Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler] Le vrai nom du Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3852, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 21:02    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Evidemment que non puisque Clara sauve le Docteur ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 07:53    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Cassandre a écrit:
Oui ça j'avais bien compris. ^^
Mais pour moi, selon mon interprétation, c'est pas la "estruction de l'univers"

je vois ce que tu veux dire, mais après, comme tu le dis, ça reste une question d'interpretation...

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 11:19    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je respecte ce que tu dis Cassandre, mais quelle est ton raisonnement sur cet épisode ? Parce que je ne comprends pas ton interprétation, si Clara n'avait pas plongé dans dans la time line du Docteur, celui-ci ainsi que tout l'Univers serait détruit
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 13:09    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Salut Smile

Voici un petit délire que je me suis tapé , eh oui Wink
Sur un possible futur dialogue entre Clara et le Docteur , en rapport à ce qu'a pu dire River Song à la Conférence de Vestra :
"I forced him , it took a while"
En rapport direct avec le moment où le Docteur révèle son nom à River .

J'avoue que j'aimerais bien que cette petite fouine de Clara cherche à en savoir un peu plus Smile
Aors j'ai imaginé ce que pourrait être ce dialogue entre les deux , c'est pour appuyer un peu ma théorie mais de manière plus accessible ^^

C'est une interprétation de ma part bien sur alors la voici :

Clara: Doctor , can I ask you something ??
The Professor Song .... your wife ..... she said she forced you to reveal your Name to her ?
What did she mean ?

Doctor: Well ... Complicated !
The First time i met her , she whispered my name in my ear and then ..... she died .
So I knew that one day in my Future i would tell her my name .
But the First time she met me , she killed me !
So actually yes , I did not have the choice , I had to tell her my name .
I whispered my name in her ear , and then I died .

Clara: I don't understand , she said "it took a while" !
But you just said "when she met me"

Doctor: Yeah you know "Time and Space" .

Clara: And you're still alive ?!!

Doctor: Yeah she brought me back to life !
Then she killed me again at Lake Silencio but it wasn't me it was a Teselecta ............ Complicated ^^

Donc voilà un échange entre le Docteur et Clara que j'aimerais bien qu'on le voit .
@MidNights va encore hurler mais c'est la vie ;D

Dernière édition par MikaLGDB le Dim 2 Juin 2013 - 02:02; édité 11 fois
Cassandre
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 18:28    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

MidNights a écrit:
Je respecte ce que tu dis Cassandre, mais quelle est ton raisonnement sur cet épisode ? Parce que je ne comprends pas ton interprétation, si Clara n'avait pas plongé dans dans la time line du Docteur, celui-ci ainsi que tout l'Univers serait détruit

Justement pour moi si Clara n'avis pas sauté dans le vortex, l'univers n'aurait pas été détruit, mais simplement une autre ligne temporel ce serait mis en place ^^

Mais bon, elle à sauté donc.....Tout va bien....jusqu'au 23 novembre Okay

@Mikal : ça à l'air bien...sauf que j'ai pas tout capté, tu pourrais mettre la version francaise stp ^^ Mr. Green
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 20:07    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

MikaLGDB@
J'adore le dialogue que tu as crée pour répondre à cette question.
MikaLGDB

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 20:36    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

@Cassandre

allez je te fais une traduction rien que pour toi ^^

Clara:
Docteur , je peux vous demander quelque chose ?
Le Professeur Song ... votre femme .... elle a dit qu'elle vous avait forcé à lui révéler votre Nom ?
Qu'est ce qu'elle entendait par la ?

Docteur:
Alors ... euhh ..... oui ... c'est compliqué !
La première fois que je l'ai rencontrée , elle m'a murmuré mon nom à l'oreille puis ..... elle est morte !
Donc je savais qu'un jour dans le futur , je devais lui dire mon nom .
Mais la première fois que elle m'a rencontré , elle m'a tué .
Alors en fait oui , je n'avais pas le choix , j'ai du lui révéler mon nom !
Je lui ai murmuré mon nom à l'oreille puis ...... je suis mort !

Clara:
Je ne comprends pas là , elle a dit que "ça avait pris un bout de temps" ?
Et vous venez de dire "la première fois qu'elle vous a rencontré" ??!!
??

Docteur:
Oui vous savez bien , "le Temps et l'Espace" .

Clara:
Mais vous êtes toujours vivant ??!!

Doctor:
Ouais elle m'a ramené à la vie !
Puis elle m'a re-tué au Lac Silencio , mais c'était pas moi c'était un Teselecta en fait ........ comme j'ai dit c'est compliqué ^^

Voila j'ai traduit au mieux que j'ai pu Cassandra ^^

Et je comprends ce que tu essaies de dire à MidNights mais en fait vous dites quasiment la même chose .
Non l'univers entier n'aurait pas été totalement détruit si Clara ne s'était pas jetté dans la Timeline , mais vraiment beaucoup de systèmes auraient disparu tout de même car le Docteur a sauvé un bon paquet de gens !

Dernière édition par MikaLGDB le Dim 2 Juin 2013 - 02:09; édité 16 fois
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 23:37    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je te rappelle que sans le Docteur, l'Univers aurait sauté une ou quarante fois, que les Daleks auraient tués 1 à 36 fois tous les êtres vivants de l'Univers etc etc
MikaLGDB

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 00:38    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Pas faux !
C'est vrai que les Daleks rien qu'à eux seuls auraient vraiment pu détruire tout l'Univers ^^

Bon ensuite faut tenir compte que le Docteur les a arrêtés a chaque fois .
Mais est ce qu'ils menaçaient réellement de détruire l'existence systématiquement ??
Tu vois le truc ?
Ce que je veux dire c'est que c'est le fait d'avoir été stoppés dans leurs plans qui a fait qu'ils sont revenus à la charge à chaque fois et de manières plus ingénieuses .
N'aurait-il pas été plus judicieux de trouver un terrain d'entente dès le départ ?
Bon les Daleks sont durs en négociation certe !
Bref .
Tout ce qui arrive est un peu la faute du Docteur au final .
C'est ce que River Song essaie de lui expliquer à la fin de la bataille de Demon's Run .
Que à force de s'opposer aux autres , les gens évoluent en fonction de leur peur du Docteur .
C'est d'ailleurs aussi la raison de la création de la Pandorica .
Puis Clara/Dalek le dit bien elle aussi : "Nous avons tellement grandi en ayant peur de vous"

Mais ca devient compliqué , il est tard ;D

Edit: J'adore les Daleks Wink
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 11:12    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:

Mais est ce qu'ils menaçaient réellement de détruire l'existence systématiquement ??
Tu vois le truc ?

Oui je vois très bien ^^ mais les Daleks ont été créés pour tout détruire si le Docteur ne les avaient pas arrêté, les Daleks auraient tout détruit, avec le Cruciforme et Davros ( je ne sais plus quel épisode...) les Daleks voulaient détruire tous les êtres vivants avec un rayon de je ne sais plus quoi si les Docteur ne les avaient pas arrêté il n'y aurait que des Daleks
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 11:16    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Citation:
je ne sais plus quel épisode

et
Citation:
avec un rayon de je ne sais plus quoi
....Ca c'est drôle ( humour inside^^), @Midnights ne trouve plus les références à force de regarder^^ voilà ce qui arrive quand on regarde trop^^
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 13:44    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Ca serait pas 'la terre volée', l'épisode dont tu parles Midnights ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 15:19    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Mdr je n'imprime pas les détails en faîte c'est pour ça et puis savoir le nom du rayon..tu sais ce n'est pas si important que ça ^^
J'ai tous les épisodes mais je n'ai pas mis les titres encore donc quand je les regarde je n'ai absolument aucune idée du titre

Alark oui c'est cet épisode dont je parle, merci j'allais le mettre en Edit mais j'ai pas eu le temps
MrSliman78
[Ood]

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 16:56    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Bonjour,

Selon moi, le vrai nom du Doctor est bien caché, et il faudra attendre l’épisode où il le dira de sa propre bouche à River Song (car il lui dira, puisqu'elle le savait dans l’épisode "la bibliothèque des ombre".)

Soyez patients Smile
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 18:01    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Bonjour MrSliman78,

Comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster.

Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Pour cette fois, je corrige, mais les prochains seront supprimés.

Pour les modérateurs et admins,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3852, 53, 54  >
Page 37 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange