Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler] Le vrai nom du Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2952, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:29    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

@Mornie
En fait j'ai suivi la saison 7 dans sa parution britannique , et donc oui moi aussi j'ai eu le plaisir d'attendre 3 mois pour voir "The Snowmen" , et 3 mois supplémentaires pour la ou on en est actuellement !
J'ai trouvé ça cool la dépression du Docteur pendant 6 mois , les british sont vraiment fous dans leur scénario ^^
Mais ça le fait , j'avais jamais vu ça avant !!
Donc oui un peu long mais tellement bon ;D
Par contre j'ai enchaîné , sur-enchainé , sur-sur-enchainé les 6 premières saisons sans répit , c'est la série la plus monstrueuse que j'ai vu .
Bref désolé pour cette parenthèse ^^

Pour River Song , on ne comprend pas , est ce une interface du Tardis sans réel rapport avec la vrai River ?
Est-elle une version téléchargée d'elle même avec sa conscience propre , ses souvenirs ??
On verra , le fait qu'on ne la voit pas beaucoup dans le trailer est troublant , mais justement c'est ça le but , qu'on ne comprenne rien .
Et puis sa tombe !! WTF !!

Bref vivement samedi ouiiiiiiiii !!!!!!!

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:32    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Mornie a écrit:
Il a verrouillé cette période pour enrayer une menace, mais s'il a trouvé un moyen plus convenable de mettre fin à cette guerre, pourquoi ne l'utiliserait-il pas ? (Cette question n'attend pas vraiment de réponse hein Smile La première réponse qui me vient à l'esprit étant "mais parce que ça va mettre un chaos complet dans l'univers, l'existence, le temps, et tout le reste !" :p).

Mais en utilisant le Moment il n'a pas fait que détruire les Seigneurs du Temps, il a aussi tué tous les Daleks ( enfin presque tous mais déjà qu'il a du mal avec quelque uns imagine avec des millions et des millions ) mais pas que . Il y aussi le roi qui n'est pas et son armée qui n'ont jamais été ( je sais vraiment plus du tout leurs noms désolé ^^ mais le Docteur les dit lorsque Gallifrey revient à la vie )
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 00:01    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

L'Aurait pu être Roi avec son Armée de Périodes et de Néants (oui je sais c'est bizarre mais c'est comme ça que c'est traduis dans mon épisode en VOSTFR, faut que je m'achète un TARDIS pour mieux traduire!).

Dernière édition par Siluane le Mer 15 Mai 2013 - 11:09; édité 1 fois
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 00:37    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

J'ai presque envie de me retaper le double épisode de la biblio ce soir... Je ne suis plus très loin de cet épisode dans mon marathon! Mais ce serait tricher...

Signature par TheLongFall

angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 02:48    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

@Zut^^ bon marathon!

PS: quel plaisir de revoir l'épisode "blink", non? Rolling Eyes Wink
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 10:59    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Blink c'est l'épisode avec Sally Sparrow ?!
Il était bien cet épisode , j'adorais l'ambiance à l'intérieur Smile
C'est super bien ficelé le scénario .
Et puis elle était mignonne Sally ^^
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 21:21    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

C'est vrai que Sally est super belle surtout quand elle s'est retrouvée trempée à cause de la pluie ^^

Mais on s'écarte du sujet la !

Vous avez tous vu le dernier épisode avec les Cibers-Men je suppose ? Oui donc vous avez sûrement remarqué la tête du Docteur quand il a parlé de la jupe de Carla ? Il fantasme sur elle ! GG le Docteur !

Je le vois bien avec comme nom " Le super pervers " ou alors " Super choppeur " ( c'est une blague Mr. Green ) ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 23:33    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Réponse demain... On est censé être comme ça : Mr. Green ou comme ça :'( ??
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 23:56    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

@midnights
Citation:
C'est vrai que Sally est super belle surtout quand elle s'est retrouvée trempée à cause de la pluie
...

ah, la délicieuse Carey Mulligan; de plus dans un de mes épisodes préférés^^ (en plus c'est là ou l'on apprend que le docteur est marié^^ Smile
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 09:45    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

angelkan : " (en plus c'est là ou l'on apprend que le docteur est marié^^ ) " T'es sûr ? Je m'en rappelle pas du tout, ce qui est surprenant d'ailleurs parce que j'ai vu l'épisode il y a quelques jours..aurai-je des trous de mémoires ?

Vercingétorix a écrit:
Réponse demain... On est censé être comme ça : Mr. Green ou comme ça :'( ??

Je ne pense pas qu'on soit Mr. Green ou :'( . On s'imagine tous le prénom du Docteur le problème c'est comment veux tu mettre un nom, attendu depuis des années par des millions et des millions de gens ? C'est justement cet attrait ( le mystère du nom ) qui rend la série super ( avec bien sûr d'autres trucs ) c'est comme si tu voulais mettre un nom à Dieu . C'est impossible, imagine il s'appelle Gérard la loose quoi ( bon j'exagère mais tu vois le principe )

C'est tellement grand, tellement puissant, tellement magnifique qu'un nom ne pourrait que gâcher le personnage . Tout est dans le nom, et surtout dans la question " Doctor ? Doctor Who ?! "
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 09:55    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

@midnights

Citation:
DOCTOR: Look, sorry, I've got a bit of a complex life. Things don't always happen to me in quite the right order. Gets a bit confusing at times, especially at weddings. I'm rubbish at weddings, especially my own.

extrait de la discussion avec Sally.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 10:21    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Ah merci ^^ j'avais la scène en tête mais je me rappelais pas qu'il faisait référence au sien aussi . Je vais le re regarder pour être sûr, en entier faut pas déconner non plus, un épisode de Doctor Who sa se regarde en entier pas juste un extrait Mr. Green
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 14:11    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

MidNights a écrit:
C'est impossible, imagine il s'appelle Gérard la loose quoi ( bon j'exagère mais tu vois le principe )

C'est tellement grand, tellement puissant, tellement magnifique qu'un nom ne pourrait que gâcher le personnage . Tout est dans le nom, et surtout dans la question " Doctor ? Doctor Who ?! "

C'est d'ailleurs se qui fait le nom de la série. Si on connaît son nom se serait plus la peine que la série s'appelle "Doctor Who" (et si il s'appelle vraiment Gérard on l'appellerait Docteur Gégé. Laughing )

Sérieusement j'espère qui le dira... mais en privé pour que les téléspectateurs ne sache rien.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 14:20    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Oui voilà qu'il le dise mais à quelques personnes à l'oreille, peut être à Clara et River ou juste River

Ou alors c'est Clara qui va se souvenir d'avoir lu le nom du Docteur
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 14:27    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

M'a fait plaisir de revoir la scène où River dit son nom au Doc à l'oreille, à la bibliothèque. Quelle intensité dans le jeu des deux acteurs! J'espère qu'on aura quelque chose d'aussi bon dans l'épisode de demain.

Signature par TheLongFall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2952, 53, 54  >
Page 28 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange