Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who et autres stuffs
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 23:26    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Hello guys,

Pour l'instant je n'ai qu'un fan-art Dcotor Who, je débute dans la whomaniaquerie. Mais pas dans la création graphique alors, je vais vous soumettre ce premier fan-art et en attendant d'autres, quelques uns de mes autres "petits monstres rigolos".

Ca s'appelle : Behind the sofa

PS : Umanimo est mon pseudo habituel sur le net. Pour les forums BoT et RTC, j'ai voulu changer.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Ven 24 Oct 2014 - 15:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 23:54    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Donc autre univers, le mien.

Princesse du peuple nocturne:

Le hanap:

Guerrier farouche:

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 00:57    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

J'adooore je guerrier farouche ! Je suis sûre qu'il se promène avec une grosse masse d'arme qui a tout plein de piques !
J'aime bien le détournement du "behind the sofa" avec les monstres qui sont cachés.
Et on dirait que le "bijou de tête" de la princesse est un transmetteur de pensée, mais je me suis dit que si elle était télépathe elle n'aurait pas besoin d'aussi grandes oreilles donc ça doit vraiment être un bijou Mr. Green

Très joli tout ça Smile
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 09:41    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Univers original et beau coup de crayon.

Ton behind the sofa est très bien trouvé Laughing
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 12:32    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Merci à toutes les deux. Ravie que ça vous plaise. Wink

A une certaine époque je faisais pas mal de Tux. Voici quelque unes de mes créations, visibles sur ChrystalXP.

Fée Tuxette

Petit Lux

Porcitux

Ratatux

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 19:40    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

C'est très sympa tout ça, gros coup de coeur pour le "behind the sofa", sinon les tux sont des perso que tu as inventés où font-ils référence à un jeu vidéo?

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 21:20    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Très sympa tout ça.

Boro
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 01:00    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:
C'est très sympa tout ça, gros coup de coeur pour le "behind the sofa", sinon les tux sont des perso que tu as inventés où font-ils référence à un jeu vidéo?

Le Tux est un personnage représentant le pingouin de Linux. Il y en a de plusieurs sortes. Sur le site CrystalXP, il y a trois modèles qui ont été créé (par des membres du site) et on peut participer en créant son propre Tux à partir d'un de ces trois modèles.

Le Tux G1 :

Le Tux G2 :

Le Tiny Tux :

Les miens sont des Tux G2. Je les trouve plus sympa que les G1 et moins difficiles à faire que les Tiny.

Pour ceux que ça intéresse CrystalXP, c'est là : http://www.crystalxp.net/

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 09:58    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Au début de l'année 2011, j'ai eu envie de faire des cartes d'îles imaginaires. Voici les deux qui sont arrivées à leur terme. J'en ais une autre sur le feu, mais j'ai du mal à la finir.

Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 10:06    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Sympa les cartes.

Boro
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 14:37    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Hello guys,

Pour l'instant je n'ai qu'un fan-art Dcotor Who, je débute dans la whomaniaquerie. Mais pas dans la création graphique alors, je vais vous soumettre ce premier fan-art et en attendant d'autres, quelques uns de mes autres "petits monstres rigolos".

Behind the sofa

En vente sur Redbubble si ça vous intéresse : http://www.redbubble.com/people/umanimo/works/8268553-behind-the-sofa

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 16:51    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Mon deuxième Fan-art Doctor Who.

Inutile de vous expliquer les références. Mr. Green

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 14:13    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Deuxième version un peu plus travaillée de mon Lonely Angel.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 15:31    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Premier dessin d'une série, le TARDIS à travers l'Art de toutes les époques :

Dernière édition par Ahaimebété le Mer 11 Jan 2012 - 16:38; édité 1 fois
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 16:23    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

le TARDIS à travers l'Art de toutes les époques

Super idée, je ne peux qu'adhérer bravo pour la réalisation!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange