Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paris Mangas & Sci-fi Show (4 et 5 Février 2012)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 16:17    Sujet du message: Paris Mangas & Sci-fi Show (4 et 5 Février 2012) Répondre en citant

Comme tous les ans, on a le droit à deux éditions du Paris Manga. Cette année encore, ou du moins pour la première édition de 2012 le salon aura lieu le 4 et 5 Février à Porte de Versailles sur plus de 17000m² avec de nombreux exposants et animations.

Pourquoi je postes un sujet pour se salon, c'est que logiquement (sauf sur annulation encore une nouvelle fois) deux/trois acteurs de DW/Torchwood sont prévue a savoir : Catherine Tate, Eve Miles ou encore Freema Agyeman.

Cette rumeur court déjà depuis presque un an et demi voir deux ans, bon c'est dans deux mois et aucune annonce n'a été faite pour une éventuel présence du staff de la série.
Pour le moment une seul confirmation a été faite a savoir Christopher Judge (SG-1) qui revient pour la deuxième fois au salon.

La possibilité de faire une rencontre est jouable si bien entendu, nous, les membres de BOT soyez partant(e).

Les billets du salon sont déjà en pré-vente via la fnac...
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrWho
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 17:59    Sujet du message: Paris Mangas & Sci-fi Show (4 et 5 Février 2012) Répondre en citant

Whaou ouuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuuu j'ai toujours rêvé de les rencontrer !
Moi je suis partant
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 13:44    Sujet du message: Paris Mangas & Sci-fi Show (4 et 5 Février 2012) Répondre en citant

Partante aussi pour le dimanche seulement car je bosse le samedi!! Mais ça peut être très sympa!
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
MrWho
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 22:22    Sujet du message: Paris Mangas & Sci-fi Show (4 et 5 Février 2012) Répondre en citant

Moi aussi ce sera le dimanche parce que je vais à un mariage la veille !
Ça va être troooop bien !
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 16:55    Sujet du message: Paris Mangas & Sci-fi Show (4 et 5 Février 2012) Répondre en citant

Euh ouais... j'espère que c'est faux parce qu'être prévenu qu'un mois à l'avance, merci bien...

Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 17:08    Sujet du message: Paris Mangas & Sci-fi Show (4 et 5 Février 2012) Répondre en citant

Riku Rion a écrit:
Euh ouais... j'espère que c'est faux parce qu'être prévenu qu'un mois à l'avance, merci bien...

y'a eu largement plus court comme délai niveau guest sur des salons.
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 17:12    Sujet du message: Paris Mangas & Sci-fi Show (4 et 5 Février 2012) Répondre en citant

Oui sans doute, j'en conviens... =/ Enfin on a pas le temps de planifier quoi, c'est ça qui est chiant =s

[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 18:36    Sujet du message: Paris Mangas & Sci-fi Show (4 et 5 Février 2012) Répondre en citant

Voilà qui est fort intéressant ... Je suis bien tentée!

Mais je ne connais pas bien Paris, alors si certains y vont, je lancerais un SOS Wink
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 20:09    Sujet du message: Paris Mangas & Sci-fi Show (4 et 5 Février 2012) Répondre en citant

On peut aussi se retrouver a une station de métro et y aller ensemble pour ceux qui connaissent pas ^^
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 12:44    Sujet du message: Paris Mangas & Sci-fi Show (4 et 5 Février 2012) Répondre en citant

Pour moi le problème, c'est le train pour y aller, mais bon ^^' On verra bien, selon si c'est confirmé ou pas, je tenterais bien le coup...

[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 19:13    Sujet du message: Paris Mangas & Sci-fi Show (4 et 5 Février 2012) Répondre en citant

J'y serais normalement le samedi 4 avec doctor34, presque de 11h à 18h, que les acteurs viennent ou pas.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 19:52    Sujet du message: Paris Mangas & Sci-fi Show (4 et 5 Février 2012) Répondre en citant

Je serais peut-etre, beaucoup de choses reste a déterminé mais pourquoi pas
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 13:48    Sujet du message: Paris Mangas & Sci-fi Show (4 et 5 Février 2012) Répondre en citant

Deux nouveaux acteurs sont annoncés RACHEL LUTRELL (SG-A) et DAVE PROWSE (Star Wars), pour le moment toujours pas de nouvelles pour une éventuelle présence du cast de DW ou Torch.
Gadabrielle
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 21:39    Sujet du message: Paris Mangas & Sci-fi Show (4 et 5 Février 2012) Répondre en citant

J4attends de voir ce qu'il en est pour y aller... plus trop d'intérêt pour les mangas, acteurs = raison valable de payer.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 15:44    Sujet du message: Paris Mangas & Sci-fi Show (4 et 5 Février 2012) Répondre en citant

A 12 jours du Paris Manga, je penses que l'on peut faire une nouvelle fois une croix sur les acteurs de la série... Ils misent plus sur les doubleurs que sur les acteurs cette année encore une fois. On aura peut-être plus de chance pour le Japan Expo en Juin/Juillet prochain :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: Paris Mangas & Sci-fi Show (4 et 5 Février 2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange