Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez?
Rose
22%
 22%  [ 31 ]
Martha
3%
 3%  [ 5 ]
Donna
30%
 30%  [ 43 ]
Jack
7%
 7%  [ 11 ]
Mickey
0%
 0%  [ 1 ]
Amy
12%
 12%  [ 17 ]
Rory
7%
 7%  [ 11 ]
River
14%
 14%  [ 20 ]
Total des votes : 139

Auteur Message
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 20:47    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

Petit sondage pour savoir quel personnage vous préférez parmi tous les compagnons de la nouvelle série.

Moi,je préfère Rory . Je trouve qu'il a beaucoup évolué depuis le début de la saison 5 et j'aime beaucoup sa relation avec Amy. C'est aussi un des rares compagnons, à mon avis, qui sait dire non au Docteur et qui sait lui dire quand il va trop loin.

Dernière édition par Lolo Winchester le Ven 20 Jan 2012 - 22:25; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 20:59    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

J'ai voté pour Rose.

On n'a pas vraiment le même caractère, elle est extravertie, moi pas du tout, mais c'est vraiment celle que je préfère le plus. J'apprécie le personnage dans son ensemble ! Elle aime vraiment le Docteur, sur ce point-là, il n'y a aucun doute ! Elle donnerait sa vie pour sauver le Docteur, plus que les autres à mon avis.

Visiter le site web du posteur MSN
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 21:11    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

Ma compagne préférée est Donna sans aucune hésitation: j'adore sa franchise, voire même sa grande G.......mais aussi sa sensibilité. Catherine Tate a réussi a créer un personnage haut en couleur, avec une palette d'émotions variées...bref attachante. De plus j'aime la relation sans ambiguité qu'elle entretient avec le docteur et j'avoue aussi pouvoir m'identifier à elle ce qui aide encore plus à l'apprécier.

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 21:24    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

En tant que personnage, j'aurais choisi River...

Mais en tant que compagnon du docteur je choisi Donna sans hésitation. Elle est celle qui a le mieux connu le docteur (je parle en tant qu'humaine "presque" ordinaire). Elle n'a pas la naïveté de Rose ou un amour à sens unique comme Martha. Elle ne suit pas le docteur par fidélité à un autre paersonnage comme Mickey et Rory (au début, s'entend). Elle n'a pas d'allure de petite fille vexé comme Amy. Pour finir elle n'a pas de connaissance dans l'univers comme Jack.

River quand a elle, est au sens propre la compagne idéale du docteur
Après tout, ils se sont mariés même si ce n'est pas durant une période ou le temps existait vraiment...
Mais elle ne voyage pas vraiment avec le docteur. Elle le croise par périodes mais jamais dans le même ordre. Du coup, à certains moment elle sait tout de lui, et parfois presque rien. Je la trouve donc intéressant, mais je ne la considère pas comme une compagne du docteur.

Reste donc Donna ^^

Pour moi c'est ma préféré. Elle est franche, aime l'aventure, est capable de tenir tête au docteur, et parvient même à certains moments à montrer une supériorité morale face à lui. Elle est le personnage que je préfère.

ps: Lolo, je ne suis pas sur, mais je crois que je n'écris pas "compagnion" comme ça moi ^^

Lolo Winchester

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 22:28    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

Oups, Embarassed sorry j'avais pourtant utilisé le correcteur d'orthographe mais j'ai dus oublier de corriger ce mot là. Encore une fois, désolé. Embarassed
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 07:50    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

J'ai longuement hésité... entre Rose et River... et j'ai finalement opté pour River parce que même si Rose est très très importante, j'adore River. En fait il faudrait un sondage a choix multiple.

Boro
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 09:22    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

J'ai édité l'intitulé du sondage.

En revanche, quid des compagnons de courte durée ? Quid d'Astrid, Lady Christina, Wilfried ? Quid de Sarah Jane ou de Craig ?

Perso, je ne vais pas voter, je ne suis pas fan des sondages (quoique, si le sondage avait été "quel est le compagnon que vous aimez le moins" j'aurais eu beaucoup moins de mal ^^)
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 10:13    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

yeles a écrit:
(quoique, si le sondage avait été "quel est le compagnon que vous aimez le moins" j'aurais eu beaucoup moins de mal ^^)

Et c'est ? Smile

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lolo Winchester

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 13:31    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

Merci yeles. Smile
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 15:07    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

J'ai vraiment hésité entre Donna et Rose... Mais j'ai choisie Donna, peut-être parce que j'aime l'actrice aussi, alors que je ne suis pas une grande fan de Billie Piper.

Yeles, pareil, choisir le compagnon que j'aime le moins m'aurait pris environ 0,0000000000001 seconde de réflexion ! Smile
Linley
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 20:28    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:
Ma compagne préférée est Donna sans aucune hésitation: j'adore sa franchise, voire même sa grande G.......mais aussi sa sensibilité. Catherine Tate a réussi a créer un personnage haut en couleur, avec une palette d'émotions variées...bref attachante. De plus j'aime la relation sans ambiguité qu'elle entretient avec le docteur et j'avoue aussi pouvoir m'identifier à elle ce qui aide encore plus à l'apprécier.

Merci, tu m'épargnes 3 lignes Wink Mais j'hésitais un peu avec Rose, sinon.

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 17:44    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

Voté Rose! Okay Je l'adore. C'est elle qu'on voit dés le début et je trouve qu'elle est super classe!
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:45    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

Voté Rose évidement.

Elle représente cet Amour (oui, oui, avec un grand "A" lol) auquel le Docteur n'aura jamais le droit.
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 19:20    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

Rose pour moi également, la seule qui fini avec! ( enfin presque ) mais j'aime le coté déjanté de Donna Smile
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 19:21    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez? Répondre en citant

Donna, son côté immature et grande gu**le, je suis fan ! Mais j'hésite aussi avec Amy ...

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: [Saison 1 à 6] Quel est le compagnon du Docteur que vous préférez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange