Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler] Le vrai nom du Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2452, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 14:11    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je dois avouer Alysse, Mornie que je ne crois pas non plus que River meurt dans le Final; et je pense que c'est à ce moment là qu'elle apprend le nom du Doctor.

Ensuite une River post-library; c'est là effectivement que quelque chose pourrait me turlupiner... Je reste un peu sur la réplique du Doctor dans le final, lâchée par DWM.
"The path I carved through time and space, from Gallifrey to Trenzalore. My own personal time tunnel, leading back to every moment I ever lived. Every step, every tear, every kiss. Even the days I haven't lived yet. Which is why I shouldn't be here. The paradoxes... very bad..."

Cela ne pourrait-il pas augurer une River pré-library? De toutes façons, je dois avouer que quelque chose me gène sans savoir vraiment quoi avec River. J'ai le sentiment que l'on ne sait pas tout sur elle, et que les sentiments du Doctor à son égard ne sont pas clairs ( juste un feeling de ma part).

A savoir comment les révélations vont changer la manière d'aborder Dr Who par la suite, j'ai l'impression que les paradoxes vont être de sortie^^

Un nom qui pourrait unlocker quelque chose; une timewar qui pourrait être débloquée... Une Clara qui pourrait être là pour empêcher cela...

Super Moffat se prépare à nous coller une grande claque^^

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 15:35    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je suis d'accord avec angelkan, même si voir un River post-library est confirmée, il faudra forcément à un moment ou un autre de l'épisode en voire une pré-library, sans quoi River-in-library ne connaîtrait pas le nom...

Je vois bien le final commencer par là scène des tours chantantes, pourquoi pas ? Le Doc lui donne son sonic, son nom, pleure comme une madeleine, puis là "Pouf !" River post-library arrive Laughing
MSN Skype
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 15:50    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

En disant: "Salut mon petit coeur! Je t'ai manqué?" Ce serait amusant Smile
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 15:56    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Faut avouer que River sans un "Hello Sweetie" ne serait pas River! Allez un "Hello 42" serait hilarant...! Laughing
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 16:18    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Décidément, je suis absolument d'accord avec vous ! Je pense aussi que River ne va pas mourir dans le final ! On a encore tout un tas de trucs à voir avec elle (au passage, je suis comme toi angelkan, il manque une pièce au grand puzzle nommé River). 
Je vous dis que, Samedi 18, on va se retrouver sur un ring, et que l'on va se prendre des baffes dans la g***** du début à la fin ! J'ai hâte !
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 16:46    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

On s'attends justement, à ce que logiquement ce soit River qui meurt, vu qu'elle doit voir le Docteur pour avoir son nom avant de partir pour la bibliothèque, donc la voir dans ce dernier épisode. Ca me parait..... trop évident.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 16:54    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je ne vois pas comment River pourrait mourir dans le final avec le Onzième Docteur, vu qu'elle meurt dans la bibliothèque avec le Dixième. Certes son esprit est préservé dans les données de celle-ci, mais son corps meurt quand même.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:10    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Quand je disais qu'elle meurt je pensais au fait qu'elle parte pour la bibliothèque.
Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 13:05    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Pour moi , bien entendu qu'on ne saura pas nous le nom en question , par contre on va savoir pourquoi on ne le saura pas ... Lol .

Sinon question bête ... Techniquement river peut être téléchargée dans n'importe quel corps ?
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 14:39    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Dans un corps, je ne pense pas. Mais dans un robot ou un cyborg, ce serait tout à fait possible à mon avis.
Je ne vois pas du tout comment on pourrais placer des données informatiques (en l’occurrence, celles de la River à la fin de la Bibli) dans un corps organique. Mais je pense possible qu'elles soient téléchargées dans un corps au moins partiellement informatique et cybernétique (genre dans un Cyberman...).

EDIT : Merci de mettre fin au HS, nous sommes tout de même sur le topic du Nom du Docteur. Pour parler de River, le mieux serait de créer un topic, ou d'en parler dans la section Spoiler pronbable saison 7.
Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 15:54    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Donc pour en revenir au nom en question , a mon sens vu comment river s'excuse en le lui donnant c que le fait de le prononcer à une conséquence sur lui aussi enfin perso c'est toujours ainsi que je l'avais compris ...
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 16:46    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Hum je vois pas pourquoi River pourrait pas être téléchargée dans un autre corps. Ce serait une explication qui tienne la route, je trouve.
MSN Skype
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 13:57    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Pour les plus curieux, la transcription du trailer du 7x14 :
Citation:
There is one place you must never go.

Citation:
Where?

Citation:
This is the Doctor's greatest secret.

Citation:
And it is discovered.

Citation:
- He can't go there, you know he can't.
- I have a duty.

Citation:
You just said it's the one place you must never go.

Citation:
I'm about to cross my own timeline and the TARDIS doesn't like it.

Citation:
Die, reptile!

Citation:
Doctor! Doctor!

Citation:
What is your name?

Citation:
Please, stop it!

Citation:
Doctor Who?!
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 14:11    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

C'est la transcription du Next Time après Nightmare in Silver ? J'hésite vraiment à regarder ! J'ai tellement envie de savoir, et en même temps de garder la surprise pour le final... I'm affraid !
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 14:29    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
C'est la transcription du Next Time après Nightmare in Silver ?

Oui la transcription exacte (donc en Anglais).

Vercingétorix a écrit:
C'est la transcription du Next Time après Nightmare in Silver ? J'hésite vraiment à regarder ! J'ai tellement envie de savoir, et en même temps de garder la surprise pour le final... I'm affraid !

A toi de faire ton choix Wink

Mais je pense que ça contient pas trop de spoiler ... Enfin voilà pour un Next Time on apprends pas grand chose ... En plus c'est pas la vidéo c'est juste le texte ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2452, 53, 54  >
Page 23 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange