Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 17:29    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Bon, je pense qu'on peut raisonnablement affirmer que la diffusion aura lieu le samedi 26 mai. À moins que la diffusion se fasse dans la semaine (quasi-impossible).

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 17:42    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

doctor34 a écrit:
Bon, je pense qu'on peut raisonnablement affirmer que la diffusion aura lieu le samedi 26 mai. À moins que la diffusion se fasse dans la semaine (quasi-impossible).

sam122 a écrit:
Toujours r.a.s dans le dernier hebdo de France 4. Donc la seule possibilité (normalement) est la période du 26 au 31 Mai.

Re ;-)
"Quasi-impossible." "Seule possibilité." "Normalement."
On parle d'une "Nuit Doctor Who", qui sera en prime time, ne l'oubliez pas. Rien n’est impossible...
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 17:54    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

J'ai l'impression que nous sommes tous des Docteurs impatients qui cherchent à connaitre le futur mais à qui mdst, dans la peau de River Song, nous dit à chaque fois son fameux "spoilers ;-)" ^^'

De toute façon 26 Mai ou pas je pense qu'il serait plus sage d'attendre le peu de temps qu'il reste pour l'annonce, car on est pas sortis d'affaire si on continue à se creuser la tête comme ça.

TARDIB
Visiter le site web du posteur
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 18:23    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Si ça ne tenait qu'à moi, tout serait déja annoncé : date, contenu, etc...
Mais la concurrence implique que, si on ne veut pas être contré par une chaine de la TNT qui balance un très gros programme en face, juste pour faire baisser notre audience, il faut absolument respecter le délai de 3 semaines.
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 21:03    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

doctor34 a écrit:
À moins que la diffusion se fasse dans la semaine (quasi-impossible).

Tu oublies les jours fériés !
Il y a le Lundi de Pentecôte dans cette période Wink
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 02:29    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Oui sauf que le délai de trois semaines, tu nous***** Désolé de l'expression mais entre le 17 et le 31 y'a que deux samedis le 19 et le 26 et là y'a foutrement rien sur l'article de presse [alors qu'il devrait y avoir un truc dans le "Prochainement" donc on va encore attendre comme des cons pour au final ne rien avoir et puis cette soirée là, vieux prétexte à 2 sous pour diffuser la série en un bloc comme pour la saison 5 au lieu de faire 2 épisodes par semaines puis couper la diffusion], alors soit tu te fous bien de notre gueule, soit F4 nous prend bien pour des cons.

Edit : politesse

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 06:18    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Merci de rester poli. L'impatience est une chose, l'agressivité en est une autre.

La date s'approche alors encore un peu de patience. Et il se peut très bien que cette date soit autre chose qu'un samedi.
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 08:41    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Il ne vont pas diffuser la saison 6 en un bloc, mais juste les premiers épisodes. Ça serait une perte d'argent si ils faisaient cela.

Ils peuvent très bien remplir la Nuit avec une sélection d'épisodes. Ex: "- Invité X, quel est votre épisode favori ? - Blink parce que blablabla... - D'accord, nous allons le voir tout de suite", ou bien "Des scénaristes célèbres ont aussi travaillé sur Doctor Who. C'est le cas de Richard Curtis avec Vincent and the Doctor, que nous allons voir tout de suite".

Après je ne sais pas, c'est comme ça que j'imagine...

TARDIB
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 09:04    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

49 ans de série, ça laisse matière à remplir une nuit non ?
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 10:38    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

DWTennantOrSmith : je ne suis pas responsable de tes mauvaises analyses ou de tes réflexions erronées. Tu devrais mieux lire ce que j’écris.
Et je ne suis pas ici pour me faire insulter. Donc merci de baisser d'un ton stp. Et même de deux.

A Nanou : je me permet de rappeler que vous m'aviez reproché publiquement de m'adresser au même DWTennantOrSmith avec un ton agressif, méprisant, virulent et avec violence. (voir sujet "nuit Speciale DW sur France"). Ce qui était, à mon humble avis, très largement injustifié. Mais je m’étais écrasé. Là, maintenant, vous dites quoi ?
Alain CARRAZE, co-créateur de la Nuit Doctor Who et qui en a MARRE de se faire insulter sans pouvoir rien dire. Ce coup ci, je l'ouvre.
(Et merci, Sunjin, pour votre intervention)

Merci de ne pas répondre à ce sujet autrement qu'en MP pour ne pas polluer le forum.
Rmg
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 11:06    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

J'avoue que je suis hallucinée du ton et de l'emportement de certaines personnes, je le trouve parfaitement incompréhensible. Encore plus quand on s'adresse à des gens qui se donnent du mal pour diffuser et mettre en avant la série. Et à ceux qui en disent du mal, vous parlez comment ?

Je suis sidérée. Après il ne faudra pas s'étonner s'il y a de la distance de prise avec les fans.

Edit : pardon, je n'avais pas vu la recommandation à la fin du message de M. Carrazé.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 11:17    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Perso, y a bien longtemps que j'arrête de faire des supputations de quelque ordre quelle soient que ce soit pour la nuit DW (bon, ok, pas très crédible là dessus sachant ce que je sais Laughing ) ou même la série.

Je préfère attendre et découvrir la surprise car les théories et autres attentes sont forcément gâchées à un moment ou à un autre donc je me laisse porté et c'est pas plus mal comme ça (ça explique peut être pourquoi je suis plus indulgent avec Moff. que d'autres et pourquoi j'ai bien aimé cette saison 6 malgré quelques déceptions).

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 11:27    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour spéculer, car on le fait un peu pour tout, mais après insulter c'est clair que c'est pas vraiment pas agréable.

De toute façon c'est pareil dans tous les pays, comme par exemple avec la date de diffusion de la saison 4 de Torchwood qui a été révélée au dernier moment par la BBC (étant en forte concurrence avec ITV). Enfin bref, il ne reste que quelques jours/semaines à attendre et je suis sûr que ça vaudra le coup.

TARDIB
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 12:20    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Spéculer est une chose mais mais juger , à l'emporte pièce et avec grossièreté qui plus est en est une autre...

Je suis assez atterrée du post que j'ai modéré ce matin en vitesse, et pleine d'incompréhension...

pour le reste, je suis "bêtement" juste très contente et d'avoir une nuit consacrée à la série, et j'attendrais d'en découvrir le programme lorsqu'il sera publié mais je note et ne garde pour le moment que cet évènement : une nuit entière dédiée à la série, c'est plus que j'aurai imaginé le jour où on a créé et un sacré évènement, car des nuits SF avec un seul thème, il n'y en a d'ailleurs pas des masses à la télé... et c'est un euphémisme...

DWTennantOrSmith merci de relire nos règles de fonctionnements et de faire attention à ton langage.

Dernière édition par Sunjin le Mer 25 Avr 2012 - 17:42; édité 1 fois
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 12:39    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

si on en revenait au sujet principal ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange