Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler] Le vrai nom du Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1452, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 21:32    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
@Geonimo : Je suis tout à fait d'accord avec toi et Zut ! (Mince alors ! Un champ télépathique nous unirait-il ?)

Possible mon Vercingetorix possible, mon tardis perso doit être connecté au tient (d’ailleurs celui de Zut est sur le Wifi en ce moment, fais gaffe y a des trucs qui trainent d'après le Time Lord enchainé Mr. Green ) ?

Zut a écrit:
Mais GeoNimo, maintnant on peut plutôt penser qu'il dort avec... Une poupée Barbie!

Oui c'est vrai...je veux bien lui prêter mon dalek en peluche si ça lui manque... Mr. Green

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheObserver
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 21:55    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

@Kuusou

Je confirme, c'est bien River, en anglais ça donne ça :

"Sir, that blue box. I've got a match. If we're trying to bag war criminals, we've got the biggest one ever right under our noses. Forget Hitler. We take this one down the Justice Department will give us the rest of the year off.
- You sure?
- There's no question. It's her. "

Je viens de revoir la scène et d'aller chercher les dialogues sur le net ! ^^ Après, peut être que dans la vf, ils ont pas cherché à comprendre... J'ai jamais regardé les vf donc je sais pas si des choses sont enlevées/changées etc :/

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 12:50    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

moi je pense qu'au moment de dire son nom il va se passer un truc pour eviter de le dire il va avoir une idée genial ou untruc comme ca comme il a toujour
Visiter le site web du posteur
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 23:22    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

@manu: le probleme, c'est qu'à Trenzalore, on ne peut pas seulement ne pas mentir: on est obligé de répondre.
TheObserver
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 04:43    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

J'avais pensé à ce détail aussi, le fait qu'à Trenzalore on DOIT répondre, et on ne DOIT pas mentir... Tout comme le silence "must" fall, à ce moment là... ( Oui, j'insiste sur l'obligation ^^ ). Du coup, pour une fois, le Docteur ne pourra pas s'en sortir via un plan comme ceux qu'il improvise d'habitude ou bien il sera obligé de dire la vérité en répondant d'autres choses toutes aussi vraies ( l'exemple donné plusieurs fois, c'est à dire d'employer ses "pseudonymes" est fort probable selon moi, si ça doit se passer comme ça ^^ )... D'ailleurs, vu la volonté de Moffat de se rapprocher des classics, on aura peut être droit au surnom "Theta Sigma" ( ou quelque chose du genre, je suis plus sûr... ), bref, son surnom quand il était sur Gallifrey, si je me suis bien renseigné?

En tout cas, je suis curieux de voir ce que fera Moffat !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 10:49    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Ma théorie :

" Silence will fall when the question is asked "

A aucun moment nous ne parlons de réponse \o/. On nous dis juste que la question ("Doctor WHO?" ?) va être posé. Après, c'est le silence.

Dans tout les cas je ne veut pas savoir son nom !

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 17:13    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

C'est comme si l'idée de savoir son nom gâchait le piquant du personnage! Après tout si on l'aime, c'est aussi parce qu'on l'appelle le Docteur et pas par un nom lambda, non?
Mais quelque chose empêchera surement son nom d'être révélé de toute façon!! ^^
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Kuusou
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 12:29    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Landraelle a écrit:
C'est comme si l'idée de savoir son nom gâchait le piquant du personnage! Après tout si on l'aime, c'est aussi parce qu'on l'appelle le Docteur et pas par un nom lambda, non?
Mais quelque chose empêchera surement son nom d'être révélé de toute façon!! ^^

C'est vrai mais il ne sera pas révélé, c'est encore trop tôt !
En tout cas on c'est que dans un passé (qui était le futur du Docteur et de Clara), Clara a pu lire le nom du Docteur et des partis de son histoire bien qu'elle ait tout oublié..
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 13:04    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je ne pense pas aussi que son nom sera révélé, ce serait sera plus Doctor Who sinon. L'instant où on devrait le découvrir sera interrompu ou alors ce ne sera pas son nom qui sera révélé mais autre chose, un bout de son histoire qu'on ne connait pas.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 18:43    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je ne pense pas qu'ils vont révéler son nom parce qu'il y a tellement de mystère l'entourant que peu importe le nom, les attentes des gens vont être trop grande à moins qu'ils utilisent Theta Sigma ou qu'on découvre que le Docteur est Omega ou un truc du genre. C'est vrai que ça ne serait plus Doctor Who si on savait son nom et puis la série doit continuer après le cinquantième non?
tinousewen
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 19:40    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Mais dites moi, au fond, qui a dit que ce serait le Docteur qui répondrait à la Question ? Cela nous paraissait comme évident car nous pensions qu'il était le seul à le connaître. Cependant, River sait quel est le nom du Docteur, de même pour Clara depuis Journey to the Center of the Tardis (après tout on insiste bien sur le fait que TOUT n'a pas été effacé, n'est-ce pas ?), donc pourquoi ce serait le Docteur qui y répondrait, alors que Clara pourrait tout aussi bien le faire à sa place ?
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 19:52    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Bonsoir, voilà mon premier post ! Smile
L'episode d'aujourd'hui (voyage au centre du tardis) , il me semble nous apprend des petites choses sur le nom du Docteur.
Tout d'abord, Clara semble le lire sur le livre racontant la guerre du temps. Donc la théorie que le nom du Docteur a permis de faire le verrou temporel est sans doute pas debile. Et le fait, que en disant son nom peut faire quelque chose qui se rapporte a la guerre du temps est peut etre credible aussi.
Et j'ai une petite question. Le nom du Docteur est à la base gallifreyen? Le gallifreyen n'est pas censé être intraduisible? Alors comment le nom du Docteur peut il être écrit dans un livre dans une langue que comprend Clara? Clara comprend le gallifreyen?
Je pencherais plutôt pour un nom universel. Un nom que tout l'univers comprend. Même si en disant ça je ne vois pas vraiment ce que ça pourrait être.

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 19:58    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Oui mais si le livre est en gallifreyen pourquoi le titre ne l'est pas? Wink
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 20:09    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Il peut l'avoir écrit dans une autre langue Wink Mais le nom du Docteur, s'il est gallifreyen, ne pourrait pas être traduit dans ce livre. Donc il n'est pas gallifreyen. D'ailleurs c'est le Docteur qui a écrit ce livre?

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 20:16    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Ca c'est une bonne question! Ce livre m'intrigue beaucoup, peut être qu'on le verra de nouveau par la suite. Mais quand à savoir qui l'a écrit Confused Je pense pas que c'est lui, mais alors, qui aurait les connaissances suffisantes sur la Guerre du Temps pour écrire un livre dessus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1452, 53, 54  >
Page 13 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange