Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who et autres stuffs
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 09:58    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Master Cheetah refusé par le groupe QualifyFanart sur Deviant Art. Rolling Eyes Sad

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 11:59    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Je viens de parcourir les 12 pages de ta galerie, je suis impressionnée. Tu arrives à passer par différents styles complètement différents les uns des autres (cubisme, BD, etc...) et le résultat est sympas à chaque fois. T'as une bonne maîtrise des choses (matériaux, perspective, couleur, etc...).
J'aime aussi tes travaux personnels ^^

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 12:02    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Merci Krevette.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
krevette
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 12:06    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

De nada ^^

J'aime bien les références aux artistes ou aux mouvements artistiques. J'adore le cubisme, c'est pas si simple à mettre en forme (pour avoir déjà essayé) et j'ai beaucoup aimé ta création. Et celui sur kandinsky était fun aussi !

Enfin voilou.
Y'a beaucoup de belles choses à voir sur ce forum, à croire que vous êtes tous des artistes !

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 12:19    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Oui, le Eleven cubiste m'a donné beaucoup de travail. C'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps.
Et je me suis bien amusée sur le Kandinski. Après avoir vu les épisodes avec le Sixième Docteur, j'apprécie d'autant plus de l'avoir dessiné. J'ai trouvé que c'était un Docteur très attachant bien que très décrié, qui a souffert pour être aimé des Whovians d'une période où les scenarii n'étaient pas terribles et sa compagne absolument insupportable (la fameuse Peri).

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 13:24    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Master Cheetah refusé par le groupe QualifyFanart sur Deviant Art. Rolling Eyes Sad

Par contre ils ont acceptés ça :

Ca c'est du Fan Art de Qualité, ouais ! L'idée est rigolote, mais la réalisation limite quand même.

Enfin, ya des fois, je comprends pas. Sad

DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 16:24    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Ahaimebété a écrit:

Par contre ils ont acceptés ça :

Ca c'est du Fan Art de Qualité, ouais ! L'idée est rigolote, mais la réalisation limite quand même.

Enfin, ya des fois, je comprends pas. Sad

Je ne comprend pas non plus ! Comment ils ont pu faire ce choix ??! Moi je préfère largement ton oeuvre ! Les Daleks sont sympas, mais pas autant que ton oeuvre....

Dernière édition par DWaddict le Dim 1 Juil 2012 - 17:05; édité 1 fois
krevette
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 16:37    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Oui, le Eleven cubiste m'a donné beaucoup de travail. C'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps.
Et je me suis bien amusée sur le Kandinski. Après avoir vu les épisodes avec le Sixième Docteur, j'apprécie d'autant plus de l'avoir dessiné. J'ai trouvé que c'était un Docteur très attachant bien que très décrié, qui a souffert pour être aimé des Whovians d'une période où les scenarii n'étaient pas terribles et sa compagne absolument insupportable (la fameuse Peri).

Ça j'en doute pas mais au moins le résultat est là Wink
Je ne connais pas trop les anciens Docteurs, juste de vue grâce aux nombreuses photos.

Bobine
[Ood]

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:21    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Je viens de parcourir les douze pages du topic et je suis béate d'admiration. Quel talent, quelle originalité. Alors bon, c'est vrai que je n'y connais rien de rien en technique d'art, réalisation et tout ça, mais ce que je vois avec mes n'oeils est juste superbe, et perso, ça me suffit amplement pour adhérer à fond à ton travail.

Surtout, continue à nous faire partager ça, c'est un régal. Wink
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:52    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Merci. Embarassed

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 07:05    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Shocked

Mais... mais... Ton aquarelle avec les Daleks est énorme Laughing

Mon passif doit jouer sur mon appréciation du concept. J'aimerais bien avoir une réalisation aussi moyenne que ça à l'aquarelle
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 05:01    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Yellow ! Voici des mois que je n'ai pas pondu une oeuvre picturale, Doctor Who ou pas d'ailleurs. J'avais le crayon constipé. Bref, avant-hier petite idée, hier mise en route et finissage aujourd'hui pour cause d'insomnie. La voici.

Pour ceux qui ne comprendraient pas la référence, voici une vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=N-qra604RbU

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 05:37    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Je viens de le poster sur tumblr, en une demi-heure j'avais déjà 13 notes (reblog/coup de coeur/commentaires). Surprised

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 06:02    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

C'est normal qu'elle se partage! Elle est vraiment marrante cette illustration, et je ne connais même pas les vieilles faces du Maître, alors j'imagine que ça doit être encore plus drôle pour ceux qui connaissent! :-p

Signature par TheLongFall

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 09:17    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Le crayon constipé xD (non j'ai pas ri... Non non... Hum)

Excellent Ahaim lol. La dernière avec Ainley est trop bonne lol, la tête de Five qui se demande un peu ce qu'il peut faire de ce boulet son Master.

Tu seras pas étonnée si je dis que j'adore vraiment Delgy lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange