Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DVD Saison 4] Torchwood Miracle Day : Date de sortie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Torchwood + Sarah Jane Adventures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 20:55    Sujet du message: [DVD Saison 4] Torchwood Miracle Day : Date de sortie Répondre en citant

Torchwood Miracle Day : Date de sortie

Bon j'ai pas vu l'info circulé ici donc je la poste par ici.

L'édition française du coffret DVD de la saison 4 de Torchwood sortira le 21 Mars 2012, toujours édité par Koba Films.

Dès que nous aurons plus d'informations sur son contenu et sur le visuel nous les posterons ici.

Source : Koba Films

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 21:57    Sujet du message: [DVD Saison 4] Torchwood Miracle Day : Date de sortie Répondre en citant

La chose qu'il faudra nous dire, et que je ne trouve nulle part ailleurs, c'est quelle version on aura. Les scènes coupées à la BBC seront-elles rjoutées? Les coupes faites en France pour rendre la série accessible au prime time, ou même le dimanche après-midi, continueront-elles dans les DVDs? C'est quelque chose qu'on a besoin de savoir.

Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 22:48    Sujet du message: [DVD Saison 4] Torchwood Miracle Day : Date de sortie Répondre en citant

Pour te répondre Gérard, pour l'instant 0 info en terme de contenu. On en saura plus dans le mois qui vient, je les relancerais à ce sujet. Smile

Après concernant les versions altérés des épisodes, on peut se servir de l'exemple de la fin de saison 3 de Doctor Who.

Il s'agissait, à l'époque, d'une version export et ici le risque est identique à savoir que le diffuseur (NRJ12) et le distributeur (Koba) ait une version commune et donc altéré pour le futur coffret. (et dans ce cas ce n'est pas de la faute du diffuseur ou de l'éditeur des DVD mais de la BBC qui vend certaines séries pré-amputés des passages hard)

Mais ce ne sont que des suppositions de ma part. Wink

[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 10:58    Sujet du message: [DVD Saison 4] Torchwood Miracle Day : Date de sortie Répondre en citant

Il y a une différence entre une version export, et une version censuré, et une autre version doublement censuré...

La Version française est doublement censuré, il manque des passages même court nécessaire à la compréhension surtout dans le dernier épisode de la saison.

La Version Anglaise est aussi censuré, mais au moins cela ne gêne en rien, mais une oeuvre se doit d'être présenté en intégralité, c'est simplement du respect...

Donc j'espère que Koba Film sortira en DVD la Version Américaine qui est à Starz et non la BBC... Il faudrait peut-être les contactés pour qu'il soit bien informé avant de sortir un mauvais coffret que j'achèterai pas.

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 15:37    Sujet du message: [DVD Saison 4] Torchwood Miracle Day : Date de sortie Répondre en citant

Je m'autoquote Wink
Citation:
Pour te répondre Gérard, pour l'instant 0 info en terme de contenu. On en saura plus dans le mois qui vient, je les relancerais à ce sujet.

Je me suis mal exprimé évidemment que couper des morceaux est un manque de respect, par contre il faut éviter de blâmer Koba (si la décision se prend en amont) comme on avait pu blâmer FTD en 2008 alors qu'elle subissait les décisions de la BBC.

Dès que nous avons une réponse, nous posterons ici. Smile
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 18:17    Sujet du message: [DVD Saison 4] Torchwood Miracle Day : Date de sortie Répondre en citant

La version diffusée sur a BBC était déjà censurée sans être une version "export" donc ce n'est pas le même problème.
Le problème de la BBC, c'était de diffuser certaines scènes sur une grande chaine à une heure de grande écoute.
Le problème de devrait plus se poser dans le DVD.
Le problème pourrait venir en amont, lors du doublage : Quelle version a été doublée ?
S'ils ont doublé la version anglaise, je doute qu'ils rajoutent les scènes censurées après.
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 22:10    Sujet du message: [DVD Saison 4] Torchwood Miracle Day : Date de sortie Répondre en citant

Voila la réponse de Koba concernant les épisodes du coffret saison 4 :
Koba a écrit a écrit:
Je ne sais plus si j'avais répondu à votre question et si ça n'est pas le cas je vous prie de bien vouloir m'en excusez : le coffret que nous éditerons reprendra les épisodes diffusés sur NRJ12 c'est la version vendue aux chaînes et aux éditeurs par BBC.
Wink

Et une photo du coffret communiqué par Koba (mais déjà visible sur le net) :

[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:12    Sujet du message: [DVD Saison 4] Torchwood Miracle Day : Date de sortie Répondre en citant

Donc nous sommes le 23 Mars, la Saison 4 est donc disponible depuis Mercredi...

Voici la Liste des Bonus d'après le site de la Fnac :

- L'intégralité des 10 épisodes de la Saison 4 (Version NRJ12)

- Le Making Of (Durée : 30 Minutes)

- Les Effets Spéciaux (Durée : 16 Minutes)

- La Série Animée : Web of lies (Durée : 28 Minutes)

- Les Scènes Coupées ou Inédites (Durée : 7 Minutes)

- Focus sur les personnages (Durée : 9 Minutes)
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:23    Sujet du message: [DVD Saison 4] Torchwood Miracle Day : Date de sortie Répondre en citant

Contenu plutôt complet. Merci pour l'info Wink
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 20:54    Sujet du message: [DVD Saison 4] Torchwood Miracle Day : Date de sortie Répondre en citant

Voilà j'ai acheté le coffret donc voici les photos de cette achat du jour....

Désolé d'avance pour la qualité des photos, c'est pris avec le téléphone portable, et ce n'est pas vraiment de la haute qualité, donc dès que je retrouve mon appareil photos, j'en referais des meilleures ^^

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 07:44    Sujet du message: [DVD Saison 4] Torchwood Miracle Day : Date de sortie Répondre en citant

Merci pour les photos. Tu peux nous si c'est vraiment la version NRJ12 ou alors si c'est la version non censurée de Starz ?
[Ood]

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 13:27    Sujet du message: [DVD Saison 4] Torchwood Miracle Day : Date de sortie Répondre en citant

sylar69100 a écrit:
Donc nous sommes le 23 Mars, la Saison 4 est donc disponible depuis Mercredi...

Voici la Liste des Bonus d'après le site de la Fnac :

- L'intégralité des 10 épisodes de la Saison 4 (Version NRJ12)

- Le Making Of (Durée : 30 Minutes)

- Les Effets Spéciaux (Durée : 16 Minutes)

- La Série Animée : Web of lies (Durée : 28 Minutes)

- Focus sur les personnages (Durée : 9 Minutes)

Petit up !
Sont-ce vraiment les épisodes version NRJ12 qui sont sur les DVD ?
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 17:58    Sujet du message: [DVD Saison 4] Torchwood Miracle Day : Date de sortie Répondre en citant

Oui, La Version NRJ12 = Version BBC... C'est la Version Starz qui est non censuré, version qui ne sortira jamais en DVD, même au USA qui auront droit à la Version BBC...

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 21:32    Sujet du message: [DVD Saison 4] Torchwood Miracle Day : Date de sortie Répondre en citant

sylar69100 a écrit:
Oui, La Version NRJ12 = Version BBC... C'est la Version Starz qui est non censuré, version qui ne sortira jamais en DVD, même au USA qui auront droit à la Version BBC...

Merci pour ta réponse mais j'ai lu je sais plus ou, que la version NRJ12 était encore plus censuré que la version BBC.
Mais bon même les anglais ont une version censuré heureusement qu'on peut avoir la version de Starz !
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 22:10    Sujet du message: [DVD Saison 4] Torchwood Miracle Day : Date de sortie Répondre en citant

sylar69100 a écrit:

Ne serait-ce pas les scènes qui posaient problème ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32    Sujet du message: [DVD Saison 4] Torchwood Miracle Day : Date de sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Torchwood + Sarah Jane Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange