Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler] Le vrai nom du Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3652, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 22:02    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Lorsqu'il parle de son nom il dit qu'il brûle au centre de la cascade de la méduse si je me souviens bien.

non, c'est une voyante de Pompéï qui révèle ce détail mais qui sait ce que cela veut dire réellement...

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 22:05    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Pour moi ça veut dire que ce nom est oublié depuis la nuit des temps et ça doit rester ainsi.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 22:21    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Effectivement son nom doit rester ainsi mais à force de vouloir tuer ses amis pour le savoir, les ennemis du Docteur arriveront forcément à leur fin
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 22:23    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Oui c'était une prêtresse de Pompei !

C'était la fille de je sais plus son nom exactement , Titus Erectus (??) , qui donnait ce détail sur le nom du Docteur et la Cascade de Méduse .
Et au passage pour ceux qui n'auraient jamais remarqué Smile
Parmi les Prêtresses dans cet épisode , il y à la jeune Karen Gillian , eh oui l'actrice qui deviendra le belle Amelia Pond !!
bon on la reconnaît vite fait à cause du maquillage et des vêtements mais Tin Din ! ^^

Tout comme l'actrice Eve Miles qui jouait Gwyneth dans la saison 1 de Doctor Who , et qui est devenu plus tard Gwen Cooper dans Torchwood !!
Et d'ailleurs à la fin de la saison 4 , les scénaristes ont fait un lien entre Gwyneth et Gwen , le 10ème et Rose rigole en voyant Gwen Cooper et font allusion à l'épisode de la saison 1 .
Comme ils sont forts ^^

Pardon pour le hs mais c'était une anecdote et une comparaison intéressante !
Cela pourrait t-il vouloir également insinuer que Amelia Pond et cette jeune Prêtresse de Pompei aurait un lien de parenté ?? ?? ??
Et que Amelia aurait le don de voyance !?
Mais non puisque les prêtresses avaient ce don car elles respiraient les vapeurs du volcan mais ça les transformait en pierre , Amélia n'a jamais vécu près d'un volcan mdr .
Mais je m'égare même si je suis certain que nous reverrons Amelia dans la saison 8 .

PS:Oui le nom du Docteur ne doit pas être prononcé à voix haute je pense .
S'il est murmuré ça ne fait rien puisque River lui murmure à la Bibliothèque .
Et si je crois qu'il ne faut pas le prononcer à voix haute , c'est à cause du monologue du Docteur dans the Rings of Akhaten , quelqu'un l'a mentionné précédemment .
Mais je reste aussi porté à croire que la Cascade de Méduse est directement liée au nom du Docteur .
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 22:29    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre les deux..je suppose que les scénaristes l'a trouvé bien pour jouer le rôle d'Amelia Pond d'où sa " réutilisation " cela arrive souvent dans les séries d'ailleurs

Il est très peu probable de voir Amélia Pond dans la saison 8..comme elle est morte dans les années 1930 ( je crois ) et puis son envoie dans le passé est un point fixe donc impossible à changer et donc impossible à empêcher . Même si j'aimerai la revoir je ne crois pas qu'il soit possible de la voir sauf dans un rêve ou une hallucination
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 22:30    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

MikaLGDB@ Je respecte ton opinion mai personnellement j'espère ne pas revoir les Ponds dans la saison 8, question de goût personnel. J'avais vu l'allusion à Gwen et Amelia en prêtresse et tu en a oublié une on voit Martha dans Torchwood 1 je pense à la fin de la saison 2 avec les fantôme-cybermen et plus tard Martha fait allusion à sa cousine qui travaillait à Torchwood 1. Smile
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 22:34    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
Cela pourrait t-il vouloir également insinuer que Amelia Pond et cette jeune Prêtresse de Pompei aurait un lien de parenté ?? ?? ??

Bah je pense pas que Moffat ai recours a ce type d'artifices. C'était purement le genre de facilité scenaristique volontaire de la periode davies (volontaire, dans le sens où ils savaient tres bien que cela allait apparaitre comme une facilité, mais qu'ils le faisaient quand meme parce qu'ils trouvait ca marrant, et qu'ils l'appuyait bien, comme un jeu avec le scpectateur.)
D'ailleurs ils ont aussi fait le coup avec Freema Agyeman (son perso meurt fin saison 2, et hop saison 3 c'est la meme... "Mais non c'est sa cousine" mdr)
Perso ca me fait beaucoup rire.

Apres, peut etre que Moffat jouera cette carte, mais a mon avis s'il le fait, ce ne sera pas de facon "facile".

angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 22:57    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Bah, c'est la même actrice...!!!!

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:09    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

pardon je devrais préciser quand je fais de vraies théories et quand je fais des suppositions stupides qui en vérité sont là pour vous faire rigoler un peu mais c'est loupé visiblement .

@Ithyl
bien vu pour Martha ^^
Oui c'est drôle mais c'est fun .

Sinon plus sérieusement nous avons remarqué que Amelia écrit des livres dans les années 3O , de plus Clara a lu le livre .
Simple détail qui ne sera pas développé pour toi , franchement je trouverai ça très dommage , surtout qu'on nous fait un gros plan sur le livre et on voit clairement le nom de l'auteur et tac Clara fait l'allusion au 11ème chapitre qui serait le meilleur et tout !
De plus que le Docteur lui n'est pas au courant pour ce bouquin là "Winter Fall" (c'est bien ca ??)
Donc ce sont bien des indices pour nous téléspectateurs .
Tout ça va être surement developpé , ça me semble logique mais peut être que non au final .

Alors je me dis qu'il est fort à parier qu'on aura droit à un retour de Amelia dans la saison 8 , peut être pour le final qui sait !?
Apres tout Rose était censé être piégée dans une autre dimension et pourtant elle est revenu pour le final de la saison 4 , tout est possible et perso ça ne me dérangerait pas , j'ai toujours eu un faible pour les rousses Wink

@MidNights
C'est un peu comme l'acteur de l'homme Torche des 4 Fantastiques qui prend le role de Captain America , sauf que là il n'y a aucun lien ^^

@Oodman
Il n'y a pas que Moffat qui fait des scénarios pour DW , il y a plusieurs scénaristes , et je ne suis pas certain qu'il ait son mot à dire pour le casting .

Dernière édition par MikaLGDB le Jeu 30 Mai 2013 - 23:15; édité 1 fois
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:14    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
pardon je devrais préciser quand je fais de vraies théories et quand je fais des suppositions stupides qui en vérité sont là pour vous faire rigoler un peu mais c'est loupé visiblement .

@Ithyl
bien vu pour Martha ^^
Oui c'est drôle mais c'est fun .

Sinon plus sérieusement nous avons remarqué que Amelia écrit des livres dans les années 3O , de plus Clara a lu le livre .
Simple détail qui ne sera pas développé pour toi , franchement je trouverai ça très dommage , surtout qu'on nous fait un gros plan sur le livre et on voit clairement le nom de l'auteur et tac Clara fait l'allusion au 11ème chapitre qui serait le meilleur et tout !
De plus que le Docteur lui n'est pas au courant pour ce bouquin là "Winter Fall" (c'est bien ca ??)
Donc ce sont bien des indices pour nous téléspectateurs .
Tout ça va être surement developpé , ça me semble logique mais peut être que non au final .

Alors je me dis qu'il est fort à parier qu'on aura droit à un retour de Amelia dans la saison 8 , peut être pour le final qui sait !?
Apres tout Rose était censé être piégée dans une autre dimension et pourtant elle est revenu pour le final de la saison 4 , tout est possible et perso ça ne me dérangerait pas , j'ai toujours eu un faible pour les rousses Wink

@Oodman
Il n'y a pas que Moffat qui fait des scénarios pour DW , il y a plusieurs scénaristes , et je ne suis pas certain qu'il ait son mot à dire pour le casting .

Moi j'ai un faible pour les beaux mecs comme Jack Wink et j'espère qu'il va revenir. Plus sérieusement Moffat a déjà dit quelque part que s'Il faisait partir ses persos (les Ponds) c'était pour de bon et il ne voulais pas faire comme Davies et ramener des persos des autres saisons comme le cas de Rose et même Martha pour quelques épisodes de la 4.
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:17    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Alors, non, Barrowman ne va pas revenir......dsl

Mais il l'a annoncé....

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:20    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Pardon je savais pas ce qu'avait dit Davies , dommage pour Amelia Sad
Espérons que Moffat n'ait pas la même vision des choses .
Je garde un petit espoir au fond de mon coeur .

Oui Jack il avait la classe c'est clair et il était drole en plus ! Le beau mec genre pub pour dentifrice !
J'ai adoré Jack de suite , j'ai vraiment kiffé toutes les saisons de Torchwood !

@AngelKan
Je ne pense pas moi non plus que Jack réapparaîtra dans la prochaine saison même si je l'aime bien .

PS*:

Pour revenir au sujet un peu , j'aime l'idée que dans la Bibliothèque , le Docteur allait dire qu'il ne pourrait révéler son nom à quelqu'un qu'au moment de sa mort .
On avait pensé au mariage à cause Lux et de son allusion aux couples de vieux mariés .
Mais au final le Docteur ne parlait peut être pas de leur possible mariage à River avant qu'elle ne se sacrifie mais de sa Mort à lui .
Perso ça ne ferait que renforcer ce que je pense déjà et qui devient de plus en plus une évidence à mes yeux , bref sorry wrong switch !

Dernière édition par MikaLGDB le Jeu 30 Mai 2013 - 23:28; édité 1 fois
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:23    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Martha pour la saison 3 ok mais pour la suite je l'ai trouvé de trop ! Elle avait fait son heure mais la faire revenir je pense que sa était une faute dans le sens où même si j'ai trouvé le personnage de Martha super dans la saison 3 mais dans les autres saisons elle était de trop, surtout que le passage de Martha n'a pas vraiment marqué la série . Quant on voit les compagnes du Docteur elles ont toutes un un rôle très important, Rose, Donna, Amélia Pond et Clara mais pas Martha
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:26    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
Pardon je savais pas ce qu'avait dit Davies , dommage pour Amelia Sad
Espérons que Moffat n'ait pas la même vision des choses .
Je garde un petit espoir au fond de mon coeur .

Oui Jack il avait la classe c'est clair et il était drole en plus ! Le beau mec genre pub pour dentifrice !
J'ai adoré Jack de suite , j'ai vraiment kiffé toutes les saisons de Torchwood !

@AngelKan
Je ne pense pas moi non plus que Jack réapparaîtra dans la prochaine saison même si je l'aime bien .

C'est le contraire Davies aurait sûrement fait revenir les Ponds, mais Moffat ne veut pas faire revenir c'est persos comme le faisait Davies, désolée pour toi et ceux qui les aime.
@Angelkin, Jack ne sera pas dans le 50e, mais on peut toujours rêver pour la saison 8!
MidNight@ moi je l'ai aimé Martha mais la faire revenir c'était too much, je pense pareil pour Rose.
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:31    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

jack ne sera pas là... barrowman a annoncé qu'il navait pas de raison d'être là. malgré son envie de poursuivre cette aventure...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3652, 53, 54  >
Page 35 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange