Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler] Le vrai nom du Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3752, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:32    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

angelkan a écrit:
jack ne sera pas là... barrowman a annoncé qu'il navait pas de raison d'être là. malgré son envie de poursuivre cette aventure...

Sad
Il y a toujours les fanfictions de teaspoon.

Dernière édition par Ithyl le Jeu 30 Mai 2013 - 23:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:33    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

@Ithyl
OK je comprends tout maintenant , alors espérons que Davies donnera de bon conseil à Moffat ^^

Surtout que Rose on pouvait la voir dénudée dans "journal intime d'une call-girl" , il était inutile de la rhabiller pour DW .
Désolé de cette remarque aux filles du forum , bien que drole ma blague est macho et nulle .

Surtout que j'ai adoré le personnage de Rose Tyler , elle était rigolote avec le 10ème ^^

Dernière édition par MikaLGDB le Jeu 30 Mai 2013 - 23:35; édité 1 fois
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:34    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

désolé...;il te reste les menottes.... Mr. Green

edit 1: RTD a annoncé qu'il ne seraitt pas le prochain showrunner..... par contre bcp de personnes souhaiteraient voir un cross-over avec Jack, et un avec le paternoster gang^^

Dernière édition par angelkan le Jeu 30 Mai 2013 - 23:37; édité 1 fois
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:37    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

angelkan a écrit:
désolé...;il te reste les menottes.... Mr. Green

Oui j'en ai une paire pour MikaLGDB et ses remarques de machos Mr. Green
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:38    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

mikal menotté....allez go , vas-y^^
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:40    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

angelkan a écrit:
mikal menotté....allez go , vas-y^^

Je vais me faire chasser du forum pour grossière indécence si ça continue!!
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:46    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

nan, suffit juste de présenter cela de manière pertinente et polie^^
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:56    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

mdr Smile
Bon ça va ça me rassure , vous aussi vous êtes bien atteints ^^
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 00:00    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

mais heu....je ne suis pas menotté...... (au moins , les discours sont d'un seul coup plus cool^^)
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 00:03    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

angelkan a écrit:
mais heu....je ne suis pas menotté...... (au moins , les discours sont d'un seul coup plus cool^^)

Ça va arriver dans ton sommeil LOL.
Bon j'arrête on est trop HS.
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 00:08    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

rhoo, ce n'est pas gentil de me citer alors^^!

Ithyl veut dire que j.Hurt est...
[Ood]

Localisation: Entre un vortex spatio-temporel et la nébuleuse d'Orion
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 11:50    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Sur le mystère : à quel moment le Doctor as-t-il dit son nom à River ? Je me suis dis qu'il ne lui avait peux-être jamais dit de vive voix, mais que, peux-être, il lui avait écrit...

Doctor : "Hey, Professeur Song, prend ce bout de papier et fout le dans ta poche !"
River : "Quoi ? Qu'est-ce que c'est Sweety ?"
Doctor : "Mon vrai nom, ne le lis surtout pas à voix haute !"
River (en pensant après avoir lut le papier) : "Quoi ? son nom c'est Perlinpinpin ?"

Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Cassandre
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 12:48    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Après avoir visionner à nouveau l'épisode final hier soir, je me suis aperçue que j'avais effectivement loupé plein de choses la première fois. et du coups j'ai compris plein de choses ^^

Et donc concernant le nom du docteur, effectivement au temps pour moi, La GI dit bien que ce qu'il y a dans le Tardis peut détruire l'univers. Bon maintenant évidement heu, vu la santé mentale de la GI, je me demande il est pas un peut marseillais et qu'il n’exagère pas un brin. ^^

Parce que En fait, ils rentrent dans le Tardis en fin de compte et l'univers n'est pas détruit. C'est juste qu'un autre univers se met en place, car comme le docteur s'éfface des étoiles disparaissent .....bref vous connaissez l'histoire. Moi je n'appelle pas ça une "Destruction" de l'univers. Une destruction, c'est : paf explosion et y plus rien. Que dal, le néant.

Gniiiiiiiiiii, c'est dommage, j'aime bien la version de son nom, qui ouvre la boucle temporel ^^

Arf, je suis partagé, connaitre le nom du Docteur ou ne pas le connaître....Tel est la Question.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 17:02    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Ce n'est pas qu'un autre Univers se met en place .

La GI détruit tout ce que le Docteur a fait, supprime les causes et tu supprime les conséquences . Supprime le passé et tu supprime le futur

C'est ce qu'il se passe dans la tombe du Docteur, c'est pour sa que Jenny, Strax disparaissent et que l'Univers est en train de s'éteindre
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Cassandre
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 20:02    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Oui ça j'avais bien compris. ^^
Mais pour moi, selon mon interprétation, c'est pas la "estruction de l'univers"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3752, 53, 54  >
Page 36 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange