Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler] Le vrai nom du Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3552, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 19:14    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Ce que je veux dire, c'est que celui qui a fait la vidéo pensait surement que la prophétie se réaliserait dans le spécial 50, et que c'est pour ça qu'il l'a inclue dans la vidéo.

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 21:03    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Ce n'est pas une vidéo officielle ?
Ah je suis désolé je pensais que s'en était une, d'où ma réponse précédent Smile
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Cassandre
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 12:07    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Moi je l'ai mis juste parce que je la trouve bien faite et dramatique à souhait. Ça me file des frisons
En touts les cas, si c'est un amateur qui à fait ça, il assure ^^.

Bon a part ça, revenons aux nom du Docteur. Confused

J'ai lu plus haut une hypothèse comme quoi son vrai nom (moi je dire plutôt son nom de baptême) ouvrirait le Tardis. Oui pourquoi pas, bonne idée.

Mais je doute, que ça soit pour ça que le nom de baptême du docteur, ne doit pas être prononcer. Il me semble qu'il a quand même était dit que son nom pouvais détruire l'univers (ou quelque chose d'approchant).
Moi je dirais plutôt que le nom du Docteur à servit...... à Fermer la boucle temporel et que si la question est posé et le nom est prononcé, à un certain endroit et un moment particulier de continuum etc... le boucle s'ouvre et là .... TIN TIN TIN

C'EST LE DRAME..........EXTERMINATIONNNNNNNNNNNNNN

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 13:00    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Mdr ^^

Tu m'épate Cassandre ( je ne dis pas sa méchamment je te rassure, tu m'épate vraiment )

Bon plus sérieusement, l'hypothèse selon laquelle le nom du Docteur serait la clef permettant d'ouvrir la " prison " des Seigneurs du Temps a déjà été émise plusieurs fois, et personnellement je suis de cet avis aussi, quoi de mieux qu'un nom oublié de tous et perdu dans le temps et l'espace pour servir de clef ?

Le TARDIS est le vaisseau le plus puissant de tout l'Univers, il est normal qu'étant donné que son ouvre ses portes qu'il soit dangereux de le dire Wink
Et puis comme tu as pu le constater dans The Name le TARDIS renferme le Docteur, sa cicatrice dans le temps et l'espace et c'est justement cette cicatrice qui pourrait mettre fin à l'Univers d'où l’intérêt du Silence de tuer le Docteur
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Cassandre
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 14:49    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Ha mais heu......... ^^ Décidément on est sur la même longueur d'onde (je te jure je copie pas ^^)

Sincèrement, j’attends la VF pour la saison 7. Je regarde la VOSTR parce que j'ai pas la patience d'attendre, mais sincèrement, les dialogues allant des fois super vite, j'ai du mal a suivre. Donc, il y a pas mal de chose que je capte pas à la première lecture.

C'est sur le Tardis est un puissant vaisseau. (ou une puissante cabine téléphonique faut voir ^^) Remonter dans le temps, c'est pas rien. Dans des mains douteuses, les dégâts pourrait être catastrophique. Mais en fin de compte, les deux pourrait être lié.
Je trouve que la version du nom qui peut ouvrir la boucle temporel est plus dramatique. Genre le pauvre docteur, qui sait que quand il veut il peut sauver ses compatriotes, mais en faite, moralement il peut pas, sinon.....EXTERMINATIONNNNNNNNNN. Il a juste à dire son nom. Avouez quand même que c'est super dramatique. De quoi faire pleurer dans les chaumières.

Pinaisse, ca y est je voie bien la scène. Ouf faut que j'me calme là. JE vais pas tenir 6 mois dans cette état.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 18:28    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Comme vous je pense qu'il serait logique d'envisager le fait que prononcer son vrai nom pourrait ouvrir la boucle temporelle et libérer les seigneurs du temps, mais également tout ce qui vient avec (Dalek etc.) S'il a vraiment verrouillé la boucle temporelle avec son nom, j'espère pour lui qu'il n'a jamais révéler son vrai nom au Maître durant leurs années communes à l'académie!!!
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:29    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

alors comment River pourrait connaître son nom...?
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:31    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

angelkan a écrit:
alors comment River pourrait connaître son nom...?

Bonne question! Peut-être qu'il peut le murmurer sans problème! et puis il dit bien il n'y a qu'un seul moment où il peut le dire (sans ouvrir le verrou je présume).
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:14    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je pense qu'il faut être à un moment et à un endroit précis pour qu'à la prononciation du nom du Docteur la boucle s'ouvre
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:19    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

À la cascade de la méduse!!!
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:21    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Via lien mental ? Vu que le Docteur est psychique, River probablement un peu aussi (euh, a Tardis child sans pouvoir ? ça serait space), donc...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:23    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Oui sûrement Mr. Green

Mais jamais bien compris toute l'histoire autour de cette cascade . Quelqu'un pourrait me l'expliquer plus en détail ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:26    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Lorsqu'il parle de son nom il dit qu'il brûle au centre de la cascade de la méduse si je me souviens bien.
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:48    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

J'avais déjà émis une hypothèse concernant la Cascade de Méduse:
Pour moi, cette intrigue est finie, elle n'a tenu que pour la saison 4. On nous dit effectivement que son nom brûle brûle au centre de la Cascade mais... (petit exercice de mémoire Mr. Green , c'est que ça date pas mal mon idée ) si vous vous rappelez bien, les dernières paroles de Davros sont "Je vous nomme par votre vrai nom, vous êtes le Destructeur de tous les mondes !" et, détail important: le Creuset des Daleks brûle autour de lui !

Pour moi, la Cascade de Méduse est vraiment la piste à ne pas explorer , je suis plutôt persuadé que tous les éléments dont nous avons besoin nous ont été rappelés au cours des saisons 7, 6, et éventuellement 5, notamment dans le beau discours du Docteur à Akhaten ( "J'ai marché dans des Univers où les lois de la physiques étaient sorties de la tête d'un homme fou" , par exemple ou "Je connais des secrets, des secrets qui ne doivent jamais être révélé, des secrets qui réduiraient les Dieux Parasites en poussières !" ). Ca, ça me parle plus.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:57    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Son merveilleux discours! J'ai tellement aimé. Je vois ce que tu veux dire tinousewen, mais moi j'ai interpréter cette phrase: J'ai marché dans des univers où les lois de la physique étaient sorties de la tête d'un homme fou. Comme un lien avec the sound of drums et la machine à paradoxe du Maître, mais c'est juste mon interprétation c'est vrai que parfois on cherche nos réponse trop loin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3552, 53, 54  >
Page 34 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange