Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où puis-je acheter...?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effrayant
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 01:28    Sujet du message: Où puis-je acheter...? Répondre en citant

Où puis-je acheter les Doctor Who DVDs français? Je veux regarder les épisodes en français mais les Britaniques editions n'ont pas les sous-titres étrangers.

Merci beaucoup. Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 01:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 01:41    Sujet du message: Où puis-je acheter...? Répondre en citant

Tu peux les acheter sur des sites tels que la Fnac ou encore Amazon.fr.

Tu devrais y trouver ton bonheur Wink
louqui
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 19:00    Sujet du message: Où puis-je acheter...? Répondre en citant

bonsoir je viens d'arrivée sur le site et je ne connais rien et se que une personne pourais m'aidée? merci
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 20:54    Sujet du message: Où puis-je acheter...? Répondre en citant

louqui a écrit:
bonsoir je viens d'arrivée sur le site et je ne connais rien et se que une personne pourais m'aidée? merci

Il faudrait déjà commencer par formuler correctement ta question... Confused Si tu recherches les éditions françaises de la série, le post de Yeles ci-dessus répondra très bien à ta question ^^

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 18:20    Sujet du message: Où puis-je acheter...? Répondre en citant

Réponse donnée, sujet verrouillé et il sera supprimé demain Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: Où puis-je acheter...?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange