Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler] Le vrai nom du Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4752, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 18:19    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Le nom de Melody Pond est pas écrit sur le berceau, puisque c'est celui du Docteur...

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 18:39    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Si il a une petite-fille alors il a forcément des enfants donc au moins on est sûr de ça
Après je ne comprends pas pourquoi on en entend pas parler . Ni de ses enfants ni de leur mère qui est accessoirement la femme du Docteur
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 19:43    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Citation:
Après je ne comprends pas pourquoi on en entend pas parler . Ni de ses enfants ni de leur mère qui est accessoirement la femme du Docteur

Ils sont sans doute mort vu qu'on en avait jamais entendu parler même avant la Time War.
MSN Skype
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 20:01    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Il y a Susan, dans l'ancienne série. Sinon dans Curse of Fenric le Docteur dit ne pas savoir si il a encore une famille.

MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 20:52    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

@SteamMouse

On ne sait pas si le nom du Docteur est sur le berceau , rien ne le dit , ne le sous entend !
Par contre Smile
Celui de Melody Pond y figure bien !
La preuve est que River demande a Amy d'essayer de lire le nom de sa fille écrit en Galifreyien mais Amy n'arrive pas a le lire car c'est intraduisible .
Et donc elle lui donne la feuille de prière des Forets Gamma sur laquelle est inscrit River Song .
Mais si Amy savait lire le Galifreyien , elle aurait pu lire le nom de sa fille sur le berceau .
Donc Melody pond est bien écrit sur le berceau , voir même Melody Pond River Song Mels !
Tous les nom qu'elle a pu porter .
Sinon le simple fait de voir écrit Melody n'aurait pas fait comprendre que c'est bien de River dont il s'agit .
Je sais pas si ça avait un sens mais c'était très clair dans la tête .
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 21:05    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

On ne sait pas ce qu'il y a écrit sur le berceau. Je vois pas trop comment le nom de Melody aurait pu s'y retrouver Confused mais si ça se trouve il y a quelque chose d'autre d'écrit: River Montre les symboles à Amy mais elle sait qu'elle ne peut pas les lire...

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 21:27    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Mika sans vouloir te blesser je pense que tu n'as rien compris à l'épisode x).
River Song, son nom il est écrit sur le doudou du bébé, que Lorna a fait.
Il est pas écrit sur le berceau hein.
MSN Skype
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 22:03    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Le nom de Melody Pond est pas écrit sur le berceau, puisque c'est celui du Docteur...

pas obliger que se soit son nom car d'un coté ca peut etre le sien et de l'autre celui de son enfant ... ou alors le berceau est automatiquement regler sur celui qui le portera ... regle numero 1 : le docteur ment

MikaLGDB

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 00:45    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Mais non les gars m'enfin , j'ai compris l'épisode évidemment Smile
Amy découvre que Melody est River grâce au petit feuille de prière de Lorna .
Ça c'est ok .

Ce dont je parle c'est l'écriture sur le berceau , et le moment où River révèle son identité au Docteur .
Il lui demande "qui êtes vous ?"
Elle lui pose la main sur le berceau et elle dit :
"Tu ne sais donc pas lire"
Là le Docteur lit le nom sur le berceau , Melody Pond , regarde River et comprend qui elle est !!! Et il n'en revient pas Wink
Mais comme Amy ne lit pas le Galifreyien , River lui fait comprendre grâce à la feuille avec le nom dans la langue de Lorna .

Mais le Docteur a compris en lisant le nom sur le berceau , puisque River est en train de lui dire que son nom est inscrit dessus !
Donc berceau avec écrit Melody Pond dessus !
Je pense avoir compris ce qu'on voit dans l'épisode quand même Smile
Non mais !!
Voyons !
Chenapans .
@Galaxy eye
Je me suis embrouillé les pinceaux et toutes les idées étaient en une seule Smile
J'espère que j'ai été plus clair ^^

@Gael Wright
Je pense moi aussi que le nom sur le berceau change selon le bébé qui "séjourne" a l'intérieur Smile
Donc même si le nom du Docteur a été inscrit dessus il y a longtemps , ce qui n'est dit nulle part cela dit en passant , je pense qu'il ne figure plus sur le berceau puisque c'est Melody qui est inscrit .
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 10:17    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Ouais enfin change selon les occupants..c'est du bois pas un tableau les mecs ^^ c'est gravé dedans quand même .
Et puis je trouve bizarre que le nom de Mélodie Pond soit écrit dessus, normalement plus personne n'est censé parler, écrire ou lire le gallifryen, sauf bien sûr le Docteur alors comment ce fait il que dès qu'il voit l'inscription il tilte ? Parce que le Docteur n'a vu River qu'une seule fois enfant quand même..le jour de sa naissance c'est tout
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 12:20    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Citation:
Ouais enfin change selon les occupants..c'est du bois pas un tableau les mecs ^^ c'est gravé dedans quand même .
On parle d'une série ou un mec voyage dans l'espace dans une cabine téléphonique et tu bloque sur ça ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 12:52    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

@MikaLGDB : c'est assez logique en plus car le docteur a ce berceau depuis longtemps (d'apres l'etat du berceau et il dit que c'est le siens {si il n'e ment pas] ) donc le nom qui change automatiquement c'est tres probable vu que a sa naissance (au docteur) y a pas marquer melody pond ou river ou un nom designant river mais le sien ... ou si il ment probablement a son enfant ... donc ca doit etre une technologie extraterestre qui fait que le nom s'affichant est celui de celui qui l'aura pour lui ...

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 17:10    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Joe X a écrit:
On parle d'une série ou un mec voyage dans l'espace dans une cabine téléphonique et tu bloque sur ça ?

Bin ouais Mr. Green ! Et puis c'est pas une cabine téléphonique c'est un TARDIS pèce d'inculte de va ! ^^
Non mais c'est du bois c'est pas une matière extraterrestre ! Quand tu grave quelque chose ça change pas
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 17:39    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Citation:
Ce dont je parle c'est l'écriture sur le berceau , et le moment où River révèle son identité au Docteur .
Il lui demande "qui êtes vous ?"
Elle lui pose la main sur le berceau et elle dit :
Là le Docteur lit le nom sur le berceau , Melody Pond , regarde River et comprend qui elle est !!! Et il n'en revient pas Wink
Mais comme Amy ne lit pas le Galifreyien , River lui fait comprendre grâce à la feuille avec le nom dans la langue de Lorna .

Mais non pas du tout tu n'as effectivement pas compris x)
River dit "je suis en train de te le dire" en montrant le berceau.
Mais le Docteur lit la feuille.
La réalisation est faite pour nous faire croire justement que c'est les symboles qui sont lu mais ce n'est pas ça justement.

Quand Amy fait cette erreur (la même que nous) et tente de lire le Gallifreyen, River lui dit grosso modo "nan ça on s'en fout personne ne peut le lire même pas moi, regarde la feuille plutôt".

Donc Midnights / Mika Le nom de Melody n'est pas écrit sur le berceau, CQFD. En plus c'est évident et logique je sais pas où vous êtes aller cherchez ça x)
MSN Skype
MikaLGDB

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 18:28    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

"La réalisation est faite pour nous faire croire que le nom est inscrit sur le berceau "
Whaou !
Et tu dis que le Docteur découvre qui est River en lisant la feuille de Lorna ?? ?? ??
C'est une véritable honte pour le Docteur !
Tu veux dire qu'il est obligé de lire la traduction comme un simple humain ?? ??
Je crois pas non .

En fait c'est toi qui n'a pas vraiment compris ce qui se passe j'ai l'impression .
Ce qu'on nous montre tu ne l'acceptes pas et tu affirmes des choses qu'on ne voit pas comme étant la vérité !
Intéressant .
Je suis un peu comme ça moi aussi mais il y a toujours une raison derrière ^^

River pose la main du Docteur sur le berceau et lui dit "je suis en train de te le dire"
Le docteur regarde les inscriptions .
Donc a priori , Melody Pond , mais le Doc met 3 secondes a comprendre que le nom sur le berceau est le vrai nom de River !

Ça c est que l'on voit dans l'épisode !
J'invente rien la .

Et au passage River peut lire le Galifreyien , dans l'épisode du Crash du Byzantium , elle envoie un message en haut Galifreyien grâce au témoin retour du croiseur !
Elle écrit elle même les symboles .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4752, 53, 54  >
Page 46 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange