Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paul McGann (8ème Docteur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 15:52    Sujet du message: Paul McGann (8ème Docteur) Répondre en citant

En ayant revu Alien 3 il y a quelques mois, j'ai été scié...

Voici le 8ème Docteur dans toute sa splendeur :

xD

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 20:35    Sujet du message: Paul McGann (8ème Docteur) Répondre en citant

Il est méconnaissable!! c'est dingue comment une coupe de cheveux peut changer un homme O_O
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 15:08    Sujet du message: Paul McGann (8ème Docteur) Répondre en citant

J'avoue ^^ Quand j'ai vu son nom au générique, j'ai même pas capté qui c'était dans le film xD Il a fallu que je vérifie sur internet pour capter =p

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 08:10    Sujet du message: Paul McGann (8ème Docteur) Répondre en citant

J'ai regardé "Lesbian Vampire Killers" (pas de remarques x_x )

Et j'ai été par deux fois surprise :
regardez attentivement le prètre ET le mec en blouse jaune à côté...

Craig avait déjà rencontré le docteur ! :-)

ps : pour vous rassurer, je n'ai pas tout regardé en entier, mais c'est quand même bien drôle ^^

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 19:33    Sujet du message: Paul McGann (8ème Docteur) Répondre en citant

Justement, un de mes repré me parlait de ce film pas plus tard qu'hier!! Mr. Green
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 10:26    Sujet du message: Paul McGann (8ème Docteur) Répondre en citant

Vendredi, je suis tombée sur un (des rares que je n'avais pas encore vu) épisode d'Hercule Poirot dans lequel Paul McGann joue... un docteur ! (J'ai poussé des petits cris tout l'épisode.) L'épisode en lui-même n'est pas génial, mais il y a aussi Kelly Reily dedans (Wendy de l'auberge espagnole) http://www.imdb.com/title/tt0402444/

Sur la page IMDB de Paul McGann, j'ai vu qu'il avait joué dans un épisode de Miss Marple que j'ai déjà vu, mais je ne l'avais pas calculé à l'époque (je ne l'avais pas encore vu en Docteur) : http://www.imdb.com/title/tt0472135/

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 22:04    Sujet du message: Paul McGann (8ème Docteur) Répondre en citant

Dans un précédent post sur un autre topic (acteurs mineur), je vous avez parlé de la série The Bletchley Circle (Enquêtes Codées en français) dans laquelle jouait Rachael Stirling (Ada Gillyflower dans "The Crimson Horror"). Et bien, devinez qui joue un role dans la deuxième saison qui vient de commencer en Grande-Bretagne ?

Oui, notre cher Paul, qui joue le rôle de John Richards.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 21:40    Sujet du message: Paul McGann (8ème Docteur) Répondre en citant

Bon, la seconde saison de "Enquêtes Codées", dont je parle plus haut, commence la semaine prochaine en France. Plus précisément dimanche 28 décembre.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 13:11    Sujet du message: Paul McGann (8ème Docteur) Répondre en citant

Surprise aujourd'hui en regardant la chaîne Histoire (qui est en clair sur Orange, alors profitez-en) : Paul McGann parle de voitures dans l'émission "L'Âge Automobile". Diffusion aujourd'hui à 17.15.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/fiche/histoire/serie-documentaire/200493356/l-age-automobile.html

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 20:04    Sujet du message: Paul McGann (8ème Docteur) Répondre en citant

Paul McGann va tourner un court-mérage avec son frère Mark. Intitulé "Perplexed Music" et inspiré par un poème de Elizabeth Barrett-Browning, le film parlera des efforts d'un homme d'âge moyen (Paul McGann) pour reprendre sa vie en mains après le décès de sa compagne. Début du tournage l'année prochaine :

http://www.doctorwhonews.net/2016/12/paul-mcgann-to-star-in-brothers-project.html

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 16:16    Sujet du message: Paul McGann (8ème Docteur) Répondre en citant

Du 4 avril au 20 mai, Paul McGann sera en tournée sur les scènes britanniques dans la pièce Gabriel. Le pitch :

"En 1943, su l'île de Guernesey occupée par les allemands, une jeune veuve et mère essaye de faire ce qu'elle peut pour survivre, ce qui n'est pas facile étant donné que le major Von Pfunz (McGann) a des vues sur elle. Mais un jour, un amnésique est retrouvé sur les plages de l'île. Est-il un pilote de la RAF dont l'avion a été abattu, un membre des SS, ou autre chose ?"

Plus d'informations ici :

http://www.gabrieltheplay.co.uk

Si vous êtes dans le coin à cette période...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22    Sujet du message: Paul McGann (8ème Docteur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange