Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler] Le vrai nom du Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4452, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 21:07    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Bon aller stop. Don't feed the troll...

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 21:13    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

De toutes façons , même si le nom de la serie est "Doctor Who" donc , "Qui" , je pense que ça veut plutot dire qu'il y a beaucoup plus de mystere autour du personnage , que du nom . ( C'est vrai , on ne connait que quelques bribes de son enfance gallifreyenne par exemple )
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 21:17    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Mouahahaha, moi je sais des trucs de fous sur son enfance !
(Big Finish, Big finish...)

There are worlds out there where the sky's burning...
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 21:25    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je pense plutôt que "Matt forever" ne comprend pas grand chose à Doctor Who.
Il a dû mal comprendre beaucoup de choses.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 21:26    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Whoovy a écrit:
De toutes façons , même si le nom de la serie est "Doctor Who" donc , "Qui" , je pense que ça veut plutot dire qu'il y a beaucoup plus de mystere autour du personnage , que du nom . ( C'est vrai , on ne connait que quelques bribes de son enfance gallifreyenne par exemple )

Lol c'est un peu exactement ce que j'ai dis une page plus tôt ^^

Lennox a écrit:
Même si le nom de la série s'appelle Doctor Who, moi je prends plus ça comme un mystère sur le personnage dans son ensemble et pas uniquement sur son nom.

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 21:33    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

C'est parce qu'en fait je suis debile Razz

SteamMoose a écrit:
Mouahahaha, moi je sais des trucs de fous sur son enfance !
(Big Finish, Big finish...)

Le jour où je parlerai anglais aussi bien que français , on en reparlera x)
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 22:21    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Lennox a écrit:
Whoovy a écrit:

Lol c'est un peu exactement ce que j'ai dis une page plus tôt ^^

Lennox a écrit:
Même si le nom de la série s'appelle Doctor Who, moi je prends plus ça comme un mystère sur le personnage dans son ensemble et pas uniquement sur son nom.

Selon moi le titre de la série c'est parce que lorsqu'il dit qu'il est le docteur, tous le monde demande "docteur who?" vu qu'il n'a pas de nom.
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 22:28    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Ben oui mais ça c'est logique ...
matt forever
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 00:11    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

lorsque amy et rory se marie le docteur parle a rory et dit monsieur rory pond william et les nom des docteur il y a eu plusieur docteur et est-ce qu'on a découvert leur nom donc si il fallait découvrir tout les nom des docteur on en as pour assez lomptemps

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 11:46    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Non mais OH-MY-GOD quoi !

Mec ça t'arrives de faire une phrase correcte ou c'est juste pour te foutre de nous ?
Non parce que là c'est du n'importe quoi Mr. Green
En faîte toi il faudrait te faire

Bon déjà lorsque Rory et Amélia se marient, le Docteur dit bien " Voici Amélia et Rory Pond " mais il faut comprendre par là que le Docteur se moque de Rory parce que dans le couple c'est lui le sexe faible sous entendu qu'Amélia prend toutes les décisions, et agit pour le couple . C'est tout faut pas aller plus loin

matt forever a écrit:
les nom des docteur il y a eu plusieur docteur et est-ce qu'on a découvert leur nom donc si il fallait découvrir tout les nom des docteur on en as pour assez lomptemps

Je me demande si t'as vraiment vu la série ou du moins la nouvelle série...non parce que tu serais que le Docteur même si il est différent de temps en temps c'est le même il a juste changé de corps c'est tout !
C'est pas un nouveau Docteur avec un nouveau nom, de nouveaux souvenirs etc etc c'est le même mais il change de corps !

Si tu n'as pas compris ça vaut mieux arrêter tout de suite les dégâts et peut être te tourner vers quelque chose de plus simple pour toi, comme par exemple les Barbapapas
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 12:46    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Pourquoi vous vous fatiguez à lui répondre en fait ?
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 12:48    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

J'avoue que là... Tu n'as pas compris grand chose, une petite révision des saisons de la nouvelle série s'impose je crois.
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 15:24    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Vandar a écrit:
Pourquoi vous vous fatiguez à lui répondre en fait ?

C'est l'instinct qui veut ça . Foutu instinct .

Et pour revenir au sujet , à mon avis le nom du docteur doit être le nom d'un dieu ! ( Pas de la mythologie humaine , mais gallifreyenne . Si les gallifreyens ont des dieux )
C'est une hypothee farfelue et sans justification mais ça m'est venu d'un coup ^^
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 16:06    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Pour en revenir au sujet aprés avoir regardé The Night of the Doctor le mini épisode le nom qu'utilise le Docteur ( John Hurt ) lors de la Guerre du Temps pourrait être :
The Warrior
Aphrael
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 16:14    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je ne sais plus si c'est dans ce topic mais il y a quelque temps on se demandait comment et surtout dans quel épisode River avait apprit le nom du docteur, si c'était déjà fait ou pas ect. (si jamais je me suis trompée de topic excusez moi et épargnes moi s'il vous plait 😊 ) Bref en revoyant l'épisode de la bataille de Demon's run hier soir il y a quelque chose qui m'a frappé: son nom est sur le berceau, River comprend très bien cette langue ( on en a une preuve dans le labyrinthe des anges: le mot qu'elle écrit sur le témoin retour est en gallifreyen. Cette aventure a certes lieu après demon's run dans la ligne de River -enfin je crois, corrigez moi si je me trompe- mais même si elle ne le maitrisait pas encore à la retraite du démon, elle l'a forcément appris à un moment donné. Donc dès qu'elle a su le lire rien ne l'empêchait d'aller jeter un œil sur le berceau à l'occasion d'un petit tour en tardis. Il n'a jamais eu besoin de lui dire elle l'a tout simplement lu et je pense que le docteur le comprend quand elle lui montre le berceau dans demon's run: il comprend deux choses en même temps en fait: qui est River, grâce a la feuille, et comment elle a su son nom, surtout qu'il sait qu'elle maitrisera tôt ou tard sa langue vu que lui a vécu le labyrinthe.
Finalement quand elle dit que cela a été long d'avoir son nom c'est peut être parce qu'apprendre le gallifreyen a du lui prendre quand même un certain temps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4452, 53, 54  >
Page 43 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange