Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler] Le vrai nom du Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1252, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 17:57    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Bad Wolf News, les gens.

http://doctorwhotv.co.uk/moffat-talks-monsters-zombies-and-secrets-46424.ht…

Pour ceux qui parlent pas l'anglais :

"Le plus grand secret du Docteur sera révélé pour de vrai !"
"On rigole pas, on est bien sur le point de le faire ! Nous allons revélé son plus grand secret !''

Bref je doute qu'il parle de son nom, mais sait-on jamais...
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 22:18    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

La manière dont Moffat dit ça, je suis certaine qu'il plaisante. Il va bien sûr nous révéler un grand secret, mais ce ne sera pas le nom, j'en suis convaincue. Ce sera un secret du type : le Docteur dort avec un nounours ou bien un vrai grand secret, peut-être sur la Guerre du Temps.

Citation:
Doctor Who’s Producer Marcus Wilson isn’t only making a huge deal out of the Clara mystery, he has also promised that fans will never guess the Doctor’s greatest secret.

He says in TV & Satellite Week: ‘It will make viewers’ jaws drop. You thought you knew everything about the Doctor? Well, you never saw this coming.”

Source : http://doctorwhotv.co.uk

Ce qui semble régler la question du secret-dévoilé-qui-serait-le-nom-du-Docteur...

Signature par TheLongFall

rory william
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 21:29    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Dans l'épisode la cheminée des temps madame de Pompadour lit dans l'esprit du docteur et elle y voit le nom du docteur qui est vous allez rire le titre de la série .
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 23:43    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

désolé de casser vos espoirs mais comme la Time War est surtout un concept de Davies, on ne risque plus d'en entendre parler dans la série... :s
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 15:24    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 16:01    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

On en parle dans l'autre sujet, mais vrai que ce sujet-ci semble tout désigné! :p

Je me cite:

Zut a écrit:
M'est avis que c'est encore un coup de tordu à la "The Doctor's wife". Voyons, qu'est-ce qui pourrait être "le nom du Docteur" sans être vraiment "le nom du Docteur"? Faites aller votre matière grise!

Signature par TheLongFall

Kuusou
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 16:08    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Son nom de famille ?
Je pense aussi qu'on ne découvrira pas son vrai nom vue que sa reste le centre de la série et si on découvre son centre il n'y aurait plus trop d’intérêt à la continuer.
Ou alors qui sait, on découvrira son prénom même si sa m'étonnerait !

Par contre c'est moi ou derrière la tête du Docteur en arrière plan il y a une colonne de lumière avec une forme étrange ?
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 16:14    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je pense que c'est peut être là que le Doc va donner son nom à River (et que elle seule va entendre bien sur, pas nous )

Forme étrange je sais pas, je vois juste un faisceau de lumière bleu Confused
Kuusou
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 16:19    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

**Neptune** a écrit:
Je pense que c'est peut être là que le Doc va donner son nom à River (et que elle seule va entendre bien sur, pas nous )

Forme étrange je sais pas, je vois juste un faisceau de lumière bleu Confused

Il est très probable que se sera le dernier moment avec le onzième Docteur et River. Il faudrait revoir l'épisode de la bibliothèque pour savoir ou le Docteur l'aurait emmené mais si je m'en souviens bien elle avait dit qu'il n'y avait qu'elle est le Docteur (ou alors je dis n'importe quoi).

Si si, je vois une forme devant le faisceau bleu, un espèce de corps tout fin avec une grosse tête pointu ^.^
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 16:31    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je viens de lire ce commentaire sur le net concernant l'image:
"he’s standing in front of the shattered TARDIS windows, the blue light is the time rotor behind him" Confused
J'ai tout de suite pensé au TARDIS pour le faisceau de lumière mais pas pour la vitre, vous en pensez quoi?
Kuusou
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 16:34    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Maintenant que tu le dis on voit bien que le Docteur est derrière une vitre du Tardis mais je n'ais pas très bien compris la suite..

"Il est debout, devant les fenêtre brisées du TARDIS, la lumière bleu est le temps du rotor derrière lui"

Le temps du rotor ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 16:46    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

La dernière rencontre entre River et le Docteur, c'est aux tours chantantes, et on l'a déjà vu en partie dans Night and the Doctor, on devrait avoir un extrait à la fin. En tout cas, le Doc lui donnera son tournevis sonique et pleurera ! ^^
MSN Skype
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 20:23    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Kuusou a écrit:
Le temps du rotor ?

Le "rotor du temps" plutôt, le rotor temporel, le gros bidule qui monte et descend, au dessus de la matrice, dès que le Tardis voyage je présume Smile

Le truc pointu me semble n'être qu'un des appareils à l'intérieur du Tardis (un moniteur par exemple), mais j'y vois un peu mal ^^ J'ai d'ailleurs l'impression que le noeud pap' est plus foncé que d'habitude, peut-être noir... ce qui irait avec un costard, mais je me trompe sans doute. En tout cas, si finalement mes yeux ne me jouent pas des tours, ça pourrait être une tenue chic pour emmener River piqueniquer vers les tours chantantes !
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 21:07    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Makko a écrit:
désolé de casser vos espoirs mais comme la Time War est surtout un concept de Davies, on ne risque plus d'en entendre parler dans la série... :s

On en a réentendue parler :p
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 10:09    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Makko a écrit:

On en a réentendue parler :p

oui, j'avoue avoir été surpris, d'ailleurs :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1252, 53, 54  >
Page 11 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange