Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who sur BBC Entertainment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 20:25    Sujet du message: Doctor Who sur BBC Entertainment Répondre en citant

Sur la chaîne BBC Enterrtainment, disponible sur le câble, le satellite et l'ADSL, début de la quatrième saison à la fin du mois de janvier. Après la diffusion de Voyage of the Damned le 21 janvier, la saison débutera le 28 janvier avec Partners in Crime.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 10:25    Sujet du message: Doctor Who sur BBC Entertainment Répondre en citant

France 4 rediffuse déjà la saison 4 depuis mercredi Wink

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 10:32    Sujet du message: Doctor Who sur BBC Entertainment Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:
France 4 rediffuse déjà la saison 4 depuis mercredi Wink

Oui, mais seulement en français.

Au fait, il n'y avait pas un topic dédié aux diffusions de nos séries préférées quelque part? Je suis peut-être aveugle, mais j'ai cherché et je n'ai aps trouvé.

doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 11:10    Sujet du message: Doctor Who sur BBC Entertainment Répondre en citant

Gérard a écrit:

Oui, mais seulement en français.

Non, toutes les diffusions de Doctor Who sont désormais en VM (VF, VO ou VOST au choix). Voilà, juste pour dire que France 4 fait aussi un effort. Smile

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 11:14    Sujet du message: Doctor Who sur BBC Entertainment Répondre en citant

Gérard a écrit:

Au fait, il n'y avait pas un topic dédié aux diffusions de nos séries préférées quelque part? Je suis peut-être aveugle, mais j'ai cherché et je n'ai aps trouvé.

Il est en archives "via the void" car il n'était plus mis à jour, tu n'es pas aveugle du tout Wink
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 11:43    Sujet du message: Doctor Who sur BBC Entertainment Répondre en citant

Gérard a écrit:
Sur la chaîne BBC Enterrtainment, disponible sur le câble, le satellite et l'ADSL, début de la quatrième saison à la fin du mois de janvier. Après la diffusion de Voyage of the Damned le 21 janvier, la saison débutera le 28 janvier avec Partners in Crime.

En fait, cela fait plusieurs mois que BBC Enterrtainment rediffuse tous les samedis soirs Doctor Who. Ils ont commencé avec la S1 et hier ils étaient rendus à "The Sound of Drums". Ca fait toujours plaisirs de revoir ces épisodes, nostalgie, nostalgie.....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 11:59    Sujet du message: Doctor Who sur BBC Entertainment Répondre en citant

Malheureusement pour moi, à chaque fois que je suis chez mon frangin (qui reçoit cette chaine) j'ai droit à un épisode de la Saison 3 Sad
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 18:09    Sujet du message: Doctor Who sur BBC Entertainment Répondre en citant

isaf a écrit:
En fait, cela fait plusieurs mois que BBC Enterrtainment rediffuse tous les samedis soirs Doctor Who. Ils ont commencé avec la S1 et hier ils étaient rendus à "The Sound of Drums". Ca fait toujours plaisirs de revoir ces épisodes, nostalgie, nostalgie.....

Je le sais, mais là, ils vont enfin commencer la saison 4. Il était temps.

DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 19:02    Sujet du message: Doctor Who sur BBC Entertainment Répondre en citant

Ouais donc la S5 étant encore un peu fraîche je pense qu'ils sont pas près de la diffuser ...

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
matt66380
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 17:14    Sujet du message: Doctor Who sur BBC Entertainment Répondre en citant

france 4 diffuse les mercredi mais jai l entrainement de foot de 3 a 5
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 23:18    Sujet du message: Doctor Who sur BBC Entertainment Répondre en citant

Bonsoir, ce sujet est pour parler de la diffusion de Doctor Who sur BBC entertainment et non sur France 4 Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24    Sujet du message: Doctor Who sur BBC Entertainment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange