Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[VIE DU FORUM] Fermeture section "Livres & Comics"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 23:55    Sujet du message: [VIE DU FORUM] Fermeture section "Livres & Comics" Répondre en citant

Fermeture section "Livres & Comics"

A partir de jeudi soir (21h), la section "Livres & Comics" sera fermée pour cause de réfection complète. Lors de la remise en ligne vous aurez le plaisir de retrouver une section toute neuve et très fournie sur les livres Doctor Who et Torchwood !

Cette mise à jour entraînera le déplacement, la suppression de nombreux topics et bien sur l'impossibilité de poster. Wink

Merci à qui a organisé tout cela avec Altaïr et - à toutes pour le travail considérable qui a été réalisé et que vous aurez le plaisir de découvrir dès demain !

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 23:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 06:58    Sujet du message: [VIE DU FORUM] Fermeture section "Livres & Comics" Répondre en citant

A noter que vos les posts -notamment les avis actuels- seront conservés sont forme de citation avec le nom de leur auteur-e Wink
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 22:05    Sujet du message: [VIE DU FORUM] Fermeture section "Livres & Comics" Répondre en citant

voilà c'est fait.

vous avez une toute nouvelle section LIVRES pour Doctor Who, Torchwood et les Comics.

c'était un projet qui courrait depuis longtemps chez BOT et la sortie des livres en français chez Milady a fait carrément avancé le truc (vous avez pas idée du déclic qu'il y a eu ) !!

bref, sur un modèle de présentation élaboré par Altaïr, nous avons donc mis en place tout ça Mr. Green

alors oui mon pseudo apparait partout, mais ça veut pas dire que j'ai tout fait toute seule hein imaginez, il a fallut : chercher les infos, les images, les résumés, traduire, relire, corriger les énormes fautes d'orthographe que même le Becherelle il en aurait fait une syncope, rerelire... lire les livres hein aussi accessoirement Laughing et faire des reviews, noter, classer, faire des moyennes de notes mouarf ! (même des maths vous vous rendez compte)

... faire ça toute seule et j'ai plus de vie sociale moi ... Laughing

et donc il faut aussi applaudir + + + + et même aussi pendant qu'on y est (il a rien fait mais il sera content de pas être exclu comme ça )

en espérant que ces sections vous renseignent comme il faut Mr. Green

sachant que l'être humain n'est pas parfait si jamais vous voyez des erreurs signalez-les nous à force de relire ce topic on ne voit plus les mots ^^

Edit : parce qu'on oublis toujours des trucs : des topics sur les guides, manuels et autres sur DW et TW sont en cours... Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 22:20    Sujet du message: [VIE DU FORUM] Fermeture section "Livres & Comics" Répondre en citant

Beau boulot de déménagement et d'installation Wink
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 11:50    Sujet du message: [VIE DU FORUM] Fermeture section "Livres & Comics" Répondre en citant

Merci pour le boulot
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 12:24    Sujet du message: [VIE DU FORUM] Fermeture section "Livres & Comics" Répondre en citant

Ca y est, j'ai enfin eu le temps de regarder la rubrique plus en détail, et honnêtement c'est sûr que de notre côté on ne peut pas complètement se rendre compte de la charge de travail que ça vous a demandé de réorganiser tout ce qui s'était accumulé depuis des années mais je ne doute pas que ça a été costaud, donc

J'aime beaucoup le fait d'avoir la "note du jury" dans les fiches, ça permet d'avoir une idée même si on ne passe qu'en coup de vent, et puis surtout bon c'est quand même super pratique d'avoir les livres répartis en plusieurs topics vu que j'avais l'habitude de lire les avis au fur et à mesure que je lisais les livres et que donc à chaque fois fallait refaire défiler 15 pages pour trouver les commentaires correspondant au volume, c'était moins pratique
Et j'aime aussi beaucoup que chaque livre soit re-situé chronologiquement par rapport à la série, pratique

J'avoue que je n'étais jamais venue compléter les topics avec mes petits avis parce que ça faisait un peu trop "gros chaudron" pour moi mais du coup je vais y remédier Mr. Green

J'ai hâte de voir les topics sur les guide et compagnie aussi (est-ce que vous savez déjà si le tout sera groupi ou vous avez une idée de classement? Ou je me tais et j'attends de voir?? Razz (parce que là aussi vu la montagne, vous devez rigoler en interne pour organiser )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: [VIE DU FORUM] Fermeture section "Livres & Comics"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange