Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Episode] 21 : The Daleks' Master Plan
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 14:52    Sujet du message: [Episode] 21 : The Daleks' Master Plan Répondre en citant

Réalisé par : Douglas Camfield
Ecrit par : Terry Nation et Dennis Spooner

Parties :

1) The Nightmare Begins (13 novembre 1965) - 9,1 millions
2) Day of Armageddon (20 novembre 1965) - 9,8 millions
3) Devil's Planet (27 novembre 1965) - 10,3 millions
4) The Traitors (04 décembre 1965) - 9,5 millions
5) Counter Plot (11 décembre 1965) - 9,9 millions
6) Coronas of the Sun (18 décembre 1965) - 9,1 millions
7) The Feast of Steven (25 décembre 1965) - 7,9 millions
8) Volcano (01 janvier 1966) - 9,6 millions
9) Golden Death (08 janvier 1966) - 9,2 millions
10) Escape Switch (15 janvier 1966) - 9,5 millions
11) The Abandoned Planet (22 janvier 1966) - 9,8 millions
12) The Destruction of Time (29 janvier 1966) - 8,6 millions

Synopsis : Le Docteur atterrit sur la planète Kembel en l'an 4000, où il espère trouver de l'aide pour soigner la blessure empoisonnée de Steven. Il rencontre Bret Vyon, seul survivant d'une patrouille envoyée sur cette planète à la recherche de l'expédition de Marc Cory, et exterminée par les Daleks.
En espionnant les Daleks, il comprend qu'ils ont l'intention d'attaquer le Système Solaire (ce terme désignant la galaxie tout entière), avec l'aide de leur nouvel allié qui n'est autre que Mavic Chen, le Gardien du Système Solaire, le dirigeant de la galaxie, qui veut encore plus de pouvoir...

Dernière édition par Riku Rion le Mer 1 Aoû 2012 - 14:00; édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 20:04    Sujet du message: [Episode] 21 : The Daleks' Master Plan Répondre en citant

Episode assez long à regarder vu le nombre de parties, mais plutôt intéressant. Seules trois parties ont survécu, les autres c'est du "reconstitué".

Le plus drôle dans cet épisode, c'est une des parties du milieu qui tient lieu "d'épisode de Noël", sans doute le premier de la série (me souviens pas d'en avoir vu dans les saisons précédentes). Ce que j'ai pu rire, parce que dans le style WTF, c'est vraiment réussi. Et pourtant c'est une des parties manquantes, c'est à dire qu'il n'y avait que le son et des images fixes et malgré tout, c'était vraiment marrant.

Quelquefois je me dit que la BBC devrait lancer un concours destiné à tous les fans pour refaire en DA les épisodes manquants. Ca leur coûterait pas cher, un prix quasi symbolique suffirait (genre qq centaines d'euros et une invitation à assister à une journée de tournage de DW). Il y aurait plein de talents prêts à risquer des heures de travail juste pour le plaisir de faire un fan-art et la gloire d'être celui/celle qui a reconstitué un des épisodes manquants.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 12:49    Sujet du message: [Episode] 21 : The Daleks' Master Plan Répondre en citant

ça peut être une bonne idée, mais faire des DA, j'ai peur que ça ternisse un peu l'esprit des épisodes eux-mêmes ^^' Donc pour ma part, les reconstitués me conviennent très bien Wink

[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 19:32    Sujet du message: [Episode] 21 : The Daleks' Master Plan Répondre en citant

En fait je verrais bien des DA qui reprennent exactement la forme des personnages du film. J'ai un peu de mal à expliquer ce que je veux dire, mais qq chose qui soit assez réaliste. Pas du DA avec des persos style comics. Il faudrait que je fasse un exemple de dessin pour mieux me faire comprendre, mais j'ai ma série DW et TARDIS à travers l'Art qui me prend déjà pas mal de temps.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 12:16    Sujet du message: [Episode] 21 : The Daleks' Master Plan Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
En fait je verrais bien des DA qui reprennent exactement la forme des personnages du film. J'ai un peu de mal à expliquer ce que je veux dire, mais qq chose qui soit assez réaliste. Pas du DA avec des persos style comics. Il faudrait que je fasse un exemple de dessin pour mieux me faire comprendre, mais j'ai ma série DW et TARDIS à travers l'Art qui me prend déjà pas mal de temps.

J'en ais rêvé, la BBC semble vouloir le faire. Et exactement comme je l'imaginais. Bon, la vidéo est mauvaise, apparemment filmée dans une salle, mais on voit ce que ça peut donner.

http://www.youtube.com/watch?v=zYt1OsSPaVs

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 13:23    Sujet du message: [Episode] 21 : The Daleks' Master Plan Répondre en citant

oh, que ça donne envie! ...voire même ça alimente une certaine frustration: on en veut plus et puis, cela va-t-il rester au stade de projet ? Vont-ils refaire tous les épisodes perdus avec comme bande son les audios?...que de questions....ce qui est sûr c'est que cela semble vraiment de qualité!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 17:16    Sujet du message: [Episode] 21 : The Daleks' Master Plan Répondre en citant

Sick!!! J'aimerai vraiment qu'ils fassent tous les épisodes de même. 

Ça donne l'eau à la bouche!

Non sérieusement j'adore les deux premiers docteurs et c'est un crime contre l'humanité d'avoir purgé les archives de la BBC! Puis c'est des dessins bien faits en plus. JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUX
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 17:49    Sujet du message: [Episode] 21 : The Daleks' Master Plan Répondre en citant

Ouais enfin perso je préfère encore les images d'origines... ça me ferait bizarre en DA, je crois pas que j'aimerais, il y a aura pas le même charme ^^

[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 18:13    Sujet du message: [Episode] 21 : The Daleks' Master Plan Répondre en citant

Non mais moi aussi je préfère de loin le vrai film mais bon ça reste mieux que rien. Des fois j'ai dû regarder plusieurs fois les lose Cannon pour comprendre ce qui se passait. 
Je me damnerai pour voir Jamie courir comme un lapin avec son kilt alors qu'il est poursuivi par les yetis lol. Puis voir la première "renewal" sans que ce soit des images pourries Smile

Puis ça rendrait les classic  plus accessibles aussi. Parce que faut être vraiment fan pour se faire un visionnage des reconstitutions. Surtout quand c'est des histoires entières. Je pense aux saisons du 2nd doc' surtout. 
M'enfin... On croise les doigts que des épisodes soient encore retrouvés. Ça serait vraiment dommag qu'ils aient été détruits pour de bon. 

Je sais que c'est hors topic mais je me demandais... Comment les audios ont été sauvés eux?
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 11:02    Sujet du message: [Episode] 21 : The Daleks' Master Plan Répondre en citant

Les bandes sons ont été séparés je crois, donc gardés... m'enfin je sais plus trop ^^'

Ouais on en retrouvera ptetre encore... ^^ Surement =p

[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 11:21    Sujet du message: [Episode] 21 : The Daleks' Master Plan Répondre en citant

J'espère. Quand j'ai attaqué l'épisode The Tenth Planet j'ai chialé sur le sommaire: dernier épisode reconstitution. ><
Conme le premier de Two il a l'air un peu schizo un peu à la Alain Delon qu'il parle à la troisième personne. Comme tous les premiers épisodes des New New doctor ils sont un peu tordu (hhaha la scène de Five dans le tardis avec Adric quand il refait One, Two et Three Laughing priceless)

Fini le HS.
Merci pour ta réponse Smile
Jereood29
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 14:30    Sujet du message: [Episode] 21 : The Daleks' Master Plan Répondre en citant

Il y a t-il des scènes se passant sur Terre? Ou alors avec des humains dans l'espace? Si oui pouvez vous me donner des dates et lieux s'il vous plait?

Ten is my Doctor.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 14:33    Sujet du message: [Episode] 21 : The Daleks' Master Plan Répondre en citant

Je crois pas. Ou peut être oui. Mais ça fait trop longtemps que j'ai pas vu l'épisode. Si tu veux faire la timeline du docteur d'un point de vue terrestre elle existe déjà hein Smile
Jereood29
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 16:19    Sujet du message: [Episode] 21 : The Daleks' Master Plan Répondre en citant

Oui c'est ce que je veux faire, mais justement je veux la faire moi-même.

Ten is my Doctor.
Petite chose
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 21:46    Sujet du message: [Episode] 21 : The Daleks' Master Plan Répondre en citant

Et cette timeline il y aurait-il un lien où je pourrais la trouver ? Ca m'intéresse ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: [Episode] 21 : The Daleks' Master Plan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange