Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who et autres stuffs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 17:40    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:
Eh bien, tu ne feiniante pas dis donc...super idée la ref à Magritte avec la banane pour remplacer la pomme...t'as déjà le titre "ceci n'est pas une banane" ou "ceci n'est pas un docteur" Smile
Sinon, vu que ce n'est pas tout à fait terminé, je me permets une petite suggestion: retravailler l'intégration du fruit par rapport au visage de Tenth .

En fait je comptais intégrer aussi le sonic screwdriver avec "ceci n'est pas un tournevis sonique", mais le style du tableau est trop différent et ça n'allait pas bien avec le reste. Il n'est pas dit que je n'en fasse pas un tableau à part.
Pour ce qui est de la banane par rapport au visage, c'est très difficile à intégrer en fait. La pomme ça va, c'est rond ça s'intègre bien dans un visage. mais la forme particulière d'une banane c'est bien plus dur. J'en suis arrivée à ça. C'est pas parfait et si tu me trouves une autre solution je suis preneuse.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 17:53    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

moi, j'aurais essayé de décaler la banane vers la gauche en faisant coincider la courbe du fruit avec la courbe du visage, quite à faire disparaitre totalement l'oeil de gauche et du coup faire réapparaitre entièrement celui de droite..faut voir, j'ai pas la science infuse...si t'as photoshop c'est facile de faire l'essaie avec "transformation libre"
ps: surtout j'aimais bien le fait que tu ais mis la partie du visage de droite dans l'ombre.

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:10    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

En fait le truc avec le tableau de Magritte c'est que la pomme cache entièrement le visage, c'est un peu son propos je devrais dire, remplacer ce qui caractérise quelqu'un, son visage, par une pomme. Je voulais retrouver ça. Mettre la banane d'un côté n'aurait pas donné la même chose, la même idée. Et même là, on voit un peu les yeux, j'ai pas pu faire autrement, sinon, ça faisait trop bizarre (genre les visages dans "The Idiot's Lantern"), on devrait même voir les coins de la bouche.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 10:43    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

L'idée est bonne, mais du coup, tu aurais simplement pu mettre la banane couchée de façon à ce qu'elle cache les deux yeux, ainsi il n'aurait resté que la partie basse du visage.

Sinon, j'adore toujours autant ton travail.

J'avais pas vu le cubisme d'Eleven, il est très réussi.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 20:27    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

BoTiens en folie : "LA SUITE ! LA SUITE !"
Ahaimebété : "Ok ! Ok !"

(Oui, je sais, je délire un peu parfois)

Bref, la suite donc :

Voyons si vous reconnaitrez le Doctor représenté.

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 23:58    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Je dirais... je veux pas m'aventurer trop mais... serait-ce Six, autrement dit Colin Baker ?

C'est vrai que si c'est lui, c'est une bonne idée vu son costume un peu technicolor...

En tout cas très beau dessin, j'adore !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
luna-tique
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 01:00    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

6 oui ça ne fait aucun doute!!
Très joli bravo!
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 09:14    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

C'est Six bien sûr, je ne doutais pas que vous trouveriez. Wink

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 10:03    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

C'est très original et puis effectivement, Six se prêtait parfaitement au thème. ça serait marrant de voir à quels courants artistiques les autres Docteurs pourraient correspondre. Quelque part, Two, je le vois plutôt façon Bernard Buffet et Four façon Toulouse Lautrec.

Vraiment, bravo pour ce Kandinsky

edit :

J'avais pas vu le Magritte Shocked Shocked Shocked

Il est... superbe !

Tu comptes décliner tous les Docteurs comme ça ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 13:51    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

yeles a écrit:

Tu comptes décliner tous les Docteurs comme ça ?

Je crois que j'ai mis tout ce que j'ai fait déjà dans ce topic. En fait il ne me manque plus que les Docteurs du milieu : Seven, Heigh, Nine. Et j'ai les idées pour deux d'entre eux. Me manque plus que Heigh, je sèche un peu ... pour le moment.

Angel
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 18:39    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Eight... Pourquoi pas un style un peu romantique, sa tête et son costume s'y prêtent bien je trouve... Il me fait un peu penser à ce tableau-là :

Caspar David Friedrich, Voyageur contemplant une mer de nuages, 1818, huile sur toile, 98,4 X 74,8 cm (Kunsthalle, Hambourg).

'Fin, c'est juste pour t'aider que je dis ça...

Loony and proud yeah !

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 21:51    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Intéressant, mais ya ça :

Je vais trouver, j'en ais encore deux à faire avant, ça va me laisser le temps de réfléchir.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 17:08    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Neuvième partie de mon travail :

Avec Nine, c'est une coïncidence, mais ça tombe bien.

luna-tique
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 19:02    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Sympa Smile
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 22:16    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Ouah stylé !!!

Tu aurais du ajouter "Bad Wolf" écrit sur le mur ou sur le Tardis Lol

Sinon j'aime bien, ça lui correspond bien je trouve !!!

Loony and proud yeah !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange