Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler] Le vrai nom du Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4152, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 18:37    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

C'est plutôt fait exprès : un genre de clin d’œil.

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 10:54    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Méchant loup a écrit:
Dans le alphabet grec , Sigma (Σ) ressemble un peu à la lettre W tourné sur le côté, et la lettre grecque thêta (Θ) ressemble un peu à la lettre H à l'intérieur de la lettre O.

Ce qui donne : WHO

Alors est-ce que le docteur s'appelle Who ?

Impossible sinon le tombeau ce serait ouvert quand la Grande Intelligence dit "Doctor Who !?"
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 22:07    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

oodman a écrit:
question : pourquoi la River de The impossible astronaut ne se souvient pas qu'elle n'a pas tué le docteur mais un tesselecta ? (vu comment elle est affectée par la vision du docteur mort)

En même temps River c'est celle qui fait semblant pour les murs d'être choquée de voir la photo de Rory/le centurion dans la chambre d'Amy alors que ce sont c'est parents.
Naoko Pie
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 21:19    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Moi j'ai une autre interrogation sur River, quand est-elle partie pour la dernière fois avant d'aller rejoindre Tennant et de mourir ? Car dans le dernier épisode de la saison 7 elle est apparemment déjà morte !
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 05:08    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Naoko Pie a écrit:
Moi j'ai une autre interrogation sur River, quand est-elle partie pour la dernière fois avant d'aller rejoindre Tennant et de mourir ? Car dans le dernier épisode de la saison 7 elle est apparemment déjà morte !

dans le mini épisode last night je pense. C'est une série de mini-épisodes, il y en a cinq en tout.
Naoko Pie
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 14:53    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Naoko Pie a écrit:

dans le mini épisode last night je pense. C'est une série de mini-épisodes, il y en a cinq en tout.

Et tu saurais pas où je peux le trouver par hasard ?
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 11:55    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Sur les DVDs british, légalement. Mais en googlant "Night and the Doctor" tu trouvera peut être quelque chose...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Starex
[Ood]

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 20:49    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Hey ! Moi aussi j'ai une théorie, qui pourrait être vrai d'ailleur :p
Je pense tout simplement que le prénom du docteur est le mot de passe du verrou temporel de la Guerre du temps, c'est pour cela qu'il ne doit jamais être prononcé ! Enfin bon, encore une supposition et au final on ne saura peut être jamais son prénom x)
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 17:01    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Oh..my..god
Mais...mais...mais tu as raison !!
Comment ce fait-il que personne n'ait jamais pensé à ça ?
Heureusement que tu es là Mr. Green
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 17:37    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

J'y avais pensé avant de voir The Name of The Doctor, mais ça reste une possibilité.

Mais dans ce cas le Docteur est vraiment inconscient : Faut jamais choisir son nom comme mot de passe! Smile

There are worlds out there where the sky's burning...
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 17:47    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
J'y avais pensé avant de voir The Name of The Doctor, mais ça reste une possibilité.

Mais dans ce cas le Docteur est vraiment inconscient : Faut jamais choisir son nom comme mot de passe! Smile

Exact certaines personnes hostiles, comme le Maître, pourraient le savoir.
timsams
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 17:15    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Sa se trouve son nom c'est le mot de passe qui débloque tout meme la période de la guerre du temps !
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 19:05    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Sérieux vous ne pouvez pas lire les posts précédents ?! Ces hypothèses ont déjà été sujet à discussion
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
timsams
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 21:13    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

j'ai du lire trop vite et zapper des pages ^^ dsl c'est pas comme si j'avais mi le poster le même message que le précédent
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 21:28    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Ben... à trois messages près, un peu, si Razz
12 - F**K!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4152, 53, 54  >
Page 40 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange