Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler] Le vrai nom du Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3952, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 22:13    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

T'es pas gentil MrSliman78 de faire subir ça à Midori la pauvre elle ne supporte pas ^^

Enfin bref, oui on le sait que River connait le nom du Docteur, ce que l'on souhaite découvrir c'est le moment et peut être même le dit nom ^^

Comme Mika l'avance, pour lui c'est dans l'épisode de " Allons tuer Hitler ", pour moi c'est la veille du départ de River pour la bibliothèque, aux Tours Chantantes
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 22:24    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

MidNights a écrit:
T'es pas gentil MrSliman78 de faire subir ça à Midori la pauvre elle ne supporte pas ^^

d'un autre coté, il vient de s'inscrire au forum... -_-

Enfin bref.... vous avez pétés les plombs? O_O
C'est justement dans cet épisode que River devient River! comment en commençant, elle serait déja a la fin? O_O
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 23:48    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai relevé aussi, pour noter son " jeune âge " sur le forum

Makko tu répète ce qui a été dit plus haut ^^ mais cela fait plaisir de voir que le débat t'intéresse Wink

Ton point de vue rejoint le mien, River est née dans l'épisode d'Hitler et parce qu'elle a dit " sa a pris du temps " dans The Name que cet épisode ne peut être le moment de la révélation du nom
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 00:00    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

En même temps, le "ça a pris du temps", venant de River, dont la ligne temporelle est la plus alambiquée que je connaisse (hé hé), je ne suis pas sûre qu'on puisse se baser là-dessus pour élaborer une théorie.

Signature par TheLongFall

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 00:03    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Oui enfin la River que l'on connaît est une vieille River, alors que River dans Hitler c'est une jeune elle n'a pas l'aspect qu'on lui connaît aujourd'hui donc nous pouvons supposer qu'elle est parti de ce moment la, un vrai moment pour baser sa nouvelle personnalité
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 00:09    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Ce que je veux dire, c'est que son point de vue sur le temps n'est pas linéaire comme le nôtre. Donc, son "ça a pris du temps" peut être considéré de différentes manières selon si elle considère sa vie en partant de son début et en allant vers sa fin, mais c'est une enfant du Tardis, elle voyage constamment dans le temps, elle surgit n'importe quand dans la vie de son Docteur... Bref, elle peut très bien percevoir le temps d'une manière autre, plus comme une big ball of wibbly wobbly timey wimey... stuff. Par exemple.

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 00:37    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Oui enfin elle est bien partie de quelque part la demoiselle ^^ en Allemagne la veille de la seconde guerre mondiale donc dans tous les cas du fait de sa naissance à ce moment la de l'Histoire de la Terre, elle est obligé de partir de la en plus c'est la première fois qu'ils se rencontrent tous les deux sous la forme de River
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 00:40    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Elle n'est pas née là, sauf si tu considères séparément chacune de ses incarnations, et je n'ai pas le sentiment que River fait de distinction. Elle dit bien qu'elle a été élevée par ses parents, elle parle de sa régénération dans une ruelle sale. Son histoire commence dans le vaisseau de l'ordre du Silence. Enfin, c'est pas mon point, je dis juste que River peut avoir une conception du temps totalement différente de la nôtre.

MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 02:47    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

yep ^^

Eh oui @Zut
La River post Bibliothèque du final peut jouir justement de cette capacité de pouvoir voir sa timeline , en co-relation avec celle du Docteur , et ce dans son intégralité .
Elle tient compte des 2 timeline quand elle parle à présent .
Elle le peut !
Elle est la seule dans tout l'univers .

Alors :
"Je l'ai forcé"
En fait cette affirmation là ne nous apporte rien de plus , c'est une feinte ^^
Le fait que River à la Bibliothèque murmure son nom au Docteur , de BASE , force le Docteur à l'avenir à lui révéler son nom à cause des Timeline inversées !
La seule question qui se pose c'est quand .
Quand le Docteur révélera t-il son nom à River ?!
A priori ce sera quand le Docteur l'aura choisi , à moins qu'il ne doive mourir précipitamment .

Dans LKH , Le Docteur meurt précipitamment !
32 minutes .
Ca lui laisse le temps de régler certains petits détails , quelques règles de base pour River par exemple .
Ce sont ses dernières 32 minutes .
Le Docteur est finalement forcé de murmurer son nom sinon paradoxe !
Et River , de part sa jeunesse , ne comprend pas le message !
Pour elle rien d'extraordinaire d'où sa réponse naïve mais c'est pas grave , le cataclysme de l'Univers vient d'être évité :p
Mais c'est justement la puissance de ce message qui fait que River ramènera le Docteur à la vie .
La puissance de ce dernier message est telle que ça pourrait bien être le plus grand secret de l'Univers .
River jusque là est une arme du Silence destinée à tuer le Docteur , elle en est presque fière et elle le tue de sang froid .
Mais ce message qui sur le coup n'avait aucun intérêt , ne lui fais pas seulement changer d'opinion , c'est volte face !
Elle ne veut plus tuer le Docteur , c'est le contraire qui se produit .
Un message tellement puissant que ça va pousser un Ordre du Silence désespéré à altérer un point fixe au Lac Silencio .
Et ils échoueront encore .
Quel message !

Et tiens d'ailleurs a la Bibliothèque , River n'est pas vraiment sure à 100% de ce qu'elle murmure au Docteur , elle lui demande à 2 reprises de confirmer le message/nom .
Si il lui avait révélé son nom lors d'une soirée en amoureux ou d'adieux , River Song n'aurait eu aucun doute sur ce Nom à la Bibliothèque .
Or elle doute à mort .
On dirait presque qu'elle vient seulement de comprendre pourquoi le Docteur lui a révélé son nom avant qu'elle ne le bute il y a de cela tellement longtemps .
Elle comprend qu'elle est sur le point de le forcer à lui dire son nom .
Et elle comprend aussi qu'elle va créer un point fixe mais c'est le seul moyen pour que le Docteur lui fasse confiance sinon ils sont tous foutus à la Bibliothèque .
Elle est horriblement gênée de ce qu'elle va faire , elle est mal a l'aise , elle s'excuse 2 fois d'avance .
C'est comme ça que je le vois .

Et oui ça aura pris beaucoup de temps de notre point de vue ainsi que celui du Docteur si c'est bien dans LKH .
Puisque on a fait la saison 4 , 5 et c'est donc quasi fin de la saison 6 qu'il lui révélerait son nom , presque à la toute fin puisque on ne la verra plus que 2 fois vivantes après LKH .
C'est toujours ma vision de la chose car je tiens compte des 2 timeline .
Mais River post Bibliothèque peut dorénavant résonner comme ça elle aussi , elle est morte mais toujours consciente .

Et bien que LKH ça soit les débuts de River Song , c'est également la fin puisque on est presque à la fin de la saison 6
En fait je suis d'accord avec tout le monde sauf que je dis qu'on dispose déjà de tout de qu'il y a à savoir sur River Song .

Ps@Midnights
Pourquoi ça ne peut pas être aux Tours chantantes ?!

Parce que à la fin de Last Night ils y vont on le sait .
On sait que c'est là bas qu'il lui donne son tournevis .
On sait que c'était une soirée magnifique , et même que le Docteur a pleuré , bref .
Plus la peine de nous montrer cette scène on en sait suffisamment et c'est privé après tout ^^
Mais dans toutes ces informations qu'on sait de cette soirée , aucune ne fait mention du nom du Docteur .
Mais ça reste plausible tout de même malgré ce que je crois déjà .

Ce que je peux affirmer c'est qu'on aura la réponse à cette question .
En fait le plus important c'est pas de savoir qui dit juste ou pas , pour moi c'est juste de savoir tout simplement et dire une bonne fois pour toute et avec très grand peine : goodbye River Sad
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 10:29    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Zut a écrit:
Elle n'est pas née là, sauf si tu considères séparément chacune de ses incarnations, et je n'ai pas le sentiment que River fait de distinction. Elle dit bien qu'elle a été élevée par ses parents, elle parle de sa régénération dans une ruelle sale. Son histoire commence dans le vaisseau de l'ordre du Silence. Enfin, c'est pas mon point, je dis juste que River peut avoir une conception du temps totalement différente de la nôtre.

En faîte quand je dis qu'elle est née en Allemagne je parle de River, c'est à ce moment là que Mélodie Pond meurt pour laisser sa place à River Song

" Pour elle rien d'extraordinaire d'où sa réponse naïve mais c'est pas grave " ?!

Oulà !! Rien d’extraordinaire ?! Mais OMG ^^

Moi je suis convaincue déjà que le nom du Docteur n'est pas révélé dans Hitler déjà pour les raisons déjà cités, mais qu'il y a de fortes chances pour le Docteur l'ai dit aux Tours Chantantes, parce que justement les deux se connaissent parfaitement, sauf le nom du Docteur ce qui pourrait parfaire leur relation, de plus il n'y aurait pas eu de suspicions de la part de River étant donné qu'au bout de toutes ces années passés ensemble il ne lui avait pas dit son nom, c'est LA marque de confiance absolue
De ce qu'on sait sur la soirée aux Tours Chantantes, le Docteur a donné son tournevis et a pleuré pourquoi il ne lui aurait pas donné son nom aussi ? Son tournevis c'est la chose la plus précieuse qu'il ait au monde et il lui donne --> marque de confiance du point de River manque plus que son nom et là elle a décroché le gros lot
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 11:16    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Boarf je suis d'accord avec Zut, "It took a while" c'est vraiment trop vague.

Sinon Midnights, je suis parfaitement d'accord, le Docteur a donné ce qu'il avait de plus précieux à sa femme, son épouse, qu'il aime jusqu'au plus profond de la galaxie. Mr. Green

J'attends sa réponse pleine de désaccord Razz
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 11:59    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Ouais on est d'accord mais pas pour exactement les mêmes raison mdr ^^

Mais sinon oui on est d'accord, son nom, c'est la chose la plus précieuse, la plus dangereuse de l'Univers .
C'est quelque chose perdue dans le Temps et l'Espace, quelque chose d'oublié, alors le donner à quelqu'un déjà c'est juste inimaginable pourtant sa passe étant donné que River le sait mais que la réaction de celui qui le reçoit " Je pense qu'elle le sait déjà " là à mon avis sa passe pas

J'imagine bien le Docteur entendre River dire ça et se réveiller en disant " Quoi ?! C'est tout ?! "
MikaLGDB

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 15:07    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Bonjour MidNights , bonjour Galaxy ^^

@MidNights
Je comprends ce qui te gêne réellement .
En fait pour toi la réponse/réaction de River au moment où elle entendrait le plus grand secret de l'Univers (si c'est ça) te choque , mais moi aussi en fait et c'est normal .
Quel réaction de merde de la part de River c'est clair ^^
Mais à ce moment là , nous devons tenir compte que les seules infos réelles dont dispose Melody sur le Docteur sont :

"tu m'avais dit qu'il était drôle , pas qu'il était sexy"
Et qu'il possède une machine à voyager dans le temps .
Ce que lui a raconté Amelia quand elles étaient gamines , autant dire rien .
Et évidemment qu'elle doit tuer "le Docteur" !

Dans LKH , Melody ne sait pas que Personne ne connaît le Nom du Docteur , elle ne sait même pas qui est River Song !
Sa réaction en entendant le dernier message du Docteur est normale en fait !
Même si pour nous ça paraît aberrant .

De son point de vue à elle , River doit juste transmettre un message à une personne qu'elle ne connaît pas , de la part de quelqu'un qu'elle ne connaît quasiment pas !
Parce que Melody ignore ces choses , ça en fait pour elle un message quelconque en l'entendant !

Et absolument Tout va changer une minute plus tard !!
Le message et tout ce qu'il implique , va prendre tout son sens quand elle découvre qui est River Song .
Mais seulement à ce moment là , pas quand elle entend le message .
Tout va très vite en fait je réalise .

SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Et Moffat est fort pour ça !
Car nous avons eu exactement la même réaction quand nous avons découvert que River Song est la fille de Amelia et Rory !!
Jusque la River était juste River !
Une voyageuse du temps qui va dans le sens inverse du Docteur , qui connaît son nom et qui est en prison pour meurtre .
Son épouse ?? pas sur !
Mais au moment où on a découvert qui elle est pour de vrai , Melody Pond !
Tout se remet en place dans nos têtes et WTF !
Mais c'est trop tard puisque toutes les aventures sont déjà pratiquement finies !

Melody c'est exactement la même réaction mais en plus rapide (nous 3 saisons - elle 1 épisode) , elle entend le message , pas réaction sur le coup .
Elle découvre l'instant d'après pour qui est le message et qu'est ce qu'il signifie .
C'est l'ascenseur émotionnel .

Donc qu'on ne me dise pas que ce message n'est pas de la plus haute importance .
Même si quand elle l'entend , pour elle ça ne veut rien dire .
Ca ne change pas le message pour autant .

Petit ps:
Ca m'avait fait pareil quand j'ai vu le 10ème Docteur .
J'ai commencé/découvert la série il y a un an , je ne connaissais absolument rien à DW , on est 3 à connaître cette serie à Bastia ^^mdr
bref .
J'ai commencé il y avait Eccleston .
Je ne savais rien de la régénération , que l'acteur change régulièrement .
Que personne ne connait son nom etc .

Mais par contre j'avais vu la tête de David Tennant avant qu'il apparaisse , sans me douter que ça allait être lui le Docteur ni dans quelles circonstances il allait apparaître .
Je connaissais cet acteur grace à Harry Potter 4 , et donc je me disais que ce n'était qu'un acteur de cette série parmi tant d'autres .
J'ai pas eu le temps de me spoiler pour l'histoire car je suis allé très vite dans mon visionnage , mais j'avais tout de même vu son visage , le mal était fait , je me suis altérer un point fixe à moi même haha mdr (nul^^)!
Et Paf quand David Tennant est apparu j'ai compris que c'était en fait lui le prochain Docteur .
Mais à retardement en quelque sorte .
Puisque au moment où j'ai vu son visage je ne pouvais pas savoir que ça allait être lui le Docteur .
Mais quand j'ai réalisé j'ai trouvé ça excellentissime !!
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 16:12    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

" Dans LKH , Melody ne sait pas que Personne ne connaît le Nom du Docteur , elle ne sait même pas qui est River Song !
Sa réaction en entendant le dernier message du Docteur est normale en fait ! "

Je ne suis pas du tout d'accords avec ça . Tout le monde sait que le Docteur ne donne pas son nom, c'est pour cette raison qu'il se fait appeler le Docteur .
Et à mon avis River est la mieux le savoir étant donné qu'elle doit le tuer pour justement que ce nom ne soit pas divulgué ( enfin bon si sa se trouve, le Silence n'a pas donné les détails )

" Donc qu'on ne me dise pas que ce message n'est pas de la plus haute importance . " c'est un peu toi qui l'a dit je te le rappelle ^^

--> " Pour elle rien d'extraordinaire d'où sa réponse naïve mais c'est pas grave "

" En fait pour toi la réponse/réaction de River au moment où elle entendrait le plus grand secret de l'Univers (si c'est ça) te choque , mais moi aussi en fait et c'est normal . "

Oui il y a de ça mais pas que .

Pour moi le Docteur ne peut pas donner son nom à ce moment, parce qu'il sait qu'il ne va pas mourir maintenant étant donné que dans le passé de la River actuelle ( donc la vieille ) cela c'est déjà produit donc ça signifie que le Docteur a pu être sauvé .

De plus, dire son nom dans un moment aussi " vulgaire " ( bon c'est un terme fort je l'avoue ) dans le sens où le Docteur meurt et juste avant il dit " Tiens, je vais te dire mon nom "
MikaLGDB

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 01:19    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

@MidNight
En fait sans t'en rendre compte tu commences à y croire Wink
Je vais arriver à te faire voir ce que je vois .
Au final nous avons vu la même chose ^^

Et oui tu peux clairement dire "vulgaire" , perso ce n'est pas trop fort comme terme , ce serait même pas assez en fait !!
T'imagine le plus grand Secret de l'Univers dévoilé salement comme ça , par terre dans le bureau d'un Adolf Hitler enfermé dans son propre placard .
Mais c'est justement ça que je trouverais fantastique , un moment pareil et on le voit sans le voir ^^
On ne s'en rend pas compte sur le coup , même moi la 1ère fois .
Mais pourtant il s'est passé quelque chose de ultra-puissant sous nos yeux , c'est indéniable .

Alors oui je suis d'accord avec toi que Personne ne connaît le nom du Docteur et que tout le monde dans l'Univers sait ça .
L'Univers à l'exception de Melody , qui sait seulement que le Docteur est un voyageur du temps et qu'il est drôle , et qu'elle doit éliminer ce mec .
Le reste , les détails de la vie du Doc , elle n'en a pas la moindre idée , elle a vécu a Leadworth !
On voit bien qu'elle est jeune et ignorante à ce stade , c'est une constatation .
Elle ne montre aucune forme de respect envers lui .
Même Kovarian avait plus de respect pour le Docteur .
Non Melody ne sait rien c'est sur !

SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile(tite pause on y va par étape trop mal à la tête déjàSmile )

Il y a une chose sur quoi tu te focalises et ça te fout tout le reste en l'air .
Tu dis que le Docteur sait qu'il meurt autre part .
C'est exact il le sait ça parce que Amelia l'a vu mourir ailleurs , et elle lui a spoilé .
Mais le truc c'est que cet événement aurait pu être ré-écrite en fait , j'y reviens après .
Et c'est à cause de ce détail , la mort du Doc au Lac Silencio , que tu ne tiens plus compte de ce qu'on sait déjà MidNights@
"Marty !! Tu dois apprendre à raisonner en 4 dimensions" _ Doc Emmett Brown

La River du future , qu'est ce que le Docteur et nous , savons à propos d'elle ?
Qu'elle voyage dans temps dans le sens inverse du Docteur et on a vu sa mort , on sait aussi qu'elle connaît son nom et qu'elle est en prison pour meurtre de quelqu'un .

Lorsque on arrive à LKH , on sait désormais qui elle est >>>> Melody/Mels/River .
Il ne manque nous plus que le meurtre qui va l'expédier en taule et comment elle apprend le nom !
On se dit qu'on le saura à l'avenir .
Mais BIM les choses s'accélèrent d'un coup , Melody empoisonne le Docteur et il va mourir dans 32 minutes , y'a plus d'avenir ^^
C'est sur , il va mourir en vrai !
Nous savons donc désormais "qui" la River du futur a assassiné .
Manque plus que le nom du Docteur !
Sauf que ce qu'on pensait arriver dans l'avenir , doit obligatoirement arriver de 32 minutes car le Docteur meurt .
C'est allé très vite , brutal même !

le Lac Silencio .
Tu dis que le Docteur sait qu'il ne meurt pas ici , or c'est pas tout a fait ça .
Il sait que Amelia l'a vu mourir au lac , mais le Docteur dit à Amelia que tout ne peut pas être prévu à l'avance juste avant de transmettre le message pour River .
Ca prouve que selon le Docteur , les circonstances de sa Mort peuvent être modifiées , et surtout , ça ne changerait pas le fait que River ait tué quelqu'un/Docteur et va aller en prison pour ça .

Le point fixe au Lac S. , c'est plus tard c'est le futur par rapport à LKH , 200 ans plus tard , ça survient bien "après" .
Malgré qu'on ait vu cette scène en premier dans The Impossible Astronaut , Moffat !!
Ce que j'essaie d'expliquer :
Si Melody tue le Docteur dans LKH , pas besoin du Lac Silencio pour Kovarian et le Silence , Melody aurait rempli sa mission .
C'est pour cette raison que les circonstances et le lieu de la mort auraient pu être re-écrits à ce niveau là de l'histoire .
Et uniquement à ce niveau là !

SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile(pauuuuse)

nous revoila en 1944 , 200 ans avant le Lac Silencio , Le Docteur meurt et donc il doit boucler l'histoire de River Song .
Il doit lui révéler son nom , ici salement oui .

Mais il peut mourir "serrein" car il sait que même s'il y passe là , Melody Pond deviendra River Song quand même .
Le Doc sait qu'elle voyage dans le sens inverse et donc voici son point de départ c'est là .
Le Doc sait qu'elle est en prison pour le meurtre du meilleur homme qu'elle ait jamais connu , voilà c'est là .
Le Doc sait qu'il doit lui révéler son nom à un moment donné , ben voilà c'est là , il est sur le point de mourir , c'est une obligation !
River Song Completed !
Tout s'est accéléré dans LKH ne nous laissant pas le temps de réaliser ce qu'il venait de se passer .

Et quand River réalise qu'est ce que veut dire le message , elle décide de ne plus tuer le Docteur , elle le ramène à la vie , par le seul moyen possible et dont elle disposait , et donc échoue dans la mission que lui avait confié le Silence !
Et c'est seulement que plus tard que le Silence remet la main sur elle et l'enferme dans le Lac Silencio .
Jusque la ok elle était une arme , mais elle avait son indépendance vis à vis du Silence .
Là maintenant ils ne lui laissent plus le choix , elle va tuer le Docteur , Point fixe et tout .
Tout ça se passe après LKH chronologiquement que ça soit pour River comme pour le Docteur .
Et toutes ces mesures du Silence ont été prises pourquoi ??!!
Tin Din ^^
A cause d'un petit message murmuré à l'oreille de River par le Docteur avant de mourir !

Fini , franchement tu mets ma théorie à rude épreuve ^^
M'obligeant à adopter tous les points de vue possible mais ça fonctionne à tout point de vue Wink
Maintenant chacun est libre d'y croire mais nous avons tous vu exactement la même chose .

PS: j'ai cherché un Confidential sur LKH et j'en ai trouvé , mais bizarrement la fin de l'épisode n'est pas expliquée , pas de making of , pas une seule imae pour la dernière partie de l'épisode .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3952, 53, 54  >
Page 38 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange