça deviendrait la "journée" ... et pourquoi 16 alors qu'une saison fait plutôt 12 épisodes.
sam122 a écrit:
C'est curieux, c'est le premier samedi après la fin des vacances scolaires Confused
Ça ne correspondrait pas à ce sur quoi j'avais parié ? Cool
Je crois qu'on peut faire une croix sur le calendrier pour le samedi 12 mai, merci sam122 pour tes talents d'interviewer Wink

PS :
mdst a écrit:

Question : 42 = City of Death ? Peut t'on m'expliquer ?

42 = Douglas Adams (à cause de ça) = City of Death (parce qu'il a participé à l'écriture de l'épisode)
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 05:39    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

@mdst: 42, c'est par rapport au film livre de Douglas Adams "The Hitchhiker's Guide to the Galaxy". Et vu qu'il a co-écrit City of Death, je me suis dit que ça serait cool que des épisodes classiques de TF1 en VF soient re-diffusés.

@Ricardo: Je me doute bien que c'est du n'importe quoi. Il n'y avait aucun sérieux dans ce que j'ai dit (encore heureux, sinon il faudrait s'inquiéter pour moi), c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère :-)

TARDIB

Dernière édition par sam122 le Jeu 12 Avr 2012 - 10:31; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 08:20    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

sam122 a écrit:
@mdst: 42, c'est par rapport au film de Douglas Adams "H2G2". Et vu qu'il a co-écrit City of Death, je me suis dit que ça serait cool que des épisodes classiques de TF1 en VF soient re-diffusés.
@

Merci de m'eclairer ! Seules les toute premières aventures de Tom Baker ont été doublées pour Temps X (initialement) et donc "City of Death" n'en faisait pas partie.
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 10:07    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

sam122 a écrit:
@Ricardo: Je me doute bien que c'est du n'importe quoi. Il n'y avait aucun sérieux dans ce que j'ai dit (encore heureux, sinon il faudrait s'inquiéter pour moi), c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère :-)
Je sais bien, mais comme mdst a dit qu'il y avait "peut-être" quelque chose de vrai, ça veut dire que tu as vu juste sur au moins un point sans le faire exprès Mr. Green
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 10:26    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

sam122 a écrit:
@mdst: 42, c'est par rapport au film de Douglas Adams "H2G2". Et vu qu'il a co-écrit City of Death, je me suis dit que ça serait cool que des épisodes classiques de TF1 en VF soient re-diffusés.

Ahem ! Livre de Douglas Adams. Le film est bien plus récent que les livres.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 10:58    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

n'empêche, j'envie mdst.
ça doit avoir un côté jouissif de voir les fans se triturer (torturer) les neuronnes... Laughing

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange