Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Martha Jones, la nouvelle compagne...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de Martha Jones ?
1- Meilleur que Rose, elle redonne de l'énergie à la série
12%
 12%  [ 18 ]
2- Moins intéressante / attachante
53%
 53%  [ 78 ]
3- Aussi intéressante que Rose
33%
 33%  [ 49 ]
Total des votes : 145

Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 13:41    Sujet du message: Martha Jones, la nouvelle compagne... Répondre en citant

Moi je m'en prends à Freema uniquement Wink qui cerise sur le gâteau en saison 4 gratifie ... la caméra d'un sourire exceptionnelle... le-plan-face-caméra-de-la-mort
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 14:15    Sujet du message: Martha Jones, la nouvelle compagne... Répondre en citant

Tromaphil a écrit:

Dark Dragonne a écrit:

+1 Tenth

d'autant que quand Rose lui dit qu'elle restera toujours avec lui, c'est le Doctor qui lui pose la question, et dans School Reunion, quand elle lui demande s'il elle aurait le même destin que les autres compagnes, IL lui dit qu'avec elle c'est différent... 

Oui le saligaud, il lui a donné de l'espoir et lui a vendu du rêve... alors qu'au fond il savait très bien qu'ils finiraient pas se séparer. Sacré Doctor.

je pense qu'au début c'est ce qu'il voulait lui aussi mais parfois les évènements ne se passent pas comme on l'a prévu Wink

Ten is my Doctor
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 14:30    Sujet du message: Martha Jones, la nouvelle compagne... Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Moi je m'en prends à Freema uniquement Wink qui cerise sur le gâteau en saison 4 gratifie ... la caméra d'un sourire exceptionnelle... le-plan-face-caméra-de-la-mort

ah... toi aussi tu l'as remarqué ? ça m'a rappelé le bêtisier de la saison 2 de TW... tête à claque va ! Rolling Eyes
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 15:20    Sujet du message: Martha Jones, la nouvelle compagne... Répondre en citant

J'ai suivi cette discussion musclée avec grand intérêt, j'ai adoré Smile

Rien à dire de plus à ce qui a été dit (et je suis toujours d'accord avec Sunjin lol)

Juste un truc, s'il y a une réplique type " Martha-en-pleine-crise-de-jalousie " c'est celle dans Utopia ou elle dit (en VF) "mais en plus elle était blonde super !!!"

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 16:51    Sujet du message: Martha Jones, la nouvelle compagne... Répondre en citant

Dans la Terre volée, miss Rose-en-pleine-crise-de-jalousie nous sort : "Hey, c'est qui celle-là ?? Et moi j'étais là la première !", ce qui fait franchement classe de maternelle et personne ne s'en plaint. La jalousie est humaine après tout. Je comprends pas pourquoi tout le monde s'en prend à cette pauvre Martha.

Dernière édition par Tromaphil le Sam 27 Mar 2010 - 17:32; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 17:11    Sujet du message: Martha Jones, la nouvelle compagne... Répondre en citant

Ajout des balises spoilers et attention au hors-sujet...
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 11:37    Sujet du message: Martha Jones, la nouvelle compagne... Répondre en citant

Roh, le regard caméra quand même, on peut pas lui en vouloir (techniquement j'imagine qu'elle est sensée regarder le Doc qui a la caméra au dessus de l'épaule, mais peu importe, quand on regarde, c'est vrai qu'il est super gênant Rolling Eyes ). Mais y a un réalisateur derrière, et 20 personnes qui regardent 30 fois l'épisode en Edit avant qu'il soit diffusé, et c'était plus leur boulot à eux de virer ce plan. (Parce que ça doit quand même arriver quelques fois qu'ils croisent la caméra et on nous fait le ménage avant.) Pas que je veuille défendre Freema, mais elle nous offre déjà largement de quoi faire joujou avec les tomates toute seule comme une grande
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 11:49    Sujet du message: Martha Jones, la nouvelle compagne... Répondre en citant

HS : certes, et blue-Ten en fait un aussi d'ailleurs avec une grimace de débile
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 12:28    Sujet du message: Martha Jones, la nouvelle compagne... Répondre en citant

Voui j'y ai pensé en tapant, mais jme suis retenue, Martha étant parfaite pour détourner l'attention de Ten qui fait sa blonde aussi 

Oui, je me tais. Martha donc..
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 17:31    Sujet du message: Martha Jones, la nouvelle compagne... Répondre en citant

Mince, je n'ai pas fait attention au regard sur la caméra, c'était quel passage ?
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 18:09    Sujet du message: Martha Jones, la nouvelle compagne... Répondre en citant

4.13, à la fin , moment immortalisé (pas par moi mais c'ets inratable

Tromaphil
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 18:58    Sujet du message: Martha Jones, la nouvelle compagne... Répondre en citant

Je viens d'aller regarder. En effet lol
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 13:10    Sujet du message: Martha Jones, la nouvelle compagne... Répondre en citant

Martha, ce que les fans lui reprochent c'est de ne pas être Rose. Elles sont très différentes. Socialement, physiquement, mentalement.
Rose était une fille banale, qui n'avait rien dans sa vie et qui serai devenue vendeuse comme Jackie si le Doctor n'était pas apparu. Martha a une carrière, elle fait des études. Vestimentairement il y a un fossé. (D'ailleurs en reregardant le début de la saison 3 je me rend compte qu'en 5 épisodes elle est toujours habillée pareil).
De plus, Martha est so in looooooooove du Doctor et ça c'est maaaal. Elle le suit car elle le trouve mignon mais peut être utile à l'occasion.
J
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 10:00    Sujet du message: Martha Jones, la nouvelle compagne... Répondre en citant

Aussi intéressante que Rose... (même si je préfère cette dernière quand même) Ellles ont tous les deux leurs particularités et leurs vies...

[Ood]

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 15:09    Sujet du message: Martha Jones, la nouvelle compagne... Répondre en citant

Personnellement, je trouve que Martha est vraiment....une des meilleures compagnes.
Elle ne s'impose pas.
Il est logique qu'elle tombe amoureuse du Docteur (ça sent le vécu Laughing , elle s'ennuie dans sa vie (comme chacun en fait), il débarque et pof !
Je la plaint plus qu'autre chose.
Je dois avouer que je n'aimais pas Rose au départ. Mais après que le Docteur n'ai pensé qu'à elle durant toute la saison 3 alors qu'il y a Martha qui se démène....je trouve que Martha a une figure de marthyr.
Elle est là, à l'écoute, elle se défonce pour qu'il la remarque, elle lui sauve la mise 5 fois minimum (j'ai compté)et lui, il ne pense qu'à ROSE !!
Argh !!
J'adore Martha, elle est l'une de mes préférées.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29    Sujet du message: Martha Jones, la nouvelle compagne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange