Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who et autres stuffs
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 17:42    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Hahahahaha excellent! Surtout qu'au début j'avais pas vu que c'était un mouton, j'ai du arriver aux sabots pour comprendre. xD
J'adore ton style anyway
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 00:23    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Ah le génie des alpages, ça c'est de la référence...qu'est ce que j'ai pu me poiler en lisant F'murr. Merci pour dessin !

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 19:32    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

rho purée, excellent... j'adore la BD en plus
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 15:30    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Bon, je suis un peu coincée niveau Doctors et BD. J'ai repris mes activités plus peinture traditionnelle. Voici donc une "non DW" création.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 23:10    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Autre personnage dans le même genre. Je fais une série sur les costumes.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Kimy
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 10:53    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Tu as un style très original et particulier, bravo.
J'ai quand même un petit faible pour tout ce qui touche à notre cher docteur ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 14:55    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Nouveau personnage dont le costume est mi Tron mi Ironman mi Master. Oui, je sais, ça fait trois demi, mais comme dirait César dans la trilogie de Pagnol "Hé, couillon, ça dépend de la grosseur des demis".

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 15:56    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Après un passage à vide dans mes créations Doctor Who fan art, j'ai eu cette idée ce matin en me réveillant (comme beaucoup d'autres de mes idées de dessins ou peintures). C'était mieux dans ma tête, mais j'ai essayé de la traduire le mieux possible.

Bien entendu, je sais parfaitement que le Maitre n'avait pas ce visage là quand il était enfant sur Gallifrey et qu'il n'était pas habillé ainsi, mais c'est comme ça que je l'ai vu.

Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 16:38    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

très sympa
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 20:08    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Très amusant ta dernière créa, entre un cleptomane et un vandale, les time lord avaient fort à faire!  Wink

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 06:28    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Hahahahahahahahah y'est sick le dernier, j'adore xD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 10:50    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Un petit délire qui m'a été inspiré par une scène dans "Planet of fire". Je l'ai écrit directement en anglais (lina s'il y a des fautes je compte sur toi Smile ).

Citation:
I just watch one of the ancient episodes with the Fifth Doctor and the Master and I was surprised how much this Doctoc is tough with the Master. So I imagined those few lines.

Ainley!Master :
-Help me, Doctor!

Fifth Doctor :
-Die!

Tenth Doctor :
-My poor baby, you wounded yourself with the knife you intended to cut my throat off. Let me give a sweet kiss on it.

Simm!Master :
-Go away ! Leave me alone!

Dernière édition par Ahaimebété le Sam 12 Mai 2012 - 15:06; édité 1 fois
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 13:55    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Salut ! J'aime particulièrement tes dessins sur "le doc à travers l'art" ils sont magnifiques !
J'en ai même utilisé en fond d'écran ^^

sinon pour l'anglais j'ai repéré :
- i was suprised
- i imagined

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 14:34    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Whaaa j'ai parcouru ta gallerie... et tes oeuvres... *à couper le souffle* Shocked
C'est trop géniaaaaaaalll !
Bravo ! Tu as un talent magnifique !
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 15:10    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Esiole a écrit:
Salut ! J'aime particulièrement tes dessins sur "le doc à travers l'art" ils sont magnifiques !
J'en ai même utilisé en fond d'écran ^^

sinon pour l'anglais j'ai repéré :
- i was suprised
- i imagined

Merci, je corrige.

Vas-y sers toi pour les fonds d'écran. Ma soeur se sert de mes dessins comme écran de veille à son boulot et de tant en tant elle le laisse se déclencher juste pour le plaisir de les voir, et ses collègues aussi aiment venir les voir. Mais elles connaissent pas Doctor Who. Sad

Merci DWaddict. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange