Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler] Le vrai nom du Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 52, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 19:25    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je ne tiens pas à faire mon grand ou à faire celui qui sait tout, loin de là, je ne sais pas grand chose.
Je n'ai pas vu les classiques, par ex.
Je ne sais pas grand chose, mais ce que je sais, je le sais.
Parfois, certains disent des choses tellement choquantes dans le sens où ils n'ont pas compris quelque chose de simple, je me demande à ce moment là pourquoi ils regardent doctor who.

Je reste sur ma position par rapport à son vrai nom, ce n'est pas Le Docteur. Même si c'est tout comme, je suis d'accord, mais ca n'est pas son vrai nom.

Dernière édition par Alark le Dim 5 Jan 2014 - 15:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 19:40    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

On est d'accord que son vrai nom n'est pas le Docteur . C'est quelque chose d'acquis ça !
Ce qu'on essaie de faire rentrer dans ta ptite tête ( Wink ) c'est que pour lui comme pour le reste de l'Univers son nom c'est le Docteur, c'est par ce nom qu'il fait ce qu'il fait, sauver l'Univers, sauver des planètes, sauver des gens  
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 19:48    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Sans vouloir interrompre cette magnifique conversation, je crois que vous pensez la même chose mais que vous ne vous en rendez pas compte/l'exprimer mal. x)
MSN Skype
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 11:02    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Rrrraaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!!

je ne peut pas participer à un seul topic temps que je n'ai pas vue l'épisode "Time" et sa risque de durer longtemps :'(
CherylSong
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 14:49    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Personnellement, je n'aimerais pas apprendre son vrai nom. Ça voudrait dire qu'il a brisé sa "promesse" en quelque sorte. Et c'est peut-être étrange mais ça sonnerait un peu la fin du Docteur. Ce que j'aime chez lui c'est ce coté caché, le regard qui en dit plus long que tout le reste et le petit sourire aventurier. Je veux garder cette part de mystère aussi longtemps que possible. ^^
Par contre, ce topic m'a fait un peu réfléchir et je me dis que si le nom du Docteur devait rassembler toutes les peurs et toutes les autres émotions il faudrait vraiment un nom imposant. Il faudrait un mot qui inspire le tout et le rien, un peu le Saint Graal par excellence. Et finalement peut-être que ce n'est pas le nom que les ennemis veulent vraiment, ce sont des lettres sur lesquelles ils pourraient apposer leur crainte et leur fascination.

Bien sur ce n'est que ma simple idée farfelue ^^.
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 15:35    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

C'est bon je l'ai vue !

Bref à moins que je n'ai rien compris à Time : Son nom n'est pas important pour lui ni pour tout le monde SAUF pour les Times lords car même si Clara veut faire comprendre aux Seigneurs du temps que le seul nom qui compte pour le Docteur est "Docteur" la question est toujours resté sans réponse.... Donc pour que les copains du Docteur reviennent il faut qu'il réponde à la question : "Doctor Who ?". Il suffirais donc que le Docteur reviennent sur Trenzalore et cris son nom vue que il y a plus de Daleks ou presque

Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 15:39    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce que tu as dit.
(bon.. sauf sur le fait qu'il crie son nom sur Trenzalore, lol )
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 15:28    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je retire ce que j'ai dit : Son vrai nom est très important pour lui, même si il fait tout pour l'oublier. En effet quand on voit la tête du Docteur quand on parle de son nom, notamment lors de l'épisode "la bibliothèque de l'ombre", quand River s'excuse (un peu trop d'ailleurs) avant de lui dire son nom.
Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 16:13    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Moi, je n'en ai strictement rien à faire de son vrai nom et je crois que ça me dérangerait de le savoir un jour. D'ailleurs je crois qu'on ne le saura jamais. Doctor Who ? C'est toute la base de la série.
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 16:24    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Connaitre le vraie nom du Docteur serait terrible. Dans le cas où cette question à fait tellement de bruit qu'on en finira deçu, et de plus ce serait signer la mort de la serie.
Doctor Who ? (comme l'a dit Roxy) sera une question pour laquelle on aura pas de réponse et c'est mieux ainsi.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 16:28    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

J'espère aussi ne jamais savoir son prénom, c'est le mystère principal de la série, ce mystérieux Docteur.
Après, c'est sûr, le fait d'avoir un/des épisodes à propos de son nom (surtout Name of the Doctor) fait beaucoup parler, et plait, ou pas.
Mais normal que quand l'histoire se déroule autour du nom du Doc, ca intrigue.
Mais voilà, s'en approcher oui, mais le savoir, non.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 18:19    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je pense que c'est l'avis qui domine dans le monde whovien 
Même si je trouve que son nom, c'est un avis personnel, n'a pas vraiment grande importance . 
Ce qui l'est par contre c'est l'homme, ou enfin l'extra-terrestre, qui l'est devenu, qu'il est maintenant ! Le protecteur de l'Univers, c'est il le fait en s’appelant Docteur et pas Jojo ( qui serait d'ailleurs sympa comme prénom ) 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Shikazu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 19:18    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

MidNights a écrit:
Jojo ( qui serait d'ailleurs sympa comme prénom ) 

Tu trouve que "Jojo" serait sympa ? lol si ils font tout une histoire sur le nom de Doc' et qu'il porterait un nom comme ça je pense que je ferrait une crise cardiaque Mr. Green

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 19:38    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Grave ! Jojo le clodo !Non mieux !! Jojo l'asticot ! Ça pourrait être sympa 
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 20:00    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous seulement si : Moffat lui même le sait pas... Mais si Moffat connais son nom et met 2-3 petits indices, alors perso je fais tout pour savoir quelle est son nom ( et le savoir en premier )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: [Spoiler] Le vrai nom du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 52, 53, 54  >
Page 53 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange