Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Martha Jones, la nouvelle compagne...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de Martha Jones ?
1- Meilleur que Rose, elle redonne de l'énergie à la série
12%
 12%  [ 18 ]
2- Moins intéressante / attachante
53%
 53%  [ 78 ]
3- Aussi intéressante que Rose
33%
 33%  [ 49 ]
Total des votes : 145

Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 19:28    Sujet du message: Martha Jones, la nouvelle compagne... Répondre en citant

Je la préfère à Rose et surtout à Amy. Oui elle tombe amoureuse du Docteur mais elle a le courage de décrocher lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle n'a aucune chance. Je trouve dommage que si peu de fans l'apprécie.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 09:57    Sujet du message: Martha Jones, la nouvelle compagne... Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Je la préfère à Rose et surtout à Amy. Oui elle tombe amoureuse du Docteur mais elle a le courage de décrocher lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle n'a aucune chance. Je trouve dommage que si peu de fans l'apprécie.

D'un autre côté, c'est une très mauvaise étudiante en médecine. écouter le cœur d'un patient et entendre ce genre de grosses anomalies sans rien dire, c'est limite criminel Razz

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Timelady59
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 20:29    Sujet du message: Martha Jones, la nouvelle compagne... Répondre en citant

J'aime beaucoup Martha, peut être parce que j'ai commencé par la saison 3 et que je n'avais pas la comparaison avec Rose...
Ce que j'aime bien, c'est que Rose et Martha soient aussi différentes et qu'on évite les"copier coller" comme dans Stargate. Mais je m'éloigne du sujet...

Martha qui vit une histoire d'amour à sens unique (ça me rappelle quelqu'un...Sous entendu : Moi) et qui souffre d'entendre le Doc, lui rappeler sans cesse que c'est la "remplaçante" de Rose. J'aime bien, car elle évolue et se rend compte d'elle même, que c'est le moment de partir car ça ne marchera jamais.
Martha n'est pas qu'une "compagne de transition" elle sauve la vie du Docteur et je l'aime beaucoup aussi quand elle rencontre Donna. Elle l'a met en garde et tout et j'ai bien aimée la relation entre les deux.
J'ai souri quand le Doc fait la grimace, quand Martha dit qu'elle est fiancée.
Elle a tournée la page et c'est tant mieux pour elle.
N'ayant pas regardée Torchwood, je ne peut pas juger le perso en entier mais bon. Par contre, Martha et Mickey...ça fait style : je passe encore après Rose et j'avoue ne pas avoir compris là...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34    Sujet du message: Martha Jones, la nouvelle compagne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange