Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who et autres stuffs
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 18:01    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Je sais pas trop pour Moebius. A priori, j'avais pas sélectionné son style. Je verrais. Je vais essayer de faire des styles assez divers et reconnaissables comme pour la peinture.

Et c'est bien une ref à Corto Maltese, bien sûr.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 15:00    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Le Premier Docteur et le savant Cosinus.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Jeu 15 Mar 2012 - 19:43; édité 2 fois
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 15:09    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Claaaasse. 

Juste le texte "where" est mieux et le "mais" au milieu comme si le docteur avait des courts circuits au niveau du langage xD

Mais j'adore. Tous. Je suis jalouse. 
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 15:25    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Arf, oui, il y a des fautes, merci de le signaler je corrige ça tout de suite.

Edit : ça y est, c'est fait.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 16:04    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Il y en a encore... Je pensais pas que t'allais corriger en fait. 

Bon quite à chialer ... 
"it doesn't work" don't work peut être toléré mais de la bouche du doc ça fait bizarre lol

Et child au singulier ou children au pluriel. 

Mais ça change pas que j'adore. Tu prends toutes ces idées où sérieusement...^^

Big up pour One \o/
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 17:19    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Râââhhh ! Mais je suis pas bonne en anglais. Je fais de mon mieux, mais je suis pas bonne. Je crois que je passerais mes textes à ta moulinette avant de m'en servir. Si tu veux bien. Quand ça sera pas plus long que ça bien sûr. Je recorrige.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 17:23    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Bien sur. Dans ce cas là le mieux serait de poster le texte, sans contexte voire dans le désordre (pour garder la surprise xD) et on peut tous s'y mettre pour traduire. Laughing

Mais le "Don't work" m'a trop fait sourire. Ça fait ado qui veut paraître cool xD. Alors avec l'allure et le caractère de One c'est énorme lol
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 19:44    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Voila, j'ai fait les corrections. J'espère que c'est bon maintenant.

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 21:30    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

très sympas!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 22:28    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

J'arrête pas. C'est le flux continu d'idées et il faut que ça sorte (sinon, c'est comme les drums, ça rend fou).

Je suppose que vous n'aurez pas de difficulté à reconnaitre le personnage. J'ai hélas dû changer la phrase célèbre, parce qu'elle ne convenait pas du tout au Master. J'avais songé à mettre "Je veux être Doctor à la place du Doctor", mais je trouvais que ça le faisait pas du tout. C'est pas ce que veut le Master.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 22:34    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Hahahahahahahahah

Iznodoctor xD
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 22:45    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Génial ! Tu as vu le lien de cecilouette sur Braindamaged et ça t'as donné une idée de crossover c'est ça ?

En tout, cas, tu as un vrai don pour le dessin ^^ Tu essaie tous les styles et réussit dans tous, c'est vraiment sympa ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 23:23    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Angel a écrit:

En tout, cas, tu as un vrai don pour le dessin ^^ Tu essaie tous les styles et réussit dans tous, c'est vraiment sympa ^^

En fait je m'étonne moi même, figures toi. Je ne me croyais pas capable de ça. Ou plutôt PLUS capable. Je n'avais plus vraiment dessiné et peint depuis presque 20 ans. Comme quoi, c'est comme tout ce qu'on apprend et maitrise un jour : ça ne s'oublie pas. Suffit d'un peu de pratique pour que ça revienne.

Il faudrait que je m'essaye à des styles plus difficiles. Mais ma culture BD s'est arrêtée dans les années 90. Depuis je n'ai plus du tout suivi l'actualité, donc il va falloir que j'aille chez un marchand de BD pour trouver quelque chose d'assez différent, sinon je vais rester trop dans le classique.

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 22:52    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

ah génial, j'adore ton dernier!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 17:38    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

New dessin avec un Doctor de l'ancienne série.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette BD, un petit lien d'abord http://bdm.typepad.com/legeniedesalpages/. Ca a été et c'est toujours mon auteur de BD préféré de tous les temps. J'en aime d'autres, mais F'murr c'est un monde qui me correspond tout à fait. Une âme soeur en BD si vous voulez.

La chevelure frisée de Four, sa grande écharpe et son sourire c'était vraiment fait pour ces dessins.

Au passage, je me suis replongé dans ces albums et j'avais presque oublié à quel point ils sont géniaux. F'murr, je t'aime toujours d'amour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange