Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler] Le vrai nom du Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4552, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt forever
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 17:11    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

ok en faite je regarde juste la saison avec matt smith et la je vien de découvrir que le docteur changer de forme je croyais que il y avait plusieur docteur enfin bref faut pas m'en vouloir je suis nouveau

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 17:23    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Regarde au moins les 7 saisons pour pouvoir comprendre et parler intelligemment sur le forum.
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 18:57    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

@Matt-Forever

Eh oui tu dois absolument télécharger toutes les saisons et te les faire dans l'ordre !!
C'est même indispensable si tu veux pouvoir continuer à regarder la série , même la où tu en es actuellement , si tu veux pouvoir regarder la suite .
Tu dois être paumé la Smile
Tu ne dois pas comprendre la moitié des commentaires publiés sur le forum .

Prends toi quelques semaines , tu t'en fais 2-3 tous les jours et c'est bonnard !
C'est pas une série que l'on peut prendre en cours de route !
Il y a constamment des allusions aux événements passés et donc si tu les as loupé , dur de suivre DW .

Spoilers , comme tu la nomme si bien c'est River Song , de son vrai nom Melody Pond , la fille de Amy et Rory .
Je constate moi aussi que tu regardes cette série depuis peu et que tu l'as visiblement prise en court de route .
Bref .

Si tu veux pas te faire incendier par certains sur le forum , Doctor Who Session All Seasons Watched In 5 Days !
Donc tu commences par la saison qui a repris en 2005 avec Christopher Eccleston .
Tu peux aussi télécharger le film DW de 1996 avec Paul MacGann .
Et puis tout deviendra limpide .

Après si tu es vraiment totalement obsédé par la série , tu peux attaquer les vieux épisodes , ceux de 1963 .
Mais fais toi les 7 dernieres saisons !
Au moins !
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 19:45    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

c'est avec plaisir que j'aurai regardé mais la je n'aime pas du tout l'acteur du 10eme docteur mais enfin j'essaierai Okay

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 19:47    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

C'est avec ce genre de phrases qu'on fini dans une salle de torture Mr. Green Courage pour ton visionnage !
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 20:37    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Ca t'aiderait a comprendre, et puis tu vas l'aimer Smile
matt forever
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 22:11    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

j'essairai Smile

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 19:23    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

*Prépare les instruments de tortures* Tu disait?

[Ood]

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 20:57    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Shocked

je crois que je vais faire attention a ma peau Surprised

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 21:12    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Citation:
Eh oui tu dois absolument télécharger toutes les saisons et te les faire dans l'ordre !!

Sympa d'encourager les téléchargements, faut pas s'étonner qu'en France on ai des éditions dvd basics... où ils se donnent pas la peine de rajouter ce qu'il manque (comme l'invasion de noël).

@matt forever, tu découvres que maintenant la série, dans ce cas ne regarde pas le spécial 50 avant avoir vue les premières saisons depuis 2005, cela te gâchera une bonne partie du fil conducteur. Après tout tu n'es pas dans l'urgence de tout assimiler d'ici la semaine prochaine. Nous qui suivons depuis 2005 cet épisode est une attente de longue date vis à vis de la guerre du temps!
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 01:35    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

@Alucard68
On va pas faire un débat sur le téléchargement lol tu es bien content toi aussi de pouvoir mater les épisodes de DW dès le lendemain de leurs 1ere diffusions au RU , avec des sous-titres fait bénévolement par des inconnus !
Puis c'est un programme télé , je paie ma redevance , donc que je les télécharge ou que j'attends qu'ils passent sur France4 en français pour les enregistrer , je préfère les avoir en vo , je n'enfreins aucune loi , je n'en fais aucun commerce .
Et puis comme je le dis c'est un programme télé .
Je comprend complètement ce point de vue qui n'est pas forcément le tien , tu télécharges mais tu pointes du doigt les gens qui le font .
Si je dis ça c'est parce que je lis beaucoup beaucoup de mangas , et donc je les lis des leurs sorties en lecture en ligne et j'achète les tomes reliés a leurs sorties françaises , pour justement contribuer à faire marcher les différentes œuvres .
Et puis ça fait un joli coin manga dans la bibliothèque ^^

Mais m'entendre dire que télécharger c'est pas bien de la part de quelqu'un qui télécharge également , ça sonne faux bien que le message soit noble !
Noble comme Donna Noble haha ^^
C'était le coup de gueule amical de la Night !

@Matt-Forever
Tu dois absolument regarder les saisons précédentes , sinon tu vas continuer à ne rien comprendre , tu vas continuer malgré toi à dire des choses qui peuvent sonner comme des moqueries et donc heurter la sensibilité de plusieurs personnes du forum car comme tu n'as pas vu le reste de DW , tu ne sais rien .
En fait dans l'état actuel de tes connaissances sur cette serie , tu es dans l'incapacité de pouvoir dialoguer avec nous sans que l'on ait en permanence besoin de t'expliquer ce qui c'est passé avant .
C'est pas long regarde les .
Et après ça sera plus cool pour tout le monde Smile
Imagine que c'est comme si tu commençais le Seigneurs des Anneaux par le Retour du Roi , Matrix par Matrix Revolution , Harry Potter par le 7 ou pire le pire du pire , tu commences StarWars par l'Episode 1 .
C'est absurde Wink
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 07:48    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

J'ai acheté les coffrets dvd et celui qui sors cette semaine suivra, alors avant de dire que je télécharge abstiens -toi! Lis mes posts (car ce sont les plus récents) et tu verras que tu verras qu'ils datent aprés la diffusion fr! Et apprends à lire j'ai écris sympa d'encourager à télécharger, c'est le fait d'encourager et non le fait de le faire. Les coffrets dvd sont suffisamment facile à trouver et en occasion à des prix très bas, donc aucun frein. Toi tu pars du principe que tout le monde le fait et bien non. De plus ce forum est souvent mis en avant dans les media comme la base francophone des fans DW, il est donc logique de garder une ligne de conduite. Que ça te vexe ce n'est pas mon problème, il y a pas de débat à faire puisqu'il y a un respect à suivre, tu l'as pris personnellement alors que c'était une réflexion générale non contre toi sinon j'aurai mis @MikalLGDB devant la phrase. Débat clos.
-Doctor Who-
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 15:57    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Moi je regarde en VO sur BBC le lendemain je telecharge la vostfr apres je regarde sur france 4 je les enregistre et balance sur le disque dur
Apres j achete les coffrets
Entre tout ca il c est passé quasiment 1 an donc faut pas se plaindre qu on télécharge sinon tout le monde serait a la ramasse
Fandu10émedoctor
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 08:11    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je me trompe peut être mais si ça se trouve il n'a pas de prénom x)
Il veut juste faire bavé les fans c'est tout.
Bref trop hâte pour le 50ème anniversaire SAMEDI 23 NOVEMBRE 2013 sur la 14 a 21HEURE
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 15:06    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Présentation Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4552, 53, 54  >
Page 44 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange