Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler] Le vrai nom du Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2852, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghosty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 22:09    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Sinon je suis le seul à trouver que la River dans le trailer me fait penser à l'interface de communication du Tardis dans la manière de se tenir, les bras le long du corps? Le Tardis s'est connecté à la bibliothèque?

Sinon le Docteur parle de croiser sa propre Timeline et que le Tardis n'aimait pas ça. Je me pose une question : Quelle timeline?
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 22:14    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Tout de suite vous parlez de fin ^^ Le dernier épisode n'est que le début, ce n'est que l'entrée d'un plus grand, plus somptueux repas qui nous sera servi en...novembre :'( !!! CLFDM Grrrrrr méchant pas beau

Ghosty : Je suis assez d'accord avec toi pour River mais on ne pourra en être sûr que la semaine prochaine
Pareil pour sa propre timeline, on a aucuns indices, donc on ne peut de supposer, on ne pourra connaître la réponse que la semaine prochaine .
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 22:28    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Eythia a écrit:

Je n'ai pas vu l'ancienne série mais la noirceur du Docteur a l'air d'être plus amplifié à partir de la saison 1 de la nouvelle série, surement à cause de la Guerre du Temps ou tout simplement parce que les nouveaux scénariste aiment ce qui est d4rk.

Oh que non ! Je trouve même le Docteur bien plus gentil dans la nouvelle série que certaines de ses incarnations de l'ancienne. "Trust me on this!"

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 22:32    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Eythia a écrit:
Je n'ai pas vu l'ancienne série mais la noirceur du Docteur a l'air d'être plus amplifié à partir de la saison 1 de la nouvelle série, surement à cause de la Guerre du Temps ou tout simplement parce que les nouveaux scénariste aiment ce qui est d4rk.

Oh que non ! Je trouve même le Docteur bien plus gentil dans la nouvelle série que certaines de ses incarnations de l'ancienne. "Trust me on this!"

Ah ! On te croit là-dessus ! Je te considère moi-même comme "The master of the Classical series" ^^
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 23:29    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Personnellement je n'ai jamais regardé les classique, je n'ai pas trouvé le temps mais comme la dis précédemment le chef Gaullois, tu es LA référence ^^
En tout dans la nouvelle série, celui qui je trouve a été le plus sombre sa a été Ten ensuite Nine . Le dernier Docteur est complétement différent je trouve vraiment plus ouvert ( pas dans les sentiments ^^ ) il est plus drôle, plus expressif ( sauf pour le côté sombre où je trouve que le meilleur acteur qui a réussi à vraiment faire sortir ce côté a été David Tennant ) plus attachant
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 00:47    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:

Ah ! On te croit là-dessus ! Je te considère moi-même comme "The master of the Classical series" ^^

Merci !
(et à Midnight aussi). Je suis encore loin d'être le maître de quoi que ce soit, mais ça fait plaisir.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 04:12    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

@Ghosty

bien vu pour l'interface du Tardis, ça me parait une bonne piste, ce qui expliquerait pourquoi ce serait une River post-library, pas corporelle...

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 08:40    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je me demande, puisque River connaît le nom du Docteur et maintenant qu'elle sous forme de donnée informatique, si elle ne pourrait pas être intégrée au TARDIS en complément ou autre chose, sa pourrait drôle
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 10:13    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Salut ^^

Ou est ce que c'est dit que c'est une River Song post-Bibliothèque ???

J'avoue que l'idée me plait beaucoup et surtout ça voudrait dire qu'on verra River Song plus longtemps que prévu !!!!
Dans la bande annonce , déjà on ne la voit quasi pas , et j'ai capté qu'elle porte une robe similaire a celle qu'elle porte dans la réalité virtuelle de la Bibliothèque , après avoir été sauvée à la fin de l'épisode .
Mais je me suis dit que ça peut pas être la même robe c'est impossible !
Et puis il y a la tombe de River , ce que je ne comprends pas , vous non plus en fait , c'est bon quand on comprend rien ;D
Mais c'est vrai que ca serait très fun si River Song perdure dans la série Smile
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 10:24    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
Salut ^^

Ou est ce que c'est dit que c'est une River Song post-Bibliothèque ???

J'avoue que l'idée me plait beaucoup et surtout ça voudrait dire qu'on verra River Song plus longtemps que prévu !!!!
Dans la bande annonce , déjà on ne la voit quasi pas , et j'ai capté qu'elle porte une robe similaire a celle qu'elle porte dans la réalité virtuelle de la Bibliothèque , après avoir été sauvée à la fin de l'épisode .
Mais je me suis dit que ça peut pas être la même robe c'est impossible !
Et puis il y a la tombe de River , ce que je ne comprends pas , vous non plus en fait , c'est bon quand on comprend rien ;D
Mais c'est vrai que ca serait très fun si River Song perdure dans la série Smile

Dans un de ses communiqués, Moffat a fourni quelques Spoilers, dont celui que la River du Final serait une post-Bibli ^^
MikaLGDB

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 10:59    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Bonjour et enchanté pour tous ceux que je n'avais pas encore croisé Smile
Je suis un nouveau sur le forum .
La vérité c'est que ça fait pas un an que je "connais" Doctor Who , je n'en avais jamais entendu parlé avant !
Honte a moi tout ce temps de perdu .
Mais je me suis bien rattrapé ça c'est sur ^^

C'est monstrueux si c'est bien une River Song post Bibliothèque , moi qui commençait a me dire que c'est les dernières fois qu'on la voit , ça change beaucoup la donne !!!
Vraiment très cool Smile
Cela dit , ça ne signifie pas qu'on ne la recroisera pas de son vivant !!!
J'ai toujours été convaincu , et il m'a semblé qu'elle y faisait allusion pour la crash du Byzantium , que River connaît également le prochain visage du Docteur !
Mais c'est peut être une erreur de la part .

Que du bon pour l'avenir , merci Vercingetorix pour l'info !!!!
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 11:12    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
J'ai toujours été convaincu , et il m'a semblé qu'elle y faisait allusion pour la crash du Byzantium , que River connaît également le prochain visage du Docteur !
Mais c'est peut être une erreur de la part .

Je ne pense pas que River connaisse le prochain visage du Docteur étant donné que Matt Smith a signé pour une huitième saison et peut être si Dieu le veut pour une autre ( très peu de chances mais on ne sait jamais )
Mornie

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 19:31    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Ghosty a écrit:
Sinon je suis le seul à trouver que la River dans le trailer me fait penser à l'interface de communication du Tardis dans la manière de se tenir, les bras le long du corps? Le Tardis s'est connecté à la bibliothèque?

Tiens, je viens d'en parler dans le sujet "Clara - la nouvelle compagne du Docteur", et j'ai fait hier une brève référence à l'apparition de River dans le trailer, car c'est aussi ce à quoi cela m'a fait penser. Après tout, en un sens, l'interface holographique présentant River pourrait être considérée comem "post-library". Mais je me disais surtout que le Docteur avait peut-être récupéré les données de sauvegarde de River, puis l'avait téléchargée dans le Tardis pour une raison X ou Y. Peut-être pour acquérir ses compétences d'archéologue et en connaitre un peu plus sur le site de Trenzalore ? Ou peut-être "simplement", si le Docteur voyage sur sa timeline, va-t-il sauver River... Et donc la voir après la bibliothèque ?

Je commence à me dire que, si ça se trouve, il va tellement remonter qu'il s'empêchera lui-même de verrouiller la guerre du Temps... Pour le coup, ça ferait un sacré changement dans la nouvelle série ! Et pour lui, moins de massacre, moins de culpabilité... Il ne serait plus seul à tenter de venir en aide à l'univers (faudrait faire sauter la loi de non interférence, mais c'est un détail !). Se pourrait-il même qu'il remonte jusqu'à l'époque de sa première incarnation pour détruire les daleks lorsqu'il les rencontre pour la première fois ? (un univers sans Daleks, ça aussi ce serait un sacré changement dans la série ! Mais... Doctor Who sans daleks, ce n'est plus vraiment Doctor Who !).

MikaLGDB a écrit:
La vérité c'est que ça fait pas un an que je "connais" Doctor Who , je n'en avais jamais entendu parlé avant !
Honte a moi tout ce temps de perdu .
Mais je me suis bien rattrapé ça c'est sur ^^

Comme je te plains... tu vas bientôt comprendre ce que cela fait de devoir attendre de trop longs mois avant de voir la suite !
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:04    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Tu pars loin la Mornie très très loin ! Je te rappelle que le Docteur a verrouillé la guerre pour empêcher les Seigneurs du Temps ou quiconque de venir changer cette période et aussi parce que les Seigneurs voulait mettre fin à l'Univers

Et puis la série s'appelle Docteur Who donc si jamais il évite la guerre du temps et que les Seigneurs du Temps sont tous redevenus gentil alors le Docteur ne s'appellera plus Docteur et il ne rencontrera jamais ses compagnons donc plus de Doctor Who ! Moi je suis pas d'accord !
Mornie

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:27    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Midnights a écrit:
Et puis la série s'appelle Docteur Who donc si jamais il évite la guerre du temps et que les Seigneurs du Temps sont tous redevenus gentil alors le Docteur ne s'appellera plus Docteur et il ne rencontrera jamais ses compagnons donc plus de Doctor Who ! Moi je suis pas d'accord !

Ca dépend, la série s'est appelée Doctor Who de 1963 à 1989 alors qu'il n'y avait pas de Time Lock, et que la Guerre du Temps n'avait pas eu lieu. Et vers la fin des années 80, le Docteur est devenu Lord President de Gallifrey, donc une quinzaine d'années après le début de la série. Ca permettrait juste une nouvelle approche de la série, un reboot de l'univers qui ne serait pas celui du Docteur uniquement, mais aussi celui des fans. Mais j'en conviens, je pars un peu loin ^^

Il a verrouillé cette période pour enrayer une menace, mais s'il a trouvé un moyen plus convenable de mettre fin à cette guerre, pourquoi ne l'utiliserait-il pas ? (Cette question n'attend pas vraiment de réponse hein Smile La première réponse qui me vient à l'esprit étant "mais parce que ça va mettre un chaos complet dans l'univers, l'existence, le temps, et tout le reste !" :p).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2852, 53, 54  >
Page 27 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange