Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who et autres stuffs
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 23:26    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Bonne idée Bad Wolf Angel. J'y ais pas pensé. Je dois le retoucher un peu je vais voir si je peux le faire.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Jeu 16 Fév 2012 - 17:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 11:16    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

J'adore ce que tu fais. Plus particulièrement les Bad Bad Beans qui m'ont bien fait rire, et le Cubist Tardis et le Graffiti avec Nine.
Tu as beaucoup de talent.

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 12:22    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Très sympa ce tag Mr. Green

C'est Nine qui l'a fait ? Confused
ShewiiWho?
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 17:47    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Bref, j'adore TOUTES tes oeuvres *-* (La note de mon brevet blanc risque de moins les aimer par contre...)
J'aime beaucoup le Bad Bad Beans, et le Graffiti Doctor.
Et ... Je suis folle de celui avec la banane en plein milieu de la (magnifique) tete de Ten. (Oui, je suis inculte en matiere d'art et j'ai deja oublier le nom de l'artiste ._.)
Enfin, ton travail est brillant !
Visiter le site web du posteur MSN
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 17:56    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

ShewiiWho? a écrit:
Bref, j'adore TOUTES tes oeuvres *-* (La note de mon brevet blanc risque de moins les aimer par contre...)
J'aime beaucoup le Bad Bad Beans, et le Graffiti Doctor.
Et ... Je suis folle de celui avec la banane en plein milieu de la (magnifique) tete de Ten. (Oui, je suis inculte en matiere d'art et j'ai deja oublier le nom de l'artiste ._.)
Enfin, ton travail est brillant !

Merci, merci. C'est Magritte l'artiste. Merci aux autres aussi d'apprécier.

Le Bad Bad Beans a été très amusant à faire. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 14:18    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Voila le suivant et avant dernier.

J'ai aussi modifié le Tardis Grec selon vos conseils.

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 14:21    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

J'ai très envie de Twitter ton Tardis Six à Colin Baker (à moins que tu ais un compte, je pense qu'il serait ravi ^^)

Et ton Tardis Aztèque est plutôt bien vu, bravo !
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 14:25    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Non, je n'ai pas de compte Twitter. Tu peux le faire si tu veux, si ça lui plait j'en serais ravie aussi.

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 22:30    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

J'adore le Tardis aztèque !!! Et la tête du docteur est très drôle je trouve !!! Par contre, le dessin juste au-dessus de sa tête, c'est un sept à l'envers ?

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
luna-tique
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 23:06    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Très original! j'aime beaucoup ^^
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 23:25    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Angel a écrit:
J'adore le Tardis aztèque !!! Et la tête du docteur est très drôle je trouve !!! Par contre, le dessin juste au-dessus de sa tête, c'est un sept à l'envers ?

En fait sur les dessins Mixtèques dont je me suis inspirée, il y a souvent ces espèces de ronds positionnés en angle avec des nombres différents à chaque fois sur chaque branche horizontale ou verticale. Je sais pas à quoi ça correspond, un système de numérotation, ou d'écriture.

Exemple :

Angel
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 00:28    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Ah ouais ok...

Loony and proud yeah !

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 13:50    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Une bricole en attendant que je mette au dernier TARDIS art.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 17:37    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Une autre bricole. Je recule sans cesse le moment de commencer le dernier Tardis Art. Pfff, pas bien. Mr. Green

Professor Yana : "I was found whith it. An orphan in the storm. A was a naked child found on the coast of the Silver Devastation. Abandonned whith this."

Angel
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 18:24    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Oooooohhhhh trop mignon l'enfant avec la montre... On a envie de lui faire un câlin mais quand on sait ce qu'il devient...

Loony and proud yeah !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange