Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who et autres stuffs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 01:14    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

TARDIS enluminure.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Sam 21 Jan 2012 - 00:28; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 01:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 19:58    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Oh non... je ne peux pas voir l'image !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 21:12    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

ah bin moi non plus
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 23:06    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Moi de même^^ Sinon j'ai déjà dit que j'adorais tes créas ?

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 00:29    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

J'ai édité, ça doit être bon maintenant.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 01:49    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Ah, voila qui est franchement mieux.

Le toit du Tardis me semble un peu irrégulier, mais l'effet reste pas mal. Et j'adore le DW en fond de l'image

C'est qu'une simple impression ou tu fais les différentes apparences du docteur les unes après les autres ? Et le docteur est plus grande que la porte d'entrée du Tardis (à l'extérieur, car je pense qu'à l'intérieur, il n'y aura plus de problèmes ^_^)

Il n'y a pas à dire, je reste fan de tes dessins.

Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 07:48    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Ah oui merci, félicitations

Boro
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 08:46    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Keysapocalypses a écrit:
Ah, voila qui est franchement mieux.

Le toit du Tardis me semble un peu irrégulier, mais l'effet reste pas mal. Et j'adore le DW en fond de l'image

C'est qu'une simple impression ou tu fais les différentes apparences du docteur les unes après les autres ? Et le docteur est plus grande que la porte d'entrée du Tardis (à l'extérieur, car je pense qu'à l'intérieur, il n'y aura plus de problèmes ^_^)

Il n'y a pas à dire, je reste fan de tes dessins.

Ce n'est pas une impression, j'ai l'intention de faire toutes les incarnations du Docteur.

J'explique mes choix par rapport au fait de représenter tel Docteur pour telle époque :

Pour la peinture rupestre, il fallait un Docteur facilement reconnaissable dans une représentation très simplifiée. Le Quatrième Docteur avec sa longue écharpe était parfait pour ça.
Le Cinquième Docteur avec son côté très simple et très net dans sa façon de s'habiller et son maintien m'a paru faire un bon personnage egyptien.
Sur certains vases grecs on voit des perso jouer de la flute, ça m'a tout de suite fait penser au Second Docteur bien sûr.
Quand au Premier Docteur, son aspect vieillot allait parfaitement avec le style médiéval.

Quand au fait que la perspective du TARDIS soit fausse et qu'il soit plus petit que le Docteur, c'est voulu. C'était le style de l'époque. Ils ne cherchaient pas vraiment à représenter la réalité, mais l'idée qu'ils s'en faisaient.

Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 18:58    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

J'aime cette complémentarité paradoxale ( le docteur plus grand à l'extérieur et le TARDIS plus grand à l'intérieur)

Sinon, je me dois de me répéter joli boulot, à quand la suite ?

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 20:09    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

J'y travaille, mais ça demande bien plus de boulot. Jusqu'à présent c'était assez simple comme styles. J'essaye de faire un portrait style Renaissance/Peinture classique. C'est une autre paire de manche.

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 23:07    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Si je puis me permettre (si je puis) tu pourrais essayer le style cubiste, ou impressionniste, ou bien un portrait par Van Gogh du 11ème ! Et puis, il y a aussi le pop-art à la Warhol qui pourrait être sympa (j'essaye juste de te donner des idées)

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire pour la prochaine fois !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 22:13    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Enfin fini. Ca m'a pris plusieurs jours pour peindre les divers éléments (je fais toujours chaque éléments séparés pour le cas où j'en louperais un, j'ai pas à refaire toute la peinture) et le montage définitif sur Photoshop plusieurs heures.

Angel : oui, je pense sauter directement au 20ème siècle maintenant. Il y a pas mal de style divers et assez reconnaissables. Et de plus amusants à faire.

Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 09:15    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Quel choc:

Cela n'a plus rien à voir avec les précédentes peintures. Celle-ci est beaucoup plus détaillée et offre une nouvelle vision de ton talent.

Magnifique !!!

Par contre, j'ai l'impression que le docteur n'a pas les yeux très alignés (mais c'est qu'un détail, ta peinture est vraiment harmonieuse).

Et je n'avais encore jamais vu ce tournevis sonique

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 12:49    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Trouvé sur DeviantArt, quelqu'un qui a dessiné tous les sonic screwdrivers apparus dans DW. Tu reconnaitras celui du troisième Doctor que, personnellement je trouve très réussi et très beau et que je préfère même à celui actuel. Le screwdriver de Eleven, je le trouve un peu lourdeau dans son design.

Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 13:34    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Ouah !

On voir bien les évolutions du tournevis au fil du temps.

J'avais jamais remarqué que la sonde sonique d'amy avait été bricolé à partir de son téléphone portable, comme quoi, on en apprend tous les jours.

Tu as raison, le tournevis de Eleven est un peu bizarre comparé à certains.

Perso, j'aime beaucoup le III, le IV et le sonic blaster

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange