Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who et autres stuffs
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 23:26    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Hello guys,

Pour l'instant je n'ai qu'un fan-art Dcotor Who, je débute dans la whomaniaquerie. Mais pas dans la création graphique alors, je vais vous soumettre ce premier fan-art et en attendant d'autres, quelques uns de mes autres "petits monstres rigolos".

Ca s'appelle : Behind the sofa

PS : Umanimo est mon pseudo habituel sur le net. Pour les forums BoT et RTC, j'ai voulu changer.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Ven 24 Oct 2014 - 15:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 23:54    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Donc autre univers, le mien.

Princesse du peuple nocturne:

Le hanap:

Guerrier farouche:

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 00:57    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

J'adooore je guerrier farouche ! Je suis sûre qu'il se promène avec une grosse masse d'arme qui a tout plein de piques !
J'aime bien le détournement du "behind the sofa" avec les monstres qui sont cachés.