Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 15:52    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

maided a écrit:
n'empêche, j'envie mdst.
ça doit avoir un côté jouissif de voir les fans se triturer (torturer) les neuronnes... Laughing

Quand c'est fun, délirant et pour le plaisir, oui, et je suis le premier à participer.
Quand c'est sérieux, compliqué, avec plein de sous-entendus, et que la moindre phrase de ma part est mal prise, non. Je considère que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête et de s’énerver pour une date de diffusion ou le contenu d'une émission.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 16:16    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

R.A.S dans le dernier hebdo (dommage, j'aurais pu avoir bon par hasard ^^)

Donc pas avant le 19 Mai.

TARDIB
Visiter le site web du posteur
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 16:32    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

ATTENTION : INFORMATIONS DE SOURCE OFFICIELLE À PROPOS DE LA NUIT DW (France 4)

J'ai contacté France 4 aujourd'hui même et l'on m'a gentiment répondu. La diffusion se fera courant mai avec les 1ers épisodes de la saison 6 en Version Multilingue. La date sera annoncée bientôt sur les réseaux sociaux de France 4 (Twitter, Facebook).
Plus d'infos bientôt !

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 17:03    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Oh yeah super nouvelle ! j'ai tout simplement hâte ! Smile

Forever my Doctor.
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 23:07    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Je vous donne un indice : ça sera entre le 17 et le 31 mai !!!!!!!!!!!!
Et, oui, on approche des 3 semaines avant la diffusion. Donc, mathématiquement, au bout d'un moment, la date finira par être donnée !
:-)
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 23:15    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Cool, en plein pendant mes partiels Crying or Very sad

Y a des moments où j'adore France 4, et d'autres moins. Là je suis partagée ^^ Heureuse qu'ils fassent cette nuit DW quand même, ça fait plaisir de voir comment ils s'investissent pour la série d'années en années. Et puis bah pour la date...on verra bien d'ici quelques jours dans ce cas.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 06:25    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Oh la blague :

Citation:
Saison 2 Une nouvelle terre - 1/13
mercredi 25 avril>15h20
Saison 2 Un loup garou royal - 2/13
mercredi 25 avril>16h10

A chaque fois ils font le coup. Au lieu de diffuser les Spéciaux ils nous remettent la saison 2 ou 3 ! En plus ça n'a aucune cohérence scénaristique, ils n'arriveront jamais à la fin de la saison 5 avant fin mai !

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 09:31    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Pandora. a écrit:
Cool, en plein pendant mes partiels Crying or Very sad

Y a des moments où j'adore France 4, et d'autres moins. Là je suis partagée ^^ Heureuse qu'ils fassent cette nuit DW quand même, ça fait plaisir de voir comment ils s'investissent pour la série d'années en années. Et puis bah pour la date...on verra bien d'ici quelques jours dans ce cas.

Au niveau des dates, aucune ne satisfera pleinement touuuut le monde, c'est évident.
Au pire, une émission, ça s’enregistre, il y aura même certainement le replay. Il y a tellement de moyens de voir une émission autrement qu'à la télé, maintenant ^^
Donc franchement, la date de diffusion, ce n'est pas le plus important Wink
C'est le contenu qui sera certainement très intéressant.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 10:50    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Bah je doute pouvoir enregistrer toute la nuit perso ^^
Mais bon c'est sur qu'il y aura toujours des insatisfaits, après faut essayer de s'arranger (et je m'arrangerai namého Razz).

Au niveau des rediffs j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent au pif car niveau cohérence c'est jamais ça.
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 11:02    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Si je me souviens bien, les épisodes de Doctor Who ne sont jamais en replay sur pluzz (une question de droits) mais j'espère que les divers bonus de cette soirée spéciale seront disponibles en replay, surtout pour ceux qui ne pourront pas se faire la nuit blanche et ne pourront pas non plus tout enregistrer.

En fait je me pose la question : vu que ce ne sont pas des épisodes made-in-BBC, sous quel régime de droits d'auteur et de droits de diffusion/replay se placent ces bonus made-in-8ArtMedia ?

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 11:29    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

J'ai posé la question à France 4 concernant le replay hier, j'attends la réponse ! Également, tout à l'heure, je ferais un petit récapitulatif de toutes les infos concernant cette nuit. Smile

Dernière édition par doctor34 le Mer 18 Avr 2012 - 14:05; édité 1 fois
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 13:14    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Si ça tombe à la date que je suppose, je pourrai difficilement voir ça en live, pas plus que le gnome. Mais bon, je vais bien trouver à programmer le graveur (en revanche, il me faudra la durée totale du bouzin pour être sûre de tout bien avoir, parce que niveau replay, c'est pas gagné je le crains).

En live ou en différé, je verrai le résultat de toute façon
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 15:32    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir voir cette nuit en direct mais ce qui est sûr c'est que je l'enregistrerai dans tous les cas.

Sinon Doctor34 merci pour les infos. Est-ce que tu appartiens à un organisme de presse quelconque (presse, web, etc...) ou ça veut dire que France Télévision répond facilement aux questions de n'importe quel téléspectateur?

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 15:41    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Lennox a écrit:
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir voir cette nuit en direct mais ce qui est sûr c'est que je l'enregistrerai dans tous les cas.

Sinon Doctor34 merci pour les infos. Est-ce que tu appartiens à un organisme de presse quelconque (presse, web, etc...) ou ça veut dire que France Télévision répond facilement aux questions de n'importe quel téléspectateur?

Non, mais je contacte directement le service presse. Je suis (en autre) l'attaché de communication de Gallifrance, peut-être que ça y fait quelque chose. Je ne sais, mais essaye, tu verras bien ! Wink

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 15:48    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Oui je pense que ça doit avoir un certain poids. Les chaînes de télé ont bien compris que les communautés de fans sont un public à ne pas négliger. Je pense tout de même qu'il faut avoir une certaine légitimité pour obtenir des infos intéressante. Je ferais peut être un test prochainement, merci. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange