Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who et autres stuffs
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 20:54    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Angel a écrit:
Oooooohhhhh trop mignon l'enfant avec la montre... On a envie de lui faire un câlin mais quand on sait ce qu'il devient...

Perso, j'ai encore plus envie de lui faire un câlin en sachant ce qu'il devient.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 23:32    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

ah, mais j'ai rien dit sur quand on sait ce qu'il devient (même si à titre personnel le style du Maître ou de John Simm ne sont pas trop mon truc)

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 20:43    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Et enfin, le dernier de la série les Onze Doctors et leur Tardis dans l'art de toutes les époques, j'ai nommé le Huitième Doctor.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Angel
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 13:39    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Oh yes j'adore !!! maintenant ta série est complète en plus !!!

Par contre je n'arrive pas à identifier quel mouvement artisique/époque de peinture tu fais référence... mais c'est peut-être que je suis tout simplement inculte /SBAF/ anyway, j'aime beaucoup ton dessin, surtout ton utilisation de la couleur jaune qui illumine bien le dessin...

Loony and proud yeah !

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 14:15    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Mouvement artistique l'Art Nouveau, fin du 19ème début du 20ème siècle, surtout représenté par Mucha. Quant à l'artiste il est, shame on you ( Wink ), très connu, c'est Klimt. En fait il est un peu en dehors des mouvements de peinture, certains le classent dans l'Art Nouveau, d'autres parmi les impressionnistes. Il est un peu à part.

Quelques tableaux de Klimt hyper connus dont je me suis inspirée :

Perso, je trouve qu'il se rapproche plus de l'Art Nouveau que de l'Impressionnisme. Avec le côté très décoratif.

Angel
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 17:04    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

okay, merci de m'avoir éclairée sur ce point, je ne connaissait pas du tout ce peintre (shame on me) mais j'aime beaucoup ce qu'il fait, merci de m'avoir fait découvrir !

Loony and proud yeah !

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 18:19    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Mode "total Master" je vous dit. Mr. Green

Je le trouve moyennement réussi, donc n'hésitez pas à critiquer et me dire ce qui, selon vous, ne va pas.

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 18:28    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

C'est vrai qu'il a toujours eu la grosse tête! XD
Ah, comme je comprends ton trip master, moi aussi, qu'est-ce qu'il me manque!!!!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 19:03    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

On va faire un compte à rebours comme dans l'épisode "Last of the Time Lords", tous penser à la même chose, au même moment et voir si on peut pas arriver à influencer l'équipe de la BBC pour qu'elle nous ramène John Simm en Master dans les prochaines saisons. Laughing

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 16:54    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Je vais essayer de faire une série de "têtes réduites". Je dois être un peu sadique sur les bords, parce que j'adore torturer mes personnages préférés. Voici le premier.

Angel
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 17:02    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Hahaahahhahahahhahaha c'est intelligent ça maintenant je suis à moitié morte de rire toute seule derrière mon écran t'es fière de toi ?

Non plus sérieusement j'adore comme d'hab' en plus avec les couleurs qui lui donnent un teint mortifère à souhait ^^

Par contre tu nous l'a fait un peu dégarni non, parce que techniquement la tête est réduite mais pas les cheveux donc il devrait avoir les cheveux plus longs que d'habitude ? P'têtre qu'ils l'ont scalpé avant remarque...

Loony and proud yeah !

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 18:03    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Tu as peut-être raison pour les cheveux. J'y penserais pour le prochain.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 16:24    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Deux pour le prix d'un aujourd'hui. D'abord une autre tête réduite. Je ne mets pas de titre au spoiler, je vous laisse la surprise.

Et ensuite le début d'une autre série, plus centrée sur les Doctors, on n'y verra le TARDIS qu'occasionnellement.

Cette image m'a été inspirée de deux façons. La première : quand la compagne du Troisième Docteur Jo Grant le quitte pour se marier il s'en va tristement tout seul dans le soleil couchant, ce qui m'a immédiatement fait penser à cette célèbre case de fin des BD de Lucky Luke. Et deuxièmement à cause des images qu'on a vu du tournage de la septième saison où on voit le Onzième Docteur sur un cheval avec son Stetson. Ca me paraissait tout indiqué.
Je commence donc une nouvelle série : le Docteur dans la BD.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 17:37    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 17:49    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs Répondre en citant

oh, serait-ce une ref à Corto Maltes? en tout cas comme j'ai du te le dire sur D.A j'aime beaucoup l'idée du docteur dans la BD (une de mes passions!). Maintenant il faut vraiment que tu nous fasses un petit hommage à moebius/gir qui vient malheureusement de nous quitter! snif, encore un génie qui n'est plus!...

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Doctor Who et autres stuffs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange