Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler] Le vrai nom du Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3352, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 21:18    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec vous mais alors pas du tout

Les seules personnes à savoir le nom du Docteur sont lui même, River et le TARDIS

Le Silence veut tuer le Docteur pour que son nom ne soit jamais révélé, c'est dans ce but qu'ils ont enlevé Mélodie Pond

Ce nom est le secret le mieux gardé de tout l'Univers, le plus important de toute la Création

Donc en sachant cela tu veux me faire croire que lorsque Mélodie attend le Docteur lui dire " Dit à River mon nom " elle tout ce qu'elle va faire c'est dire " Je crois qu'elle le sait déjà " ?! Le secret le mieux gardé de l'Univers, le plus important ? En ne sachant pas qui est River ! Elle va simplement dire " Je crois qu'elle le sait déjà " ?!!!

C'est bien de dire " C'est cette logique la qu'il faut adopter " mais vous vous cantonnez à la votre et seulement la vôtre !

" Si dans son esprit , la où l'a vu mourir n'est pas un point fixe , tu comprends ^^ ? " Ne me prend pas pour un imbécile, je suis pas encore complètement idiot
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 21:34    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Sauf que River n'a absolument aucune idée de l'impact du nom du Docteur. C'est juste une psycopathe qui cherche à le tuer, elle a pas commencé à étudier ses légendes et toussa.
Il a très bien pu lui dire :
"Trouve-la et dit-lui que John Smith l'aime."
Et hop voilà comment balancer le nom + dire qu'il l'aime, et le "I'm sure she know" s'explique. Wink
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 21:37    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Oui voilà ! La je veux bien dire que t'as fais preuve d'une tout autre logique

Mais bon comme elle ne sait pas qui est John Smith sa tient pas trop la route mdr

Galaxy-eyes a écrit:
Sauf que River n'a absolument aucune idée de l'impact du nom du Docteur. C'est juste une psycopathe qui cherche à le tuer, elle a pas commencé à étudier ses légendes et toussa.

Oui mais il y a quand même un minimum à savoir, elle a été conditionné on lui a donné des informations, et puis tout le monde sait ( parmi les personnages les plus cultivés et les plus important de l'Univers ) que le secret le mieux garder du Docteur c'est son nom
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 21:38    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Non mais je ne te prend pas pour un idiot , pardon si je formule mal les phrases , mais c'est les points les plus importants ou je dis ça il me semble , sorry Wink
Mais cela dit tu n'as pas exprimé comment tu vois le truc .
Dire que le Docteur a révélé son nom a River hors écran est tout de même bourré de prétention !
Ça veut dire que parce que tu n'as pas compris une chose , elle n'est pas arrivée .
Désolé mais non !
Et je suis relativement ouvert a tout quand on m'expose une théorie qui tient la route plus 3sec .
Puis de plus c'est en lisant les différentes théories que vous aviez mises sur Clara , avant le final , qui m'ont permis de comprendre plusieurs choses .

Que le Silence est enlevé Melody Pond , la fille de la compagne actuelle du Docteur pour en faire une arme n'est pas un hasard , ce sont des gens proches du Docteur , un piège auquel le Docteur ne pouvait pas résister ^^
Par contre c'etait un pur hasard que ca soit le 10eme qui rencontre Melody Pond le jour de sa mort !
Et ça le Silence ne l'avait pas prévu !

La réaction de River a l'ecoute du message est normale puisque elle ne réalise pas pour qui est le message et qu'elle est la signification de ce message , et elle est bouleversée quand elle en prend conscience .
Bref tout est la désolé , on peut pas mieux expliquer !

Ps@Galaxy 
Exactement !
River n'avait pas encore étudié les légendes liées au Docteur , elle ne mesure pas l'impact du message du Docteur au moment ou elle l'entend !
Elle ne sait pas qui est le Docteur , elle devait juste le tuer !
En temps que Mels , quand elle voit le Docteur , elle n'a d'information que celles que Amelia lui avait données quand elles étaient gamines !
En gros elle ne sait pas encore que personne ne connait le nom du Docteur .
Le message pourrait être : "mon nom est John Smith , dites lui que je l'aime"
La réaction de River serait la même , elle ne sait quasiment rien du Docteur   

Dernière édition par MikaLGDB le Mer 22 Mai 2013 - 21:53; édité 1 fois
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 21:51    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
Non mais je ne te prend pas pour un idiot , pardon si je formule mal les phrases , mais c'est les points les plus importants ou je dis ça il me semble , sorry Wink

Non t'inquiète tout le monde te diras que je suis susceptible et que je prends souvent mal les choses qu'on me dit t'inquiète pas de problème

MikaLGDB a écrit:
Mais cela dit tu n'as pas exprimé comment tu vois le truc .

Si je l'ai dis, pour moi c'est dans des épisodes hors écran

MikaLGDB a écrit:
Dire que le Docteur a révélé son nom a River hors écran est tout de même bourré de prétention !
Ça veut dire que parce que tu n'as pas compris une chose , elle n'est pas arrivée .

D'où c'est prétentieux ? D'où je n'ai pas compris ?! Tu affirme que le Docteur a dit son nom dans LKH ok je ne dis pas pour autant que t'es une prétentieuse ! De plus je ne vois pas le rapport avec ma compréhension la..pour moi il n'a pas dit son nom dans cet épisode je l'ai expliqué plus haut en quoi je n'ai pas compris ? Il va falloir surveiller quand même ce que tu dis parce que je n'ai jamais dit avoir la vérité absolu et quand je dis que le Docteur n'a pas dit son nom dans LKH mais autre part c'est une théorie je ne vois pas en quoi c'est prétentieux ou que je n'ai pas compris

MikaLGDB a écrit:
Et je suis relativement ouvert a tout quand on m'expose une théorie qui tient la route plus 3sec .

Donc tu soutiens que ma théorie " ne tient pas la route plus de 3 sec " ? Donc si je traduis sa donne " ta théorie est naze et la mienne est meilleure " ? Je ne vois pas en quoi ta théorie est meilleure que la mienne, elle se base autant sur les faits que toi voir même plus peut être . D'habitude je suis plutôt du genre sympa mais la tu pousse un peu le bouchon
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:20    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Mais il y a une incohérence incroyable dans votre scénario ! Si River ne sait pas que le nom du Docteur est un secret important, alors pourquoi le fait qu'il le lui aie dit la pousserait à se sacrifier pour lui ? Je pense que vous voyez trop loin, il lui a dit qu'il l'aimait/tenait à elle. D'ailleurs dans l'épisode Name, River dit qu'elle a su son nom :"ça a pris du temps". Or là, c'est la deuxième fois qu'elle le rencontre, et hop, il lui aurait balancé ? Donc, non, je réfute votre thèse ^^
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:27    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Ouais enfin c'est ce que moi je dis depuis le début donc si tu pouvais juste citer mon nom je me sentirai tellement heureux Mr. Green

Mdr non je rigole, Alysse tu apporte ici ton approbation pour ce que je dis et sa me fait plaisir . Merci d'avoir partagé ton opinion
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:30    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Sauf que toi tu ne pense pas non plus qu'il lui aie dit qu'il l'aimait, si ? Wink
MikaLGDB

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:45    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je n'ai jamais fait de telles affirmations @Midnights !!
Par la dire que j'ai ou que tu as la vérité absolue , que ta théorie est pourrie donc que la mienne est mieux , c'est toi qui dis ça !
Et pourquoi tu penses des trucs comme ça .
J'ai rien dit .
J'essaie de vous convaincre mais c'est 

Tu dis pas qu'une chose n'est pas arrivé a l'écran sous prête te que tu la vois pas .
Pourtant moi je la voie , ainsi que Galaxy , c'est juste la pour nous .
On est fous , on est a des hallucinations .
Si on se bat comme ça avec toute la bonne foi du monde , c'est pas pour rien .

@alysse
qu'est ce qui aura pris du temps d'après River ?
Le fait que le Docteur lui dise son nom !
Tu t'auto-contredis c'est bon tout de même Smile
Du point de vue du Docteur , si c'est bien dans LKH qu'il dit son nom , ca reviens a dire qu'il aura mis un sacré paquet de temps avant de lui dire puisque on est presque a la fin de la saison 6 .
Il ne pouvait pas lui révéler avant , plus tard donc du point de vue de River , puisque avant il ne lui faisait pas confiance , il ne savait même pas qu'elle est la fille de Amelia et Rory .

Allez bonne nuit et cool les gars Smile
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:49    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Mais non, Mika, je ne me contredis pas... River est jeune dans cet épisode, donc le Docteur lui a révélé son nom bien tôt non ? Apres ça dépend de quel point de vue on se place. Du point de vue de River, ça n'aurait pas pris de temps du tout.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:51    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Alors le début je n'ai absolument rien compris

Pour le reste c'est River qui dit qu'il lui a fallut beaucoup de temps pour l'apprendre et non le Docteur qui dit sa

Sa veut bien dire ce que sa veut dire ! Du point de vue de River il a mis longtemps avant de lui donner son nom et je te rappelle que River n'apparaît justement qu'à cette épisode donc ce qui rend impossible le fait le Docteur lui ait dit son nom
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:53    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je suis d'accord avec ça personnellement.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:55    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Donc on est deux .

Alors si on suit ta logique MikaLGDB on a raison et vous vous avez tords

Ce qui bien sûr n'est pas ma logique
MikaLGDB

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 23:32    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

C'est ça !!Je crois que le débat est définitivement clos !
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 15:15    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Sa marche pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3352, 53, 54  >
Page 32 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange