Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler] Le vrai nom du Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4352, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 19:32    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Personnellement je n'ai aucune envie de connaître son nom. Déjà il est pas supposé être prononçable en langue humaine, en plus, comme dit plus haut, une fois qu'on saura son nom, then what? Rien ne correspondra à nos attentes. J'aime le fait qu'on ne le sache pas et qu'on ne le sache potentiellement jamais, je trouve que c'est le meilleur choix.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 09:20    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Imaginez que pour le dernier épisode des classics (Survival) ou pour le film avec McGann , ils nous aient dit le nom du docteur : He bien il n'y aurait pas eu de suite , donc pas de NuWhovians , donc pas de Bean on Toast ! ç'aurait été horrible :s

Alors s'ils le disent dans la nouvelle série , ben c'est que tout le monde sera sûr d'abandonner et qu'il n'y aura jamais de suite ! Ce qui serait bien dommage , non ? Wink
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 13:22    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

La série ne révélera jamais le nom du Docteur
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 13:26    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Whoovy a écrit:
Imaginez que pour le dernier épisode des classics (Survival) ou pour le film avec McGann , ils nous aient dit le nom du docteur : He bien il n'y aurait pas eu de suite , donc pas de NuWhovians , donc pas de Bean on Toast ! ç'aurait été horrible :s

Alors s'ils le disent dans la nouvelle série , ben c'est que tout le monde sera sûr d'abandonner et qu'il n'y aura jamais de suite ! Ce qui serait bien dommage , non ? Wink

Oui enfin le succès de la série ne repose pas sur le nom du Docteur. Jusqu'aux Nuwho il n'est pas fait un grand mystère autour de son nom. Je pense que s'il avait été révélé dans les classiques ça n'aurait pas empêché un retour en 2005 ni le téléfilm. Même si le nom de la série s'appelle Doctor Who, moi je prends plus ça comme un mystère sur le personnage dans son ensemble et pas uniquement sur son nom (même si le mystère sur le personnage, au bout de 50 ans il n'y en a plus beaucoup).

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 18:13    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je pense aussi que Doctor Who est lié au mystère du personnage et non juste son nom. Par contre je ne dirais pas que le Docteur a perdu son côté mystérieux. One est vieux, je pense qu'il a 400 ans, mais que savons nous de sa jeunesse ? de son passé ? de sa famille ? pas grand chose malgré les audios et les livres. Il faudrait un spin-off sur la jeunesse du Docteur, mais ce n'est pas le sujet ici. Il y a aussi tout ce qui tourne autour de la guerre du temps, mais ça je pense que ça va s'éclaircir lors du 50e. Le nom du Docteur, c'est vraiment Moffat qui a décidé de mettre l'emphase sur ce sujet. Je pense qu'on ne le saura jamais son nom parce que, quel nom lui donner, sérieusement ? Rien ne serait assez mystérieux. Imaginez la déception de savoir qu'il s'appelle vraiment John Smith Laughing quoique ce serait cocasse. Je ne pense pas que savoir son nom tuerait la série, mais ce serait décevant. Personnellement j'espère ne jamais le savoir.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 00:31    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Lennox a écrit:
Whoovy a écrit:

Oui enfin le succès de la série ne repose pas sur le nom du Docteur. Jusqu'aux Nuwho il n'est pas fait un grand mystère autour de son nom. Je pense que s'il avait été révélé dans les classiques ça n'aurait pas empêché un retour en 2005 ni le téléfilm. Même si le nom de la série s'appelle Doctor Who, moi je prends plus ça comme un mystère sur le personnage dans son ensemble et pas uniquement sur son nom (même si le mystère sur le personnage, au bout de 50 ans il n'y en a plus beaucoup).

Et pourtant si regarde rien que dans le dernier épisode en date on a appris une grosse révélation sur sa vie ! ^^
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 12:33    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

je n'ai pas trop d'idée a ce propos mais je pense que l'on ne le seras jamais mais je pense que son vrai nom est le docteur pond ou song lol

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 16:27    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Et pourquoi ça ? Mr. Green
[Ood]

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 18:08    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

il c'est marié avec spoilers et si on prend le point de vue du docteur l'homme doit porter le nom de la femme lol

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 19:04    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Oula, je crois que le forum accueille un gamin..
Je sais pas si ce forum est fait pour poster des blagues..
matt forever
[Ood]

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 20:05    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

bein c'est du point de vue du docteur si tu as vu tout les épisode il le dit comme spoiler et spoiler se marie il dit a spoilers monsieur spoiler pond

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 20:26    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Ca a du sens ce que tu dis ou pas ?
Help les gens !
Oui j'ai vu tous les épisodes (de la nouvelle saison).
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 20:50    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je confirme, ça n'a plus aucun sens Confused
Pour revenir au sujet, Moffat l'a dit dans The Name of the Doctor, son nom n'a aucune importance. Il ne sera tout bonnement jamais révélé Smile

There are worlds out there where the sky's burning...
matt forever
[Ood]

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 21:01    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

eh bien se n'est pas pour dire mais si on devait révélé chaque nom des docteur on est pas dans la bouz

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 21:04    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

matt forever : qu'est-ce que tu fumes exactement? je pige rien à ce que tu dis lol Mr. Green

Comment ça "chaque nom des Docteurs"? Y'a qu'un seul Docteur...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4352, 53, 54  >
Page 42 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange