Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler] Le vrai nom du Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1352, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 11:06    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec ma Zut adorée...je ne pense pas que Moffat va révéler le nom du Doc mais un coup tordu comme The Doctor's Wife...(Zut lis dans mes pensées....sisisisi Shocked Mr. Green ) Après, ma théorie...je n'en ai pas vraiment...je dirais que je vote pour "le Doc dort avec un nounours" de Zut Okay Laughing

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 13:19    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

@Geonimo : Je suis tout à fait d'accord avec toi et Zut ! (Mince alors ! Un champ télépathique nous unirait-il ?) Il est absolument impossible que son VRAI nom soit révélé (et de toute façon, si un nom nous était révélé, je rappelle que le Docteur ment, ce serait donc très probablement un gros fake !) et puis, je n'y croirait pas. Je ne sais même pas si je veux entendre son nom, je pense que cela gacherait tout le mystère du personnage ! 

Par contre, je pense effectivement qu'il s'agisse du TARDIS sur l'image et je me dis bien que ce final de saison sera aux Tours chantantes ! (je croyais même que ce reflet derrière le Doc était un reflet de lumière (comme celle de la Lune un peu) sur une de ces fameuses tours !) 

Vous ne trouvez pas qu'il parait maléfique sur cette image ? Je trouve son visage sombre ! Au niveau de ses orbites occulaires, il a beaucoup d'ombres !
--> Valeyard en chemin ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 14:14    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Mais GeoNimo, maintnant on peut plutôt penser qu'il dort avec... Une poupée Barbie!

Signature par TheLongFall

Mystery of Time and Space
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 15:57    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

J'ai pensé exactement la même chose que toi en voyant le poster, surtout que ce serait le bon moment vu que ce serait apparemment de sa 12ème à sa 13ème régénération que le Valeyard reviendrait (ne vous inquiétez pas, je sais compter! c'est juste que la régénération de Ten avec sa main dans le final de la saison 4 peut être compter dedans) et que "le silence tombera quand la question sera posée", on peut supposer une apparition du Valeyard, ce qui ne serait pas étonnant car pour moi, le Seigneur des rêves de la saison 5 EST le Valeyard. Enfin après, ce n'est qu'une supposition..

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 16:27    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Makko a écrit:
désolé de casser vos espoirs mais comme la Time War est surtout un concept de Davies, on ne risque plus d'en entendre parler dans la série... :s

On en a réentendue parler :p

Et puis surtout la Time War c'est LE concept fondateur de la nouvelle série de Doctor Who, celle qui permet de placer le Docteur seul, de ne plus voir les Time Lord, etc... Je doute franchement qu'on arrête d'en faire mention parce qu'un producteur est parti.
[Ood]

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 18:21    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Pour ma part, je ne trouve pas qu'il s'agisse d'un air maléfique: j'ai plutôt l'impression qu'il est très énervé et, du coup, il a son air sérieux/grave. Plus grave que d'habitude, c'est un fait, et c'est tout à fait compréhensible, quand on voit le synopsis de l'épisode, mais plus encore s'il s'agit bien de la fenêtre de Sexy... On a quand même explosé un morceau de son Tardis ^^
Par contre, si on suit la "logique", cet épisode annoncerait donc une régénération à venir d'Eleven (mais il était pas censé revenir pour la prochaine saison?) et la fin de l'arc des Silences. J'ai bien suivi? :p

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 19:48    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Matt Smith à fait un contrat de 3ans et maximum 5ans, sa serait dommage de le faire mourir, sa serait aussi presque pas possible vue qu'il est dans le film des 50ans.

Edit: Je suis en train de regarder l'épisode "Allons tuer Hitler" et un homme a surnommé le Docteur "le plus grand criminel de tout les temps". Le Docteur est souvent comparé à une personne maléfique mais aussi à un Dieu.
TheObserver
[Ood]

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 19:56    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je me base sur ma mémoire imparfaite, mais il me semble que ce n'est pas le Docteur qui est surnommé comme ça, je revérifierais tout à l'heure ^^

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 20:00    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

C'est pas River qui est appellée comme ça ?

There are worlds out there where the sky's burning...
Kuusou
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 20:26    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

L''homme qui a surnommé le Docteur comme sa est un des hommes miniaturisé dans le robot de je ne sais plus comment sa s'appelle. Les personnes qui voyagent dans le temps dans des robots pour tuer les criminels.

L'homme dans le robot regarde le Tardis et dit "Oublions Hitler, on a le plus grand criminel de tout les temps"
TheObserver
[Ood]

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 20:57    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Oui, mais c'est justement fait exprès. Le commandant miniaturisé se tourne vers le Tardis annonce qu'ils ont le plus grand criminel de tous les temps. Ca donne l'impression qu'il parle du Docteur, mais c'est en fait River qui est surnommée ainsi ^^ enfin, je l'ai toujours compris comme ça, personnellement :p

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 21:08    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Non puisqu'après quand Mels se transforme en Rivers le commandant dit un truc du genre: "Il y a aussi Melody Pond, la tueuse du Docteur"
TheObserver
[Ood]

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 21:21    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Tu regardes en vf ou en vo? :p

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 21:22    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

C'est bien River, puisque le "pire crime", c'est de tuer le Docteur.

There are worlds out there where the sky's burning...
Kuusou
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 21:32    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

TheObserver a écrit:
Tu regardes en vf ou en vo? :p

J'ai regardé en VO et la en VF pour changer un peu.

SteamMoose a écrit:
C'est bien River, puisque le "pire crime", c'est de tuer le Docteur.

Tu en est sur ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1352, 53, 54  >
Page 12 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange